Possibilité avec la relase US ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé sur le forum réponse à ma question.
Est-il possible en France de play avec la release US?
Normalement oui puisque nous sommes nombreux à le faire sur d'autres MMO mais je me demandais si pour WOW se serait le cas.

Merci et bonne journée.
Je ne sais pas si ça sera autorisé, mais techniquement le jeu fonctionne bien sur nos PC "Frenchies" , notamment la prise en compte des accents m'entraîne aucune erreur d'affichage.
Ils pourront toujours bloquer les IP mais je ne pense pas qu'ils en viennent là étant donné que le jeu sort dans notre langue... Ils s'en fichent vu qu'il n'y aura jamais de communauté FR sur les serveurs USA (Pas importante du moins)
Citation :
Publié par Usk Kragen
Oui tu peux, sauf qu'il faudra faire importer une version du jeu USA.
En plus pour le ping, ça ne doit pas être terrible.
bof tu sais sa change presque rien j ai jouer a FF11 us a SWG et COH us aussi j ai peu ou même pas du tous laguer ni eu de gros ping et j ai aol pour te dire
ouiiinnnn ça veut dire que si je suis pas sur beta euro je doit me contenter de lineage 2 ou retourner sur DAOC pendant 4 à 5 mois


Je sais pas si je vais survivre à cela
Comme il l'a été dit à mainte et mainte reprise, nous n'avons aucune information à ce propos.

Aucune réponse n'as été donné au beta-testeur US lorsque ils ont posé cette question sur les forums officiels. Donc on verra bien ce qui se passera en temps voulu .

Sujet Clos
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés