jouer sur les serveurs us

Répondre
Partager Rechercher
kikoo,
la fonction recherche étant desactivée et n'ayant pas trouvé de post à ce sujet sur les qques premières pages du forum, je me permets de poser la question :


Il me semble qu'il y a un moyen de jouer sur les serveur US non? comment on fait ?


je voulais juste aller voir 2-3 trucs la bas


merci pours vos réponses.


P.S. la je joue bine sur avec la version fr de daoc ( pour préciser, on sait jamais )
Si c'est pour tester 2-3 trucs, Mythic propose une offre d'essai de 7 jours en partenariat avec FilePlanet.

On télécharge un client qui installera DAoC classique avec le moteur de Shrouded Isles ; cela permet de jouer dans les zones classiques + les zones frontières à la sauce New Frontiers bien sûr.

L'offre est accessible par le Camelot herald en cliquant sur le petit bandeau de publicité que l'on voit dans la partie haute de la page d'accueil avec un message alternant "Download the full game!" et "Free 7-day trial".

Il faut un numéro de carte de paiement valide... Le compte ne sera pas débité si on pense à résilier le compte avant la fin de la période d'essai de 7 jours.

Bien à toi,
le fichier update.dat dans ton repertoire camelot te donne l'ip des servers, il faut changer les ip des servers fr en server us, et apres reussir a s'abonner( je sais pas si c possible si tu peux le faire pas besoin je psne d'achter la boiboite us), ca me faisait de temps en temps ça, et la fenetre de log account que j'avasi etati celles des servers us.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés