[Broc] Nouvelle team en prepa

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Astiat|Adewin
Pour CS
Nan... c'est pour pouvoir aller avec sa Team dans ttes les lans et ds ts les tournois mondiaux

Qui à dit que DAoC se jouait pas en Lan?
Citation :
Publié par lick7
4 + 18 ans = plus de liberté ds les horaires ( les kevin vas te coucher demain ta de l école )
Actuellement, ce serait plutôt le contraire.. Tu auras de meilleurs horaires avec des personnes au lycée/collège qui sont en vacances qu'avec des gens qui ont toutes les chances de ne pas être en vacance

Et sinon... Tu as 18 ans ?
Jol égal a lui même, le gars il essaye de faire un grpe, il a ses conditions (certes...) et vous lui faites 4 pages de conneries, mais pourquoi il n'y a qu'un forum communautaire pour DAoC ?
Citation :
Publié par Bl3ah
Jol égal a lui même, le gars il essaye de faire un grpe, il a ses conditions (certes...) et vous lui faites 4 pages de conneries, mais pourquoi il n'y a qu'un forum communautaire pour DAoC ?
tout a fait d'accord ..... bien que un seul forum c bien au moin tout le monde s'y retrouve pour bcp d'info et une inscription sur le forum au lieu de 15
le tout est de changer de mode ..... malheureusement la mode troll n'est tjr pas passée

NB:a l'editeur du post le mot :team ...fait une aproche moin CS la prochaine fois je pense sa eviterais les mauvaises langues le mot Groupe serais plus approprié c'est plus role play
send Second sur mid c'est warrior il cherche un groupe fixe de ouF

Citation :
jai 17 ans et je cs stu veu on essaye astiat
Le CS s'attaque meme aux plus jeunes, veritable fléau de DAoC, il provoque l'afk intempestif dans vos bus rvr et pve, le CS c'est le mal

dites http://tat.cs.brandeis.edu:8090/aut02/cs2a/asen/no.gif au cybersex
Citation :
Publié par [diamk]
send Second sur mid c'est warrior il cherche un groupe fixe de ouF



Le CS s'attaque meme aux plus jeunes, veritable fléau de DAoC, il provoque l'afk intempestif dans vos bus rvr et pve, le CS c'est le mal

dites http://tat.cs.brandeis.edu:8090/aut02/cs2a/asen/no.gif au cybersex

je suis sur que tu voudrai bien t'amusé avec mon corps de bimbo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés