Pour dire bonjour :)

Répondre
Partager Rechercher
Angry
Citation :
Publié par Walkirie
Salut a tous, je démarre cette Béta au prochain "Week-end Open" et je compte jouer les Fremen, je deviendrais un maître dans le maniement du krys pour récupérer un maximum d'eau pour rassasier ma tribu.
J'ai 2 ans d'Everquest a mon actif et 30 mois de DAOC. je me lance dans ce jeu car je recherche une ambiance bien rôle-play et qu'il y aura moins de gros bills que dans les jeux que j'ai laissé tomber. A ce titre j'ai découvert une guilde sur le net: les Dunneurs, ils recrutent? J'ai très peu d'infos.
Bon jeu a tous!

Quoi tu veux que je te prête mon distille?? T'es pas un peu fou?
Moui ...

En attendant le Week-End Open, je te conseille d'aller sur le site officiel de Ryzom ou tu apprendras tout sur les différents peuples d'Atys à savoir :
- Les Matis
- Les Fyros
- Les Trykers
- Et les Zorai

Ca se passe ici : http://www.cafardcosmique.com/auteur/herbert.html
D'ailleurs, on y parle de cette fameuse guilde que tu as découvert : les "Dunneurs" ...

Au revoir et que le ver des sables t'emmène loin, très loin ...
Bon voila mon choix est fait , je rejoint la communauté de Ryzom à sa sortie en France et pour être plus précis j'entre dans la faction Trykers .

http://image.jeuxvideo.com/images/dossiers/00004410/00004410_105.jpg

A très bientôt in game j'espère
Bienvenu à toi kalidor

J'aurai peut-être l'occasion (avec bien d'autres qui feront des Matis) de t'étriper puisque tu feras un Tryker (ou une trykette)
(enfin c'est pas sûr si tout le monde est en paix avec tout le monde)

Sinon il y a Ufo (guilde Légion Fyros) qui embauche des Trykers comme chair à canon . Mais il préfère parler de légion étrangère
Merci de ton accueil

Sinon jeune Matis ne sous estimez pas les Trykers sur le champs de bataille ou vous risquez bien des surprises

*chantonne*

Tryker nous sommes
Libre et léger comme le vent
Tryker nous sommes
Puissant et fier comme les flots déchaînées
Bonzour tlm, on va sûrement penser que je vit en ermite mais g découvert Ryzom lors de la parution du dossier sur jv.com c a dire y a pas longtemps lol. Malgres que g pa pu tester le jeu chui déjà sur a 100% de l'acheter dès la sortie
Vala sinon j'hesite encore entre Tryker et Zoraï
Salut au peuple d'Atys

Je viens juste de découvrir Ryzom par le superbe dossier de JVM, et .... je vais sûrement rejoindre cette aventure à sa sortie.
J'ai déjà hâte de l'essayer au prochain we open.
Mon expérience en mmo ne s'est fait qu'il y a très peu de temps avec SWG, et j'ai adoré malgré un anglais très nul .

Je suis pratiquement sur de faire partie des Trykers (Kalidor, tu n'es pas seul) car ils ont l'air plus cool et moins stressés que les autres peuple d'Atys.
Et si malheureusement tous ces peuples ne peuvent rester en paix, les autres races devront se méfier vous de la lame des trykers .

Pour le métiers, j'hésite entre mage et artisan, on verra au fil du temps.

Voilà en esperant vous croiser sur Atys, A+
un petit nouveau qui vous salut tous
Bonjour a tous

Ca fait 2 mois que je lis les mails de ce forum et que je m'informe sur SOR je peu vous dire déjà que bien que je ne sois jamais intervenu jusqu'à présent je commence a connaître beaucoup d"entre vous par leur façons de penser et de s impliquer dans ce jeu que je trouve très intéressant comme nanoko, nourse le duc de sokkar ufo colere etc.. peu pas tous vous nommer mais le coeur y est.

je ne peu pas encore entrer dans une de vos guilde existante hélas vu que je n'ai pas fait la béta et que je n'ai pas encore pu créer de perso.

je ferai un matis axé mage, artisan,collecteur et j'espère trouver parmi vous une guilde lors de la release en septembre sympa et appréciant les artisans vu que j'aime cet aspect du jeu

en tous cas merci pour vos nombreuses discussions qui m ont permis au fur et a mesure de peaufiner mon future perso je sais maintenant exactement ce que je veux en faire.

a plus tard j'espère.
Bon tu m'as cité en deuxième mais ça doit être par ordre alphabétique

Bienvenue à toi hazure
Et je ne pense pas me tromper en te disant qu'il n'est pas nécessaire d'avoir déjà fait un perso ou participer à la l'Open Beta pour rejoindre une guilde existante.
Et la Trykette d'ajouter d'un voix doucereuse:
.... et une voix de trop ...

Puis, coupant sur un ton plus enjoué:
Mais que cela ne nous empêche pas d'exprimer la bienvenue à un ami Fyros.




Aëya, espiègle Trykette
Ce qui me chagrine un peu, c'est que les Matis, ça fait un peu une sorte de mélange entre des Humanoïdes et des Sylvidres, donc voir Albator en Matis....

Je l'aurais plutôt vu en Tryker pour le côté pirate, ou en Fyros, pour l'honneur guerrier.... reste la cicatrice, cette disgrâce sur le visage, tel une cité Matis sur Atys.




Aëya, blonde Trykette avec une rose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés