Que préféreriez-vous?

Fil fermé
Partager Rechercher
Personnellement je préfère la grippe PENDANT 20 ANS. Ba oui sa doit saouler a force les canards, puis en plus j'aime pas le canard laqué et puis je suis pas zoophile donc je n'en tirerai rien de bien !DSL...
Citation :
Publié par Mr. Moustache
Je ne vois pas pourquoi. Mon bras en mousse me donne des allergies depuis plus de 20 ans et attire les ragondins. Alors la thèse de Coin-coin me parait tout à fait probable.
Il a modifié le titre. Voilà la preuve irréfutable que j'avais raison. Poil au moignon.
Citation :
Publié par Ambla
Je choisis les canards, et ensuite je les emmène dans une grotte et je les tue.

Mouais, sauf que moi, je les laisse a mes chats.
Tout dépend de:

1)Si on peut soigner la grippe
2) Si on tue les canards, y en a-t-il d'autres qui arrivent ?
3) Combien de canards

Dans tous les cas, je crois que je prendrais la grippe, au pire c'est que 20 ans, je m'imagine mal répondre à mes petits enfants " papi pourquoi t'as des canards au cul ? "
et de leur répondre " parce que j'ai choisi mon petit fils quand un canapin m'a proposé ça ou la grippe "
Citation :
Publié par ßlonÐin¤
Je préfère chier un ours tout les matiins que de boire un bol de glaire à même fréquence.
Ton anus doit avoir une place de choix dans le livre des records

- ah lala Soraya..

1)Si on peut soigner la grippe
- si l'on pouvait la soigner, elle ne durerait pas 20 ans.
2) Si on tue les canards, y en a-t-il d'autres qui arrivent ?
- forcément, comment pourrais-tu en avoir à vie à te suivre autrement ?
3) Combien de canards
- surprise !


- papi pourquoi t'as des canards au cul ?
- ferme un peu ton bec, mon poussin adoré... avant que je te vole dans les plumes !!!
Citation :
Publié par Soroya



Dans tous les cas, je crois que je prendrais la grippe, au pire c'est que 20 ans, je m'imagine mal répondre à mes petits enfants " papi pourquoi t'as des canards au cul ? "
et de leur répondre " parce que j'ai choisi mon petit fils quand un canapin m'a proposé ça ou la grippe "
Toute façon, c'est mieux que de devoir répondre le nez tout crouter et au vif.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Toute façon, c'est mieux que de devoir répondre le nez tout crouter et au vif.
Bah non, parce que la grippe c'est 20 ans, et que donc si j'ai des petits enfants, je n'aurais plus la grippe
Citation :
Publié par Soroya
Bah non, parce que la grippe c'est 20 ans, et que donc si j'ai des petits enfants, je n'aurais plus la grippe

20 ans a te moucher, oublie ça, ton nez est foutu après....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés