[cours] Les dialogues

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comment donner ou enlever des points de célébrité (dsl je me souviens plus du thermes) pour le faire pencher vers le bon ou le mauvais, le loyal ou le chaotique a la suite d'un dialogue

(y a t'il une facon plus simple que tout les code que vous donner ?)
Ca c'est une ligne de script

Creer un script auquel on donne le nom qu'on veut puis qu'on attache dans l'onglet "action consequente" a une replique du dialogue concerne.

Code:
void main()
{
  AdjustAlignment(GetPCSpeaker(), ALIGNMENT_XXXX, YY);
}
ou "XXXX" doit etre remplace par "GOOD", "EVIL", "LAWFUL" ou "CHAOTIC".
Et "YY" le nombre de points (sur une echelle de 0 a 100) qui est gagne ou perdu (Lorsqu'on tend vers CHAOTIC on perd des points sur l'axe LAWFUL/CHAOTIC, 100 est l'extreme LAWFUL alors que 0 designe l'extreme CHAOTIC. l'axe GOOD/EVIL fonctionne de la meme facon )
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