[Ys] les rejetés de Daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
leNabo, je suis totalement d'accord avec toi !



Citation :
Publié par Pink`
Comme je te disait dans tous tes autres posts : Encore un ouin-ouin caché ?

C'est toujours pareil, le même schémas etc

blblblbl
Se ne serais pas un flood caché ?
Mais lol ...
Bon déjà pour repondre au fameux QC. Voici ma barre de maccro principal, la 1 que j'ai continuellement depuis la creation de mon BD.
barre_maccro.gif
Comme vous le constaterez, mon drain est tout en bas Avant il y'a le QC dont je me sers trés souvent ...
Pour ce qui est du bogdar monotouche, ce fut un temps où il y'en avait beaucoup. Je vois de plus en plus de Bogdar Armée ou encore Tenebre.

Pour ceux qui disent qu'un odin bien stuffé peux être plus efficace qu'un bogdar je rigole bien. Je demande bien a voir quand même. C'est vrai, un bogdar ca se stuff pas, ca cours à poil ... Pendant que ton odin bolt a 700, et encore avec les resistance de nos jours , le bogdar te pet l'incantation et te DD en même temps pendant que les pets cours vers la cible
Ma facon de jouer mon bogdar a bien changé depuis qu'il y'a les Qbind
Me rappelle la derniere fois on a wipe un FG, je dirais pas grâce à moi, mais plutôt à mes 2 pets ... En effets, 2 pets aggro, chacun sur un healer ... Les healers incapable de faire quoi que se soit ... Ben c'est la fin du groupe.

Ce dont je vous parle bien sûr, c'est la template armée

Pour celui qui dit que bon nombre de BD mettent pas leur pets en passifs, faux, archi faux ... Quasi la totalité des BD mettent leur pets en passifs pour s'assurer de garder en vie leur commandant et ainsi leur healer
Etant empathe ce sujet me concerne entièrement et je passe souvent des heure entières à crier lfg a DL sans que l'on me groupe...

C'est vrai l'empathe est le magicien le moins intéressant en RvR. Face a la multitude d'enchant et eldritch spé moon, nous ne pouvons pas trop rivalisé. Pourtant comme il est dit plus haut : un empathe (bodgar ou chasseur .. .) bien joué peut être très utile a un groupe et parfois même bien plus qu'un moon s'il est mal joué. De plus couplé avec un enchant moon qui débuff sun c'est vraiment énorme et les cibles tombent comme des mouches.

Mais le problème c'est que plus personne ne prend le risque de groupé une classe qui ne répond pas aux critères de l'optimisation et c'est bien dommage.



Empathe LFG
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par nydaya
Perso, j'adore une bon chasseur, avant TOA, et surtout depuis ...

Quelle plaie pour les BG

Un gars qui traverse BG, les BT pulses, le tout en forme d'ombre
Tout pareil ^^
Citation :
Publié par Astellig Othey

Pour celui qui dit que bon nombre de BD mettent pas leur pets en passifs, faux, archi faux ... Quasi la totalité des BD mettent leur pets en passifs pour s'assurer de garder en vie leur commandant et ainsi leur healer
Je te retourne ton affirmation... Chaque jour, à chaque bataille en groupe(s) contre groupe(s) les pets se retrouvent pullés pour finir au tapis les premiers ou mezz, ... J'en vois très peu -sans doute du fait où peu sont groupés en RvR- en passif.
Citation :
Publié par à GRUMH...
Je te retourne ton affirmation... Chaque jour, à chaque bataille en groupe(s) contre groupe(s) les pets se retrouvent pullés pour finir au tapis les premiers ou mezz, ... J'en vois très peu -sans doute du fait où peu sont groupés en RvR- en passif.
C'est drôle parce qu'on a pas la même vision ^^ Personnellement, quand je suis groupé, et que mes pets sont en defensifs, soit ils sont mezz avec moi soit en effets ils aggro ... et il meurt ... parce que je meurt avant :x
J'ai rarement vu quelqu'un s'attaquer au pet d'un BD ... Et pour cause c'est tres dur à tuer...

La seul fois ou j'ai vu mes pets mourir tué par 2 personnes, j'ai trouvé ca louche... 2 alb qui tue mon commandant qui se fait healer par mes pets et par moi même ... un autre bogdar spec armée comme moi qui se fait kill son commandant direct aprés le mien, je renvois un armée de pets qui tombe encore sous les coups des 2 tank alb...

Pourquoi suspect? Tout simplement parce que je me demande ou ils ont puisé leur endurance :x (c'etait pas des paloufs c'est sur)

Sinon, j'ai jamais vu un ou deux mec faire tombé mes pets ... et si en 8 vs 8 ils rush d'abord les pets, ils sont stupides

Mais je n'ai pas trop peur de l'avenir du bogdar surtout avec Frontier.. Le BD spec armée avec Jauggernaut va être demandé, ca c'est sûr ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
..............


Je revois les gens qui me suppliaient pour un peu de PL (que j'acceptais la plupart du temps) qui maintenant m'envoient bouler quand je leur demande une place en RvR.
Les groupes de joueurs sachant jouer, sortant de la compo normale n'ont qu'à aller sur Hadrien où la plupart du temps vous ne trouverez pas les gens qui ne jouent que sur emain....

Certains d'entre vous qui avaient 17 ans,il y a deux ans et qui avaient des excuses pour leur orthographe déplorable n'en n'ont plus aucune aujourd'hui. Le correcteur n'est pas là par hasard
Ma liste d'amis est longue mais malheureusement on préfére mon healer à mon bogdar.
Puis pour la description du pull de pet par un archer ou un pet ... je demande à voir, car j'ai jamais vu ca...
Perso, je vois un pbaoe il bouffe direct du dot ...
D'une part je ne comprends pas pourquoi cette classe si puissante quand bien jouée en solo n'est pas plus souvent groupée car un BD a pour lui l'autonomie au niveau des soins et est un dmg dealer assez impresionnant...

Citation :
Publié par à GRUMH...
Pour ce qui est du chasseur/scout/ranger je découvre encore et ça tout les jours donc pas trop de point de vue pour le moment
Je ne connais pas le BD mais d'après ce que tu décris il y a quelques similitudes.

Jouer en groupe pour des classes rejetées n'est pas évident, ca s'apprend et comme c'est complètement différent du solo et à mes yeux plus complets il faut avant tout adapter son style de jeu par rapport aux besoins du groupe, au déroulement du combat, etc... Ce qui prend du temps, malheureusement on ne le donne pas ce temps et cette expérience en les rejetant et les rares fois où ils sont groupés cela se ressent.

Avoir l'esprit ouvert et réceptif aux fonctionnements d'un groupe RvR et avoir la chance de trouver des joueurs qui l'onr réciproquement n'est pas évident quelque soit le realm.

Enfin on va avoir tendance à "exiger" de ce dernier de faire la différence par rapport à une classe plus classique même mal jouée, c'est un cercle vicieux...
Citation :
si on y regarde de pres
les classes rejetées sont celles qui ont dans l'ensemble le plus d'aptitude en solo
Je doute l'y avoir bicoup d'aptitude en solo , mais en général t'y as pas toutort!
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Turpitude/Tougentil.jpg
Mon guide du papathe
Citation :
... This thought process will eventually be applied to every class with a severely lacking spell line (I’m looking at YOU Mentalism Mentalists) ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Astellig Othey
Ma liste d'amis est longue mais malheureusement on préfére mon healer à mon bogdar.
Puis pour la description du pull de pet par un archer ou un pet ... je demande à voir, car j'ai jamais vu ca...
Perso, je vois un pbaoe il bouffe direct du dot ...
Seul le premier tick interrompt.
Perso je vois un bd (en groupe), soit j'arrive sur lui et en 2 pbae y'a plus de pets (et plus de bd en général), soit je debuff dd le BD directement il tient 2 dd les pets ont pas le temps de suivre, c'est une classe que je cible parmis les premières.

Prière de poursuivre les aggressions personnelles en mp
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Seul le premier tick interrompt.
Perso je vois un bd (en groupe), soit j'arrive sur lui et en 2 pbae y'a plus de pets (et plus de bd en général), soit je debuff dd le BD directement il tient 2 dd les pets ont pas le temps de suivre, c'est une classe que je cible parmis les premières.

Tout pareil et autant le chasseur tu fout le pet en decu ou un ptit qc stun une fois que tu la repéré ( shade of mist quand tu nous tiens ) débuff DD c'est 3-4secondes max en général

Le bodgar le seul truc chiant c'est quand il interrompt au drain + pet ect , un ptit stun et tout est regler

Des tanks qui solo avec potion d'endu me semble t'il sa existe bien ué ^^ même avec buff bot aussi ^^ et chain /laugh car sa peut rien faire contre un enchanteur
compagnon du voile



Quand au thane dans le FG opti c'est sûr un warrior aura surment des meilleurs trucs afaire avec determination et coupe jarret mais tant que tu garde/bg/slam et interrupt bien enfin que tu fais ton job quoi c'est déjà largement suffisant , aprés le warrior il tapera peut être plus fort , j'ai jamais eu l'impression de taper comme une bouze avec mon thane sans être aussi puissant qu'un sauvage


La classe peut être moin bien si elles remplis bien sont role ca peut le faire tout fermant certaine possibilité du fait d'un remplacement d'une classe mais en ouvrant d'autre



Juste une question , je connais très mal le bogdar armée ( et j'ai la fléme d'allez voir sur un site) tu apporte quoi au groupe avec cette spé ? et tu perd quoi par rapport a un bogdar affai ou ténébre ?
Les BD et Chasseurs sont jamais groupés? Arretez de demander à être groupé et montez un groupe, vous serez d'office dedans !

Et si ca marche pas, ben faut recommencer et encore recommencer, comme le font les personnes sur qui vous ralez pcq ils ne vous groupent pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés