Smuggler débutant, le slice ?

 
Partager Rechercher
Bon je suis slice 4, gagner à force de slice de terminaux de missions (miam l'argent ), mais bon arrivé à slice 4 j'aurais deux questions aux contrebandier expérimenté :

1.- Y a t il un moyen de choisir la caractéristiques slicer ou es ce un pur hasard ?
2.- Y a t il une technique pour avoir un pourcentage élevé en slice ou es ce juste du pur hasard ?


Merci au smuggler de longue ou de courte date, qui ont des réponses claires de les faire partagé .
Sa vas pas te plaire mais :


1 - C'est malheureusement le hasard !
2 - D'apres ce que j'ai entendu (n'étant que Slice I) c'est aussi le hasard

C'est dommage mais c'est comme sa
Ca me plais comme réponse , c'est le jeu qui est taillé comme ça, je veux juste à 100% sûr qu'il n'y ais pas de moyen via macro type /slice speed ou autre technique qui ne permette de choisir l'élément à modifier.

Maintenant sur le pourcentage, j'espérais juste qu'un slice 4 permettais d'avoir un meilleur pourcentage ... Mais rien n'est sûr
En fait plus tu évolue en slice, plus le range du pourcentage monte.

Par exemple a slice 4, si je me souviens, tu slice une arme entre 15% et 30%, alors qu'un master smuggler slice entre 15% et 35%.

Mais le résultat reste tout de même aléatoire.
et j'ajouterai meme que rien ne rentre en ligne de compte dans le resultat du slice...
Outils, bf, wounds, bouffe, position, heure de la journée, etc....
Aléatoire total

A master, le slice peut etre

Armes
15-35 % speed ou damage

Armures
10-35% effectivness
15-45% encombrance
Sale smug de bas étage tu aurais pu me le demander direct ou sur notre forum

Ouais vivement le revamp qui se fera dans 10ans, qu'on puisse choisir le %, et Experimenter nos outils
le seul truc qui semble intervenir dans ton slice est la qualité de l'arme ou l'armure que tu slice, si celle ci et de bonne qualité voir très bonne qualité tu ne fera jamais un % max, ce que j'ai pu constater depuis quelques temps déjà.

Evidement rien est sur vu que tous est aléatoire mais en tous les cas, une armes d'excellente qualité j'ai jamais pu faire un max en slice, idem en armure....
Citation :
Publié par Ascarnil
le seul truc qui semble intervenir dans ton slice est la qualité de l'arme ou l'armure que tu slice, si celle ci et de bonne qualité voir très bonne qualité tu ne fera jamais un % max, ce que j'ai pu constater depuis quelques temps déjà.
Des clous oui.
GreenMarine a confirmé il y a quelques semaine qu'aucun facteur (hormis le niveau de slice) n'intervient dans le résultat. DU hasard complet.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés