Salamandre

Répondre
Partager Rechercher
Avez-vos déjà utiliser une salamandre en petit groupe (empathe + ovate) pour tuer des mobs intéressants ? Lequels ? (merci d'etre précis : nom + loc si possible )

On entend parler d'un nerf au sujet de cette fameuse salamandre...vous avez une source officielle ?
Citation :
Publié par Pouyoo/Vincente
je croyais que seul le ménéstrel pouvait charmer une salamandre?
Sur albion oui, mais il faut croire que sur hib l'empathe peut aussi

/em est jaloux, il doit se contenter de son sobekite khem kamu
Citation :
Publié par Oleane / Amo
Vi vi le papathe et le menestrel...voila vous savez tout.

Et sinon...regardez bien il y avait des questions en haut
j'ai du mal formuler ma question. ça fonctionne comment et quelle est l'avantage ?

désolé je n'ai pas la reponse a ta question
Oui la sala est orange celle prés du spot de ombre brumeuse et pour un mob orange elle a énormément de PDV et tape plutot fort donc très bon mob pour xp
Citation :
Publié par wally
j'ai du mal formuler ma question. ça fonctionne comment et quelle est l'avantage ?
La salamandre est un mob orange charmable par les mene/empathe sun (lvl 53 environ) qui a énormément de pvs , proc un root et un dd. Elle ne tape pas tres fort mais encaisse extremement bien , et buffé c'est encore pire.
Je l'ai utilisée il y a longtemps pour tuer les gros mobs viovio (guerrier jesaisplusquoi) qui loot le traité des ombres 3 avec un barde , je n'ai pas été tellement convaincu par contre , le pet encaissait certes tres bien , mais ne faisait pas assez de dégats

Sinon j'ai déjà lu des menestrels qui disaient avoir soloter grace a elle le named qui loot le collier de phoebus (en l'amenant sur l'ile a coté pour ne pas avoir d'adds)

Enfin désolé , je ne peux pas t'apporter de réponses tres précises
Pour xp le collier de phoebus , la salamandre est très bien , et si elle peut être buffer c'est le top , tu vas sur l'île ou il y a les nedfall (ml1.1) et déclenche les pièges , le pet ne perd pas de pv presque et les mobs sont en carton .
Mais on ne pourra plus prendre de salamandre en 1.69 si je ne me trompe pas
__________________

Ludi Paladine Armuriere Legendaire <Légion Fantôme> 50 Alb/broc
LumieraStrell<Légion Fantôme>50 alb/broc
Comment ça on ne pourra plus prendre de salamandre?

Edit: et pour répondre à la question : ylissan se fait solo avec un heal de temps en temps, la salamandre BB le solote quasiment, j'ai fait la hache de malveillance a 2 avec un barde, le named de tartaros en duo avec mon BB qui soignait un peu, mais dernièrement il m'envoie systématiquement ses salamandres, donc je ne peux plus, j'ai fait le named des brassards ceremoniaux avec la salamandre pour main tank, mais nous étions 4 (un proto et une FL qui n'ont pas stylé, un barde avec sdm) sans doute faisable à 2 seulement aussi. Auzar ne pose pas de problème non plus, mais jusqu'ici il a toujours réussi à lâcher ma salamandre avec ses teleportations (sans que j'ai vraiment compris pourquoi).

J'ai aussi fait Sebak (mais il n'avait pas ses gardes) en solo.
Je pensais avoir lu ca dans les notes 1.69 , mais vu que je ne retrouve plus le passage , j'ai du mettre tromper , autant pour moi alors.
Je dois etre folle
Malice faisable lorsque la salamandre est buffé par un barde (donc buff de base seulement). Vraiment?

J'ai essayé avec mon clerc (40 buff 25% bonus toa), la salamandre s'est passablement fait déchiqueter. Je devais trop la soigner et j'ai pris l'aggro vraiment rapidement


Il paraît que les nommés de Phoebus sont faisables aussi (on a aussi loupé vu que quand les barracudas ont pop, une partie a rush et buté le ménestrel). Danos aussi mais pas essayé.

Sinon, très facile mais assez long à deux, la ML1.1, les géants de feu.
Malice, danos, les seigneurs tritons du brassard cérémonieux, eremai, ylissan, ....
Enfin bref un très grand nombre de named sont tuable très facilement à la salamandre, un méno avec une sala rouge ( on trouve sur ile près de malamis ) lvl 58 + un BB peuvent soloter un très grand nombre de gros només, la sala approchant des 100% de resistance mélée en étant BB ( d'ailleurs si on lance BOF sur une sala BB son abso dépasse les 100 % et tombe dans le négatif la sala se faisant quasi OS a chaque coup pendant bof ).
Citation :
Publié par Galerkin
Malice faisable lorsque la salamandre est buffé par un barde (donc buff de base seulement). Vraiment?

J'ai essayé avec mon clerc (40 buff 25% bonus toa), la salamandre s'est passablement fait déchiqueter. Je devais trop la soigner et j'ai pris l'aggro vraiment rapidement
Non BB, mais pas par le barde, je doute qu'elle puisse tenir dans ces conditions.

Avec le hot et les buffs en tout cas, si l'on prend des popos derrière pour assurer, il n'y a pas de gros problème (juste les stun des adds qui font casser le pulse de temps en temps)
Je connais un empathe qui solote des taurains ultra-violet avec ca (ceux qui 2 ou 3 shot a peu pres n'importe qui)

A 4 on a fait l'ombre brumeuse avec ca (faut quant meme un druide, a 3 ca serait aussi passé je pense)

[enfin on a pas fait, la rencontre a bug parce que tout c'est reinitialisé à la fin (depop du dernier sphynx en plein combat et repop de tous les gros sphynx); il n'empeche que la salamandre a tanké tous les sphynx un par un.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés