Temple of the three winds

Répondre
Partager Rechercher
C'est clair il faut qu'un partie de la team (quand tu es en team de plus de deux ) nettoie les legos pendant que l'autre campe Lien (toujours chiant de se la faire souffler par une autre team )
Oui,

c'est aussi cette fois là que j'ai eu un peu pitié de ce pauvre Lien, quand au moment ou il est réapparu, deux équipes de six membres chacunes se sont ruées dessus, chacune tentant de faire plus de dommages que l'autre.. Un véritable massacre.
mais je comprend pas, avec SL et tout les symbiant truc bidule perks pouet, c'est pas devenu tout facile ToTW ?

Parce que de mon temps (houla, ca fait vraiment vieux con ca (précision: Avant SL)) avec ma doc 60 je solotais presque tout le donjon a part les 3 derniers boss, et on se faisait aztur a 2 (d'ailleur, on s'est fais pas mal de pognon à le tuer pour les autres )

Sinon pour les trains, moi je m'amusait a train tout le donjon sur moi jusqu'a l'entrée pour voir si je pouvais tenir et tuer la 100aine de gris qui me tournait autour (d'ailleur je doit avoir un screen si je le retrouve un jour...)
Citation :
Publié par AskA
mais je comprend pas, avec SL et tout les symbiant truc bidule perks pouet, c'est pas devenu tout facile ToTW ?

Parce que de mon temps (houla, ca fait vraiment vieux con ca (précision: Avant SL)) avec ma doc 60 je solotais presque tout le donjon a part les 3 derniers boss, et on se faisait aztur a 2 (d'ailleur, on s'est fais pas mal de pognon à le tuer pour les autres )

Sinon pour les trains, moi je m'amusait a train tout le donjon sur moi jusqu'a l'entrée pour voir si je pouvais tenir et tuer la 100aine de gris qui me tournait autour (d'ailleur je doit avoir un screen si je le retrouve un jour...)
C'est pour ça qu'on dit SL noob
Citation :
Publié par Grato
Oui, mais ca s'est toujours passé comme ca dans le temple, random team ou pas
Il m'est arrivé de devoir me rebuffer et de rentrer au moins 3 fois de suite dans le temple sans arriver jusqu'à la 2ème pièce à cause de trains.
oui, mais toi, c'est normal
Avec le nombre de fois que je suis alle la-bas avec ma plethore d'alt, je pense que j'ai pas reussi a sortir plus de 5 fois
vivant.. a chaque fois, je suis mort sur un train.. le plus beau ayant ete le Guardian of Tomorrow qui passe a la poursuite
d'une team (ou des restes de celle ci), je jete un regarde, et me tue (weh, trader level 23 )

ou la connerie habituelle a bas level: wehh.. mass root !! .. paf paf pouf baffe .. reclaim ...
mauvaise idee de les mass rooter s'ils sont trop proches..

tijup..
Citation :
Parce que de mon temps (houla, ca fait vraiment vieux con ca (précision: Avant SL)) avec ma doc 60 je solotais presque tout le donjon a part les 3 derniers boss, et on se faisait aztur a 2 (d'ailleur, on s'est fais pas mal de pognon à le tuer pour les autres )
Je suis venue, j'ai vu,.... la borne de reclaim

Une balle perdue sur un boss qui aggro (que du gris autour et le boss rouge) bon on va faire face on sait jamais.... Ah mais quelle rigolade Le nombre de pvs... ; ça m'a rappelé des missions QL 200 où parfois tu tombais sur des "boss" avec tant de regen qu'ils étaient pas tuables même en groupe correct et où je repartais dégouttée mais au moins sur mes deux pieds... Là non ; tour par le reclaim avant (bon c'est pas l'xp fait sur des gris pendant 1 heure qu'on peut pleurer mais bon, j'imagine le boss final )

<= SL noobe donc, le terme est parfait
pouet.jpg

ps: j'avais de meilleurs SS mais bon, c'est le seul que j'ai retrouvé
et d'ailleurs, dans la team, tout le monde est mort je crois sauf moi (bah ouai, ils couraient tous, je pouvais rien faire moi)

ps2: ca me donnerait presque envie de revenir pour refaire joujou dans le donjon
Oulà je ne c pas sur kel serveur vous jouez mais en tout cas à l'époque et jusqu'à y a pas longtemps sur Atlantean y avait une bonne ambiance dans ToTW. Les team voyant ke le boss était momentanément occupé passaient leur chemin et allaient tuer 1 autre boss en attendant. Tsss y a plus de jeunesse !

Mais c possible ke ce soit plus squatté now k'à l'époque. Ceci expliquerait le pkoi des trains sur boss et autres incivilités ke je n'ai pas trop connus.
Salut ... heu je voudrais avoir les caractéristique de l'épée d'aztur ... vous pouvez me donner le nom complet en anglais svp .. pour fais une recherche sur Auno.org

Merci
moi, j'aime bien celle du lego

1) trop facile a avoir
2) facile a mettre
3) pas de surprises, tu fais tjr le meme degat

ya pas de crit, mais bon....sur SL, elle est sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés