Inscription au Béta Test Européens, c'est ici!

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai envoyé mon inscription avec un mail Hot****, serait-il avisé de la recommencer en optant pour le mail se rapportant à mon FAI?

Bonne chance à tous.
Citation :
Publié par Gahris
J'ai envoyé mon inscription avec un mail Hot****, serait-il avisé de la recommencer en optant pour le mail se rapportant à mon FAI?

Bonne chance à tous.

ca c la reponse que j'ai recue ^^

Citation :
Hello,

Yes, you can use a Hotmail e-mail address.

Regards,
Jeff J.
Online Support
Blizzard Entertainment
http://www.blizzard.com/support
Oh, Storm, voilà bien longtemps!

Eh bien, merci pour ton aide Ô combien précieuse! Peut-être nous retrouverons-nous sur ce fantastique jeu!

En espérant qu'ils ne t'aient pas répondu ça en se disant que ça fera déjà une "sélection naturelle"...
Citation :
Publié par Melteoc
Tsss... c'est pas marqué du tout, c'est juste marqué que les inscriptions durent 3 semaines... (du moins j'ai cherché et pas trouvé !)
Oui les inscriptions durent 3 semaines et après tu reçois un mail si tu as de la chance. Donc après le 27 juillet. Tout est écrit j'te dis
Citation :
Publié par Gado Desperado
Tout le monde Esper être pris

Malheureusement sa ne sera pas le cas

< prie >



Combien ? combien vont-ils être pris dans toute l'europe ? DITE le moi... SVP (sauf si vous le savez pas)
Citation :
Publié par Melteoc
Combien ? combien vont-ils être pris dans toute l'europe ? DITE le moi... SVP (sauf si vous le savez pas)

Pour pas de mentir je sais pas du tout

Mais a mon avis ils pourrons pas prendre tout le monde


J'ai une petite question a la con : il y a un délai pour télécharger wow + les patch au cas ou j'aurais la joie de recevoir un joli petit mail avec une clé donnant acces a la beta de WoW?
Car je pars en vacance en aout pour 3 semaines ca m'embetterait d'etre pris et de plus pouvoir télécharger.
Citation :
Publié par Noobax
J'ai une petite question a la con : il y a un délai pour télécharger wow + les patch au cas ou j'aurais la joie de recevoir un joli petit mail avec une clé donnant acces a la beta de WoW?
Car je pars en vacance en aout pour 3 semaines ca m'embetterait d'etre pris et de plus pouvoir télécharger.
En effet j'ai aussi le meme prob...
Dit et redit, le client et les patch restent en libre téléchargement sur les serveurs et ce pendant toute la durée du béta-test.

Vous pouvez donc les télécharger quand vous voulez, à condition d'avoir une clef.

Imaginez qu'un jour votre disque dur rend l'âme (Groinkkk inside ), vous devrez bien re-télécharger le client sur votre nouveau disque dur, ça serait donc stupide de la part de Blizzard que de le laisser en téléchargement pendant 1 semaine et basta.
Citation :
Publié par DrÿSs
Imaginez qu'un jour votre disque dur rend l'âme (Groinkkk inside ), vous devrez bien re-télécharger le client sur votre nouveau disque dur, ça serait donc stupide de la part de Blizzard que de le laisser en téléchargement pendant 1 semaine et basta.
Lol je n'y avais pas pensé...
Si je suis pris, va falloir que je trouve une personne de confiance parce qu'avec mon 56k.......

Ouh là je commence à voir des traîtres partout. Ne serait-il pas possible de recevoir le jeu par un autre moyen?
Non hélas on va devoir ce partager par leur client le jeu c'est tout.

Soit tu prends ta clé et tu va DL chez quelqu'un qui a l'ADSL, et tu le graves (pour la BETA US 2Go et ensuite tout installé ça fait 4.3Go)

soit tu prends ton mal en patience et tu DL tout seul mais cela peux prendre plus de 24 heure désolé
voila je me poser une question
voila j ai un amis ( enfin le pote irl d un amis a moi ) qui ma dit que lui avait pris son carnet d adresse et c était inscrit plusieurs fois avec des compte email diffèrent de voila .fr avec son ordi toujours
sa ma un peu choquer car je trouve pas normal que l on puisse faire sa si en plus je suis pas pris et lui oui ( la je dirais bravo le respect des lois si sa rapporte sa )
alors je me demandais si blizzard avais prévue des truc contres sa ( je l espère sincèrement ) du genre que active X ( ou le prog normal je sais plus comment il s appelle ) qui en même temps que prendre notre config signerais la config
voila alors rassure moi que blizzard a prévue se genre de coup car franchement sa me foutrer mal
Citation :
Publié par timesplitter
voila je me poser une question
voila j ai un amis ( enfin le pote irl d un amis a moi ) qui ma dit que lui avait pris son carnet d adresse et c était inscrit plusieurs fois avec des compte email diffèrent de voila .fr avec son ordi toujours
sa ma un peu choquer car je trouve pas normal que l on puisse faire sa si en plus je suis pas pris et lui oui ( la je dirais bravo le respect des lois si sa rapporte sa )
alors je me demandais si blizzard avais prévue des truc contres sa ( je l espère sincèrement ) du genre que active X ( ou le prog normal je sais plus comment il s appelle ) qui en même temps que prendre notre config signerais la config
voila alors rassure moi que blizzard a prévue se genre de coup car franchement sa me foutrer mal
Je pense que ton pote a du soucis a ce faire parceque je pense que Blizzard a pensé a ce genre de chose.

Et puis il est stupide ton pote, a quoi sa servirai d'avoir Plein de compte Beta lol ?


Enfin si il est pris... no coment



Je pense aussi qu'ils ont du prévoir la chose, vu avec quelle facilité on peut créer des adresses mails de nos jours (sachant que les comptes hotmail & co sont acceptés), ça serait un peu trop facile. A mon avis, ton ami doit plus avoir aucune chance de participer à la bêta (ça fera plus de place pour les autres ).
oui pour la fin de les inscriptions après faut qu il choisisse les testeurs j espère que sa prendras pas trop de temps
j ai jamais fait de beta fermer généralement sa prend combien de temps pour qu il envoie les mails ???
J'viens de penser à un truc...

J'espère qu'ils prendront pas des gars qui sont déjà sur la beta américaine, parce que le cumul, bof, et ça fait moins de places...


Autrechose : j'ai l'impression qu'il y a beaucoup (euphénisme ?) qui sont déjà en train de bétatester tout ça... N'est ce qu'une impression, ou alors est ce que JoL a été élu demeure officielle de tous les bétatesteurs francophones ?
Non ce n'est pas un euphémisme, On a le bonheur d'avoir des béta testeurs sur ce forum, c'est tant mieux, ils nous rapportent leurs expériences.

Ce qui nous donne un avant goût du jeu, & qui nous donne aussi vraiment envie de jouer.
On est pas tant que ca sur le forum en comparaison du nombre de francais sur la beta. Et ici on se partage pas mal les cles donc ca fais plus de monde mais pas autant de compte que ca.

Pour ce qui est des cles en double, les cles JoL appartiennent a JoL et donc c'est DrySs qui redistribuera si besoin est.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés