Vous êtes nouveaux? Merci de poser vos questions ici. :)

Fil fermé
Partager Rechercher
merci
on été pas grouper, ca viens peut etre de la alors.

Sinon tu entend quoi par "enhanced mind" ? car j'ai regarder j'ai rien de type "enhanced mind" dans mes compétence de dancer, ou rien qui pourrais s'en rapprochant
ah oki ^^
c'est un mod ^^
Je chercher ca plutôt dans une compétence comme /setperform ou bien /startdance XXXX

Donc il faut bien être grouper, j'ai pas eut l'occasion de tester, mais c'est la seul possibilité.

Merci beaucoup de tes réponse
rebels et impérials
Bonjour,

j'ai découvert que l'empire était raciste, et que mon personnage rodian doit payer des sommes monstrueuses pour avoir certains objets ou personnes en faction point

Ainsi une chaise impérial me coute 2k fp et un AT-ST plus de 30K

je voulais savoir est ce qu'il y a le même problème coté rebel?
non du tout les rebels non aucune modification apparement si tu es extraterrestre
par contre les impériaux comem tu as pu le voir et ca colle au RP de l'univers SW sont contre les extraterrestres d'ou les penalité pour lachat avec les points de faction et aussi pour levolution au sein de la hierachie impériale, cest un des facteurs qui ma motivé a devenir rebelle avec ma twi-leck
hum
c est clair que pour etre sergent j'ai du gagner plus de 6k en fp....

je pense que je vais faire comme toi, je vais passer rebel, le tout étant de gagner mon pardon maintenant...
Citation :
Publié par eulbobo
ou de trouver un master smuggler rebelle pour te vendre des PF..... plus simple....

Sinon, tu va à anchorhead sur tatooine et tu fais des missions rebelles
oui sauf que si il a effectivement -3000 PF en rebel ils vont le tirer a vue donc il verra jamais personne a ancorhead car ils lattaqueront avant quil est pu parler a un des gars pour une mission rebelle
MDR utilise tes points de faction imperial pour en avoir un ;p
essaie toujours le drapeau blanc mai pense a faire une macro avec
/yell Pardon
/yell excusez moi
/yell je recommencerai plus
/yell non me frappez pas
/yell ze suis un zentil imperial qui demande redemption
lol
c est clair...

Ou du genre

/yell Je suis tout vert et tout gentil
/yell un rodian mais votre ami aussi
/yell même si je ressemble à un impérial
/yell un coeur de rebel en moi se cache
Bah en fait les Rodiens sont une race un peu particulière, très belliqueuse. Ils passent normalment la majeure partie de leur temps à se battre sur leur propre planète et n'ont que faire des autres.

Les quelques rodiens que tu peux croiser dans l'univers SW sont des Hutt ou des chasseurs de prime indépendants. Il existe quelque part une description détaillée des races.... sur la page d'accueil de ce site

Mais bon la remarque précédente est déplacée car il vaut mieux être rebel rodien (ce qui pourrait néanmoins arriver) que wookie impérial.
pour pas te faire attaquer à vu par les rebelles, tu va voir le recruteur impérial et tu demande à quitter l'armée, ca sera un bon debut (resign)

Moi, j'ai -5000 et je te jure qu'ils ne m'attaquent quand quand c'est moi qui les provoque (ou que je suis overt ou avec un gros TEF)
salut tout le monde j ai 1 petite question.
-Voila j aimerai savoir au bout de combien de temps je me fais kicker du server quand je suis afk et est il possible de lancer 1 macro tel que dancer pendant plusieurs heures ou je me fais kicker ?
-Sinon , existe t il un moyen de ne pas se faire kicker ?

Voila merci a+
Citation :
Publié par kakarotox
salut tout le monde j ai 1 petite question.
-Voila j aimerai savoir au bout de combien de temps je me fais kicker du server quand je suis afk et est il possible de lancer 1 macro tel que dancer pendant plusieurs heures ou je me fais kicker ?
-Sinon , existe t il un moyen de ne pas se faire kicker ?

Voila merci a+
oui il est possible de lancer une macro pendant plusieurs heures sans te faire kicker
oui il existe un moyen de ne pas se faire kicker : rester devant lordi et jouer au lieu de rester AFK
"wookie impérial." Ah si c'est même plus probable qu'un Rodien travaillant spontanement pour la rebellion, il peut être mercenaire pour le rebellion pêut être mais bon ce n'est pas trop dans leur culture, les idéaux rebel ne leur correspondent pas du tout. Pour le Wookie suffit qu'il ai contracté une dette d'honneur (donc à vie) auprès un impérial (et oui tous les impériaux ne sont pas des racistes endurcits et puis les accidents arrivent).

Pour l'AFK : jamais de Kick.
Bonjour,

Je me posais deux trois questions sur certains sujets que j'ai oublié,

1/ Quand on est pas CH, jusqu'a quel lvl de pets peut on aller ?

2/ Pour porter une full composite armor sliced, quel food et drink prendre pour augmenter les HAM dans une durée assez longue (plus de 20mn) ?

3/ A l'époque où je jouais, l'assurance des objets dans les centres de clonage était facultative, en est ce de meme aujourd'hui ?

4/ Les Commando détruisent toujours aussi rapidement les AT-ST ?

5/ Les AT-AT on étés implantés comme c'était prévu ?

Merci pour vos réponses
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés