Impossible de tuer Klauth

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et bonne année

Je suis devant un gros probleme, je n'arrive pas à tuer Klauth.
J'ai un moine niv 16 suivi du Tomi.
Mon perso a toujours peur face à ce maudit dragon! Impossible de lui mettre un coup. J'ai déjà rechercher sur le forum une solution mais rien de bien clair.
Je n'ai pas tuer le dragon bleu et je n'ai plus la sauvegarde!

A l'aide, ca fait des heures que j'essaie.

D'avance merci.

yanyan
Arf, c'est vrai que je devrais me remettre à la mise à jours des Trucs, Astuces et Solutions ...

Si mes souvenirs sont bons (ça commence à faire un moment que je n'ai pas fait la campagne solo ), il faut donner à Klauth une orbe contenant l'essence d'un dragon mort...
Si ce dragon mort est le dragon bleu dont tu parles (ça, je ne me souviens vraiment plus ), normalement un moine correctement monté et même moyennement équipé devrait te permettre de le battre sans trop de problème...

Essaye peut-être de changer encore de technique de combat (+ de potions de protec, peut-être ? )


Voili voilou...
Pour ton prob de peur, j'avais trouvé cette solution (enfin j'avais déjà l'amulette avant de rencotnrer Klauth :] ):

Va voir le barbare mercenaire orque et parle lui. Mormalement, tu peux ecouter son histoire et tu demandes de l'aider. Dès que tu trouves ce qu'il cherche, tu obtient une amulette. A chaque fois que tu lui demandes de raconter son histoire, il te demande d faire quelque chose et à chaque fois il améliore ton amulette.
A un stade dont je me souvient pas dans l'upgrade de l'amulette, il te la donne avec Immunité à la peur, donc ce fut comme ça que j'ai battu Klauth avec mon Guerrier Nain niveau 17 !
Merci pour vos réponses, mais ça y est je l'ai eu, avec beaucoup de mal et grace à la pierre de rappel.
J'avais embauché le barbare (il frappe fort!) et avant de me téléporter via le portail du temple je bois une potion de clarté.
De ce fait plus de peur face à Klauth.
Je l'ai buter à la longue, quand je commencais à faiblir, hop un p'tit retour au temple et ainsi de suite.

Au fait j'avais déjà lu le thread, il ne m'avait rien apporté.
Merci à tous les deux et surement à bientot.

Je dois approcher de la fin et ça se complique de plus en plus.
Je suis face au démon dragon dans l'étrange cour. Il lance un sort bizarre qui me tue instantanément.
__________________
Si ça saigne c'est que ça meurt!
C'est clair qu'il est horriblement long a mourir se dragon!!!!!
Ce soir je lui fait sa fète, enfin je vais essayée.... Non pasque le champion orque, dans mon emportement,bah je l'ai tué moi!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés