Interet des armes à une main

Répondre
Partager Rechercher
Je comprends pas l'interet d'avoir une arme à une main (pistolet, gadiferi baton ou lame a une main)

Vu qu'on peut en prendre qu'une seule a la fois et qu'en etant master les armes à 2 mains frappent aussi vite - et bien plus fort.

C'est moi qui ai pas encore trouvé et y a quelque chose a mettre dans la deuxieme main, c'est prevu ou j'ai encore une fois pas pigé un truc ?

Exemple quel est l'interet de monter master fenser vu qu'un master swordman frappera 3 fois plus fort à la meme vitesse ?
Citation :
Publié par Blackblade-Kjeldor
Exemple quel est l'interet de monter master fenser vu qu'un master swordman frappera 3 fois plus fort à la meme vitesse ?
indice: Ackay stun-baton

Mais bon le système de vitesse étant complètement foirée pour le moment le blaster sont nul (peut-etre que dans un temps futur ca changera ...)
maintenant il faut voir ton objectif...j'ai monté Fencer, j'ai constaté que ça avait des défenses de fou (essaye de toucher un fencer tu comprendras) mais c'est bon si il n'y a pas d'armor light ou plus en face (je parle PvE comme PvP) sauf pour le stun baton mais là encore si il y a 1% de stun resist tu peux le laisser dans ton sac. bref défensif a fond.

Swordman: niveau défense on est un peu court mais niveau dégats et surtout localisation des dégats...c'est le summum. Armes Medium AP, scythe blade avec des stats de concours et ça tranche dans le mind. Bref tout a fait l'opposé de fencer, ici c'est l'offensif et le bobo qui compte.

Fencer est sympa pour un gars qui préfère esquiver que se soigner, swordman c'est le gars qui veut pas que tu te releves.

Clair?
Citation :
Publié par Blackblade-Kjeldor
je suis master fenser.

Mouais swordman ça a l'air pas mal du tout en fait.
....

Dernière modification par Compte #23488 ; 28/01/2019 à 19h44.
Faut pas voir le mal partout ...

Il n'est pas question de template mais de profession et si monsieur est plus intéressé par les dégâts que par la défense, ça ne fait pas de lui un "qui tue" pour autant si ?

euh qu'est ce que j'voulais dire moi déjà ...

ha oui : salut Nadyol

Je dévie un chouilla : si les coûts en HAM de Swordsman ne sont pas le pire du pire j'ai peur, si je colle un coup spé à un Worrt sans être buffé j'suis à moitié mort (ça me change du lance flammes qui coûtait rien)

J'ai des stats secondaires plutôt bien loties pourtant, c'est grave aussi "Doc la mouche" ?
oui c'est sur, je ne sors les coups spéciaux que quand je suis buffé... sinon l'autre avantage du pikeman, c'est que la plupart de ses coups spéciaux sont à aire d'effet
bah évidement que j'les utilise pas sur un wortt c'est une image

non, le truc qui me chagrine c'est que j'aimerais bien me passer de buffs de temps en temps (genre en missions de faction) étant master CH j'ai jamais eu besoin de buffs avant de faire swordsman.

"arrête de flooder les spéciaux gros naze" me direz-vous, oui c'est une idée m'enfin si j'peux pas en balancer 1 ou 2 par combat c'est quand même dommage.

j'espérais qu'il y ait un truc magique du genre "telle arme expérimentée comme-ci ou comme-ca et en ayant des stats de xxx bah hop tu dépenses 3 fois moins"

quitte à faire moins mal, ca m'ferait mal d'être monté master si c'est pour ne rien utiliser de ses compétences à part en pvp ou de finir avec un buff bot
moi je suis master sordsman et pour le moment je m'en séparerai pas sa c sur et a coter j'ai grinder juste les 2 premier colonnes de meditation de tk pour avoir le boost et maintenant les fencer tk ou pikeman je me les manges au petit déjeuner pour moi il n'y a pas mieux que le swordsman au corps a corps même si je trouve que le plus beau a regarder et le TK
c'est mal de se vanter...un jour tu tomberas sur un joueur sachant maitriser son perso à la perfection et tu gouteras au bitume mon garçon

Bref tout ça pour dire que toutes les professions de combat sont efficaces mais que chacunes ont leur spécialité et que c'est à vous ne les connaitre et de les utiliser au mieux.
Moi perso je conserve mon bon vieux renforced polearm avec mes melee tool qui maugmentent un peu la puissance mais je vais voir pour prendre peut etre une arme de portée genre le fusil par exemple car je voudrai bien tester le BH. Le truc qui mennuie cest que pour ca je vais devoir surrender ma capacité de Hunt du scout pour garder et booster la première colonne et surrender ma profession de entertainer car sinon jaurai pas assez de points je crois comme il faut etre master en marksman il me semble et vu que je vais etre Master Artisan/Master Medic
Citation :
Publié par Kallista
Mon choix est fait... j'ai arrêté le combat au corps à corps (TKA, Pikewoman et Swordwoman) pour reprendre le combat le plus répandu de la galaxie : le blaster
Tout pareil

Franchement je résonne pas en : qui fait le plus de dégâts ? Qui vas le plus vite ? Qui c'est qui a la plus grosse (défense) ? C'est pas grave si je tape moins fort que les autres et que je m'en prend pleins la gueule (ptet que je suis maso ?)
Et un bon blaster c'est la classe
Maintenant c'est sur que si vous faites du pvp par exemple ben la faut monter un perso avec une classe de cac
Perso je suis pas trop PVP car je sais que jaurai surement aucune chance et puis ca minteresse pas trop cest plus la sociabilité et les events/chasse qui minteresse moi non plus je regarde pas les carac des comp et armes cest juste histoire davoir un truc pour me defendre
Bon stop faire devier mon sujet là svp.

J'avais seulement demandé l'interet des armes à une main, pas qui a la plus grosse ni qui veut faire entertainer/TKa ou que sais-je encore.

-----------------------------------

Niveau PVP la seule chose qui m'interesse c'est les duels. Et la...
Malgres le Master Fenser, Master Pistoleer et TKA 0003 je me fais manger plus qu'a mon tour par les "monsieur avec une grosse arme" (qu'elle soit de contact ou non) donc je me demande quel peut etre l'interet, si on recherche la performance, des armes à a une main (qui sont en theorie à une main)

C'est vrai quoi ça me vexe de voir qu'un gars qui est overbuffé en composite regenere sa vie aussi vite que je lui enleve avec un pistol (me parlez pas geonosian là) ou que si je tappe pas au stun baton sur une composite j'ai ausune chance. (C'est vrai qu tapper à 170 sur du 80% de resist mini, c'est pas avec mes 34 dom/sec que je vais aller loin sur un gars qui a 3000 pv)

-------------------------------

Et me repondez pas que c'est moi qui joue mon perso comme une daube. La reponse n'est pas recevable (meme si c'est vrai).
Soyez objectifs et dites moi clairement si vous trouvez qu'il n'y a pas un abus au niveau des armes dites "à une main".
Citation :
Publié par Blackblade-Kjeldor
Soyez objectifs et dites moi clairement si vous trouvez qu'il n'y a pas un abus au niveau des armes dites "à une main".
Le combat est pas équilibré du tout à l'heure actuelle. Si tu tapes pas dans le mind c'est pas la peine ou presque.
Donc le pistoleer c'est un peu la misère.
Oui, vu l'équilibre des classes, actuellement c'est pas en faveur de ces classes là et c'était pas comme ca il y a peu, souvenez vous des fencer pistoleer intouchables quand dodge se cumulait à volonté.

Par contre, tu me vois sur le forum DAOC à demander "quelle est l'utilité du Clerc" ?

Evidement que le Clerc est utile mais pas forcément en solo.

L'ennui dans SWG c'est que comme on peut mixer les professions, les joueurs cherchent à soloter et exit le groupe.
Exit donc les classes de soutient, faut un truc qui se débrouille tout seul : c'était le CH, le BH, le commando, le fencer-pistoleer et aujourd'hui c'est le swordsman.

C'est peut etre la classe la plus autonome en pvp actuellement mais ca ne rend pas les autres inutiles ... tout comme les Clerc n'est pas inutile malgrès qu'il ne solote rien en pvp ^^
Citation :
Publié par Logan / Kahin
tout comme les Clerc n'est pas inutile malgrès qu'il ne solote rien en pvp ^^
Encore un qui n'a pas connu l'avant nerf du smite...
Encore un qui a rien compris.

L'interet d'une classé de soutien qui sert a rien stp ? Pasque si on tir et que ça fais pas mal, si on est pas "intouchable" (nerf oblige) et si on peut rien faire d'autre que de servir de cible mobile, u peux me dire à quoi on est plus utile dans un groupe que solo ?

A oui, on sert à détourner l'attention.


Mouais... On aura autant besoin de soins qu'une classe qui "fait mal" sans pour autant avoir le répondant.

Donc en gros on sert à rien.

Et ,e viens pas me ramener DAoC dans la discussion stp, ces deux jeux n'ont rien en commun. Rien du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés