Nouvelle période d'essai de 14 jours

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zapp0
C'est bon ça marche.
Mon pseudo : Zap
ville: alphaville

Allez je vais visite les lieux.
Ok, dans mon cas je pense jouer très bientôt.
Citation :
Publié par Ragnaroke
Pour recevoir la clef il faut attendre 24 heures ou est ce automatique?
Il faut remplir le formulaire comme indiqué dans le guide et normalement ton compte peut se connecter sous 48h je pense.
J'ai réussi à faire mes premiers pas dans TSO.

Citation :
When your free trial period ends, you can continue playing without interruption thanks to the automatic rollover from trial to full subscription. At the conclusion of your 14 day free trial, we will charge the normal monthly subscription rate of $9.99 to the credit card you have on file with us.

If at any time you would like to cancel, please visit http://www.ea.com and click on "Login" at the top of the page. Then choose "My Account" to access your account information, where you can cancel your subscription on the ?subscription info? page. You can also cancel by email. Just reply to this email with instructions to end your subscription, and we will take care of it for you. If you have any other questions please let us know.
Il y a bien un débit automatique à la fin de la période. Il vaut mieux faire attention.
A tout ceux et celles qui s'inscrivent durant la période d'essai et qui ne compte pas continuer a jouer mais qui se sont tt de meme créer une maison...si vous vous êtes installer sur Alphaville dans le quartier francais svp détruisez votre maison et prenez rendez vous avec moi pour me donner votre argent bah oui ca peu servir si vous ne compter pas l'utiliser
Groumph j'ai un souci.

Après avoir téléchargé le jeu en suivant à la lettre ce qui était écrit dans le guide, je passe brillamment toutes les étapes requises, et il ne me reste plus qu'à prendre contact avec EA. Jusqu'ici tout va bien.
Et là d'un coup Ô rage! Ô désespoir ! Le lien fournit dans le mail de EA ne marche pas, et non plus celui donné par Jujuga sur le site

Quand je clique dessus ça me donne :
Fatal error: Unable to open /cgi-bin/eamembers.cfg/scripts/enduser/ask.php in Unknown on line 0

le tout sur une page blanche.


Donc espérons que ce soit un prob temporaire sur EA.

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ??


EDIT : finalement (le surlendemain) le problème est arrangé chez EA. J'ai pu envoyer un mail au service pour indiquer mon "name member". J'espère qu'ils ne mettrons pas trop longtemps à m'envoyer le numéro de série
J'ai un problème avec le jeu, je l'ai téléchargé, j'ai créé un compte sur EA et j'ai bien envoyé le mail pour avoir le numéro de série mais à ce jour (ça fait 4 jours que j'attends) je n'ai toujours rien reçu.

Je voudrais savoir si c'est normal ou si la période d'essai a été annulée svp ?

Au fait si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il faut mettre à "Category" dans la section "Additional Information", si j'ai pas eu le mail c'est peut-être parce que j'ai pas rempli le champ comme il faut...(ben oui je savais pas quoi mettre )

Merci d'avance...
Tu as peut être lu mes péripéties juste au dessus.

Alors une ptite suite :
j'ai reçu tout à l'heure le mail de confirmation de EA que mon compte était activé (à priori y'a pas de numéro de série, juste la confirmation qu'on peut se logger avec son member name et son mot de passe). Le serveur m'a bien reconnu lors de l'identification, je suis en train de terminer les updates.

Dans le champ "category" du mail, j'ai mis : "account informations", j'ai pensé que c'était ce qui se rapprochait le plus...

A priori c'est bizarre que tu n'ai pas de réponse, j'ai reçu le mail sous 4 heures (aujourd'hui).

As-tu bien suivi toutes les étapes du guide fournit par Jujuga ?
Aucun problème, j'ai bien eu le mail de confirmation d'EA seulement maintenant je suis bloquée à l'installation. On me demande le disk 2 pour installer le jeu, je comprends pas...
j'ai quelques petites question:

- l'offre d'esai est elle toujours en cours?
- je ne trouve pas la page pour télécharger le jeu... KK1 peut -il m'envoyer l'adresse?
- le jeu donne quoi?
Une solution énervante mais qui peut marcher, graver le dossier disc 1 sur un CD-RW et disc 2 sur un autre et essayer d'installer comme ça.

Avec la toute première bêta ça avait marché pour moi.
meme probleme , j'ai dl et tout mais dans le mail j'ai que ca :

Now that you've downloaded The Sims Online, you're ready to install and play! To get a free trial registration code, just follow these steps:

Step 1
Create a free EA member account by visiting the LOGIN screen at www.ea.com.

Step 2
Enter your billing information by clicking on the MY ACCOUNT link at the top of the EA.com page and visiting the Billing tab. Note: a credit card is required to register The Sims Online free trial. You will not be billed during the trial period, and your information will be kept private.

Step 3
Contact us. We'll need to know your EA member name to assist.

If the link above does not work for you, just copy and paste the following into the address line of your web browser:

http://eamembers.custhelp.com/cgi-bi...0Member%20Name

comment faire SVP ?
j'ai trop envie d'essayer
Red face
Kel Disk 2 ?
Salut à tous

je suis nouveau et comme vous je suis un fan des sims. J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre car je n'ai trouvé aucunes réponses dans les forums qui puissent m'aider.

Lors de l'installation finale du jeu, on me demande d'inserer le disk 2. Problème c'est que ya pas de disk 2. Dans le dossier "sims online set up file qui fait 1giga 18, je n'ai que des fichier cab ou d'autres sous dossiers mais aucunes traces d'un quelquonque CD2 ou même CD1. J'ai juste un auto-exe setu up qui se lance et que je suis obligé d'arretter car il insiste avec son Cd labeled disk 2 à inserer que j'ai pas. J'ai bien vu que l'un de vous parler de graver le cd1 sur CDRW et le second d'essayer sans ...Mais alors je voudrais bien savoir ou se trouve les images de ses cds ? Je ne comprends pas....Merci de m'éclairer.

bye
Salut
Je viens de telecharger le jeu, j'ai eu mon code en 4h et je n'ai pas eu de probleme a l'installation ( Windows XP SP2).
Sinon vu que je viens de l'installer je vais y jouer au moins pour 14 jours ;-). DOnc j'ai creer ma maison sur alphaville et je joue avec le speudo CholetMan.
Voila @ bientot.
Citation :
Publié par Le_Fennec
Vs avez essaillé de faire parcourir et de mettre le répertoire où sont les fichier d'installation de TSO ?
Salut

si j'avais la possibilité de le faire je l'uarais fais, mais en fait il n'y pas de possibilité de faire "parcourir" . C'est soit je met le cd 2 et je "resume" ou sois je le met pas et je fais "cancel".

J'ai un doute, faut il posseder la version originale du jeux, car en ce qui me concerne j'ai simplement télécharger le setup TSO qui donne accé à l'offre de 14 jours.

Bon play à ceux qui reussisent sans ecombre à installer le jeux.

amicalement seb
Solution trouvée
ALors pour ce qui par malchance seraient dans le même cas que moi. Voici la solution : Vous devez avoir les fichiers d'installations téléchargés sur le net sur le même disque dur où vous compter installer le jeux (générallement le dique c)

Voilà ct tout con mais bon je comprends pas encore trop pourquoi mais c 'est comme ça.
Suite et fin !!
Alors, en suite de mes peripécies, je n'avais pas le numero de serie demandé à la fin de l'installation. J'ai, donc quitté et quand je suis revenu on ne me demandais que mon login et mon pass. Pour ouvrir le compte c'est quand même le bordel (anglais oblige) et j'avoue que cette page tutoriale m'a bien aidé : http://vs54.hostfr.net:8080/blogs/ma...id=9&Itemid=25

Je suis donc connecté, j'ai construit ma paillote et je me fais appellé "pere joseph".

A bientot

Je voudrais bien essayer ce jeu pendant 14 jours mais je peux pas m'inscrire a EA à la dernière étape la page est introuvable!

Quelque'un a ce probleme aussi ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés