Kc est mort?

Répondre
Partager Rechercher
Z'avez quoi contre Angelus trucmuche là ? A ce que j'ai vu il fait pas de free pk, free vol, il insulte pas à tour de bras... J'vois pas trop...

Ou alors j'le connais pas du tout
Tu es GM c'est logique! Alania est l'amie des GMs *mdr*
Et puis j'ai rien contre lui!
Ensuite pas de free pk, logique quand tu regarde la liste des recent death c'est les monstres les free pk puisque le pvp est devenu quasi inexistant.
Pas d'insultes: ben 5 joueurs .... sont tous devenus amis je pense
Pas de free vol: avec le temps qu'il passe sur Kc je suppose qu'il a tous les items en 10 exemplaires.
Et puis il doit etre trop occupé a "rp" d'après ce que je connais de lui.



kiss Sybela
Dire que Alania c'était mon perso ! Je l'avais créer pour tuer voler et faire du mal mais maintenant c'est une bisounours a peine capable de pvp et sûrement une catin.
Citation :
Provient du message de Lain
Oui Snow est parti de Kc pour Xavus. Quand à savoir si s'était fait expres ou non, qu'on te dise oui ca l'etait ou non ca ne l'etait pas, ca va te changer quoi? rien. Alors pourquoi torturer ton petit esprit avec ce genre de question inutiles? Tu perds du temps d'xp
Si on suit ta pensée, ce thread ne sert à rien du tout non plus dans ce cas, tout le monde sait que Kc n'est pas mort

Et...

Citation :
Tu perds du temps d'xp
Faut pas généraliser les choses, qui t'a dit que je jouais encore? Tout le monde n'est pas mordu de T4C, y a un moment où il faut pouvoir tourner la page.

C'était une simple question... Ca ne m'empêchera jamais de vivre ma vie...
Citation :
qui t'a dit que je jouais encore?
Mon petit doigt

Citation :
y a un moment où il faut pouvoir tourner la page.
k merci maicir *prend note*
Juste qq mots concernant KC, je jouais avant sur abyssnet, et j'ai été agréablement surpris par l'ambiance de KC tres chaleureuse et composé majoritairement de francophone...
Si j'avais su trouver autant de personnes sympas la bas je serai venu beaucoup plus tot...

Voila un kikoo à tous les frenchies du serveurs et autre (Gizmo jsais pas si il vient là )
10-15 connectés en moyenne
Ca remonte (tres) lentement, et j'espere surement (4 ou 5 nouveaux dans les 15 derniers jours)

Le design du site est en cours de refonte (et cela ne sera pas un mal !!)

Pis pour la suite des add-on, c'est en test depuis plusieurs jours.

@Anóndil : tu es qui en jeu?
Citation :
Publié par Xela DeChace
10-15 connectés en moyenne
Ca remonte (tres) lentement, et j'espere surement (4 ou 5 nouveaux dans les 15 derniers jours)

Le design du site est en cours de refonte (et cela ne sera pas un mal !!)

Pis pour la suite des add-on, c'est en test depuis plusieurs jours.

@Anóndil : tu es qui en jeu?
Je suis anondil en jeu jai commencé avant hier
Bienvenue Anondil

Sinon ben je confirme, le développement d'addons avance doucement, mais surement, Snowfox n'est plus là si je peux me le permettre


Medusa DeChace/Jeska SGM
Ouai c pas mort KC et de nouveau joueur arrive comme le dit medusa

Douce Rose

Ps: c bizare j'ai du mal a posté en se moment suis obligé de recommencer 10 fois au moins
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shane
Bref un mec decide qu'il a des preuves contre moi donc il lock mon compte sans montrer les preuves a qui que ce soit, il a prit la décision tt seul dans son coin.

Je pense que ce genre de comportement a réduit KC a si peu de joueur
Tiens, ça me rapelle les vagues de locks sur Xavus, quand il y avait des reboots...
Citation :
Publié par -Alinae-de-Lock
SnowFox serait kodiak de xavus?
Parce que si c'est lui, il n'est plus sysop mais proprio, ce qui explique qu'on le voit tres peu ...?
Exact, Eric de son prénom il me semble.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés