Mon guide du chasseur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par narayan
@Khrain | Kaia

Donc moi si je me fais le template 50 lance 45 arc et 36 fufu et 3 en lien je suis bête ?

Mais c'est supayr la tolérance ici

Si tu fais un Skald avec 50 en chant pour soigner ton groupe avec ton chant de soins tu t'es plante quelque part

Faire un chasseur 100% CaC c'est un peut pareil non
@Fulana

Ok ca n'a peut être pas d'intérêts mais est ce pour cela que je suis bête ?

Tu sais charles, avec DAoC on joue comme on aime

Un chasseur BB à mon avis est tout à fait viable avec genre de template, il suffit de prendre les bottes et le casque self speed, ok c'est un poil moins rapide que le speed fuite mais il dure plus longtemps.

On perd le chien ? c'est vrai mais un chien lvl 1 ou 50 va courrir vers ca cible de la même manière.
C'est surtout que le style 50 en lance ne semble pas facile à passer (enchaînement après un style de coté)
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Publié par narayan
@Fulana


On perd le chien ? c'est vrai mais un chien lvl 1 ou 50 va courrir vers ca cible de la même manière.
en tant que ranger je prefere le chien nivo 7 ( nivo min des kerli au 50 avec 1 en lien) qui se fait OS qu'un nivo 42 qui me touche a 80+ qui etant pa sfacilement tuable permet de donner un malus en defence longtemps ( et un bonus en attaue pour toi) c'est sur level 1 ou 42 c'est parreil

enfin ne pas profiter du kerli pour un chasseur c comme ne pas profiter de l'add degats pour un ranger c'est comme ne pas profiter de bouclie pour un scoot ne pas profiter de ire pour un thane ou de valliance pour un champion une belle connerie ( surtout pour gagner quelques points cher payer en weaponskill et la suite de la chain de coter que tu dois placer tous les jours )

libre a toi de la faire ou pas
Ca vaudrait quoi ca ?

40 arc : raisonable - pas une spé de sniper, mais une bonne base
34 Lien : avant dernier speed burst, dernier kerling,4eme dex viva
39 Lance : le légendaire stun de dos
39 furtivité : ce qui reste : je suis invisible des le 1L0. Ca va dépasser après, et il sera sans doute interessant de respe (vers arc je pense), mais je pourrais m'amuser tout de suite.
39 c'est vraiment trop
1L tu vas pas le rester toute ta vie et meme a 50 en fufu tu seras vu de loin par les assassins ( a 48 aucun des non fufu te veras en passant dessus le max a metre en fufu est 35 au dessus c du gachit de points et de sous pour une future respe)
de meme descend a 32 lien vu que tu monte pas a 40 pour le dex/viva le speed 34 est pas vitale par rapport au precedent ( base lien sur le buff dex/viva 40 ou le pet 32 entre les deux ca vaut pas le cout)
Citation :
Publié par Yenos
La fonction recherche du forum ne marche pas
Vous auriez un template pr béryl svp ?
Edition du message car lien vers site hors charte, je viens de me rapeller :/

Donc un qui peut être pas mal : 21 lien animal, 24 furtivité, 30 arc et 21 lance.
Vous pensez quoi de sa :

-35 arc pr rapide fire
-21 lien pr un bon d/v et un bon pet
-15 lance pr le combo avec le taunt
-22 fufu

J'ai peur pr le fufu. Il faudrait cb pr pas etre pas trop embete a béryl ?
Bien je vais vous parler de mon template et l'expliciter un peu

Tout d'abord, je précise que mon chasseur est principalement destiné au jeu de groupe, prise défense de forts et j'aime bien farmer à df. Le farm emain solo n'est pas trop mon truc ou alors plutôt en groupe fufu.

J'ai un template un peu original :

50 arc : je suis chasseur et j'aime bien pouvoir explorer ma spécificité jusqu'au bout. Je ne gagne peut être pas beaucoup de point de dégât à la base , mais en groupe, pouvoir passer la bt à 100% çà me plaît bien. Dans df sur un duo heal magot, ce qui n'est pas rare, j'envoie le pet sur le magot et détruis le heal avant de me rabattre sur l'autre.

Avec frontier, avoir vollée de flèche quasi permanent avec arc 5,3 n'est pas pour me déplaire. Un de mes petits plaisir c'est poser ma cible à un point de rassemblement d'albs légèrement en bas du tp, ou alors en plein milieu d'un fight alb - hib, je me place hors vue et je ballance vollée, je fais souvent 4 flèches sur 5 au but et je leeche pas mal de rp. C'est pas bien mais on s'amuse avec ses armes.

44 lance Je trouve l'enchaînement de dos 39 44 terrible et contrairement à ce que j'ai lu je fais facile 60 à 100 de dégât de plus avec style 44 par rapport au 39. jouant souvent en duo ou petit groupe fufu le stun de dos est pas mal. enfin, si en face le fufu rate son stun, je le tue dans 75% des cas.

20 lien : j'aime pas trop les pets en général, sauf sur mon hel. Il me sert surtout à interrompre des casts ou casser les bubulles. Avec 185 de base en dext, je m'en sors avec mon petit buff, et j'ai pris qq items de bonus buff. Le chien est quand même utile pour poursuivre les fufus c'est pour ça que j'ai choisi celui là. Je joue jusqu'à présent non BB, mais j'en visage fortement de changer ça, ayant trop de rencontres avec des fufus BB en face. Un bijou aec 75 d/v me permet de compléter des lacunes, de mm qu'un haste que j'ai placé sur les bottes.

31 fufu Il parait que c'est pas assez. Mais bon en groupe c'est suffisant pour fufuter et choisir sa cible tranquille, en attaque et défense de fort c'est assez aussi. Dans df je ne vois franchement pas où je me fais tuer plus qu'un autre chasseur avec plus de fufu que moi. Certes j'évite les équipées solo à emain surtout quand certains fufus qui me repèrent de loin y sont.

Par ailleurs l'anneau des farandoles et la cape d'ombre sont des arte qui me permettront de compenser une partie de ce manque.

Niveau matos je cape partout quasiment avec 4 morceaux 99%, j'attends cape des ombres et mon arc définitif pour finir ma sc et voir si je prends pas un arte supplémentaire. J'ai arc du fou surtout pour les portes et gants de mariashka. MOn arc usuel est un arc 98% unique vitesse 5,3 sec je l'utilise en attendant de trouver mieux. Il a des surcap force et constit ce qui est affligeant pour un arc mais il fait nettement plus de dd que l'arc du fou.

Une fois que j'aurai mon arc définitif sur une des ml, je prendrai un second arc craté en 4 sec avec même stats, ce qui permettra de switcher en fonction des circonstances

Comme équipement j'ai entre autres collier 4 resist, ceinture ensanglantée de hrord, qui permettent d'avoir de bonnes stats de base.


Tout ça pour un perso 4L5 qui progresse tranquillement.
Citation :
Publié par Gwerang
Une fois que j'aurai mon arc définitif sur une des ml, je prendrai un second arc craté en 4 sec avec même stats, ce qui permettra de switcher en fonction des circonstances
Tu as "rapid fire" qui est prévu pour t'éviter d'avoir a switch
__________________
Vu que la "recherche" ne marche pas, quelqu'un pourrait-il me dire s'il a deja vu une video chasseur svp?

Moi je monte un hunter viking avec le template suivant:

45 arc pour rapid fire 2 et un WS correct
39 lance pour le stun de dos incontournable
32 lien pour le pet tres utile et D/V 4 fuite 3
35 fufu pour les points restants.

C'est classique mais ca marche bien.

Sinon j'aimerais bien avoir vos impression sur un

45 arc
32 lien
44 lance
28 fufu
ya 24 points restants je me doute que cest abusé mais bon, 44 lance 45 arc en ayant une bonne spé lien c génial je trouve. Je pense ne pas trop soloter mais plutot grp scout, guilde.
Le deuxieme template ba c'est sur oublie le solo je pense. Mais en groupe sa doit etre pas mal.


Pour els vidéo de chasseur, il y a celle de lukiel, il doit y avoir le lien dans ce post, pt etre sur la premiere page. (il en a fait trois je crois)
Pour ma part je pense que le perso a haut niveau est surtout une question de skin. Il y aura une legere difference au niveau des stats, mais pas tres grande. Fait selon tes gout je pense.
Un perso est fait pour t'amuser, alors si tu joue selon la ou tu gagnera quelques points en plus, je trouve sa dommage... Ce perso sera ton reflet, donc si tu n'aime pas les kobold et que tu en prends un seulement parce que sa a quelques points en plus en dext, c'est dommage.
Citation :
Publié par Ronin / Jarrod
Pas faux mais rapid fire reduit tres fortement tes domages pour beneficier de cette vitesse de tir.

Compare a un tir normal c est flagrant.
Mais 1 "rapid fire" avec un arc 5.3 est bien plus rapide qu'1 "tire normal" avec un 4.0... contre les magos c'est imparable, ils peuvent a peine QC, s'ils ont pas moc ils ont plus qu'a courir

C'est vrai que tu fais moins de dégats par fleches mais comme t'en tire beaucoup plus donc au final ça revient au meme...
__________________
Citation :
Publié par Fathom
Mais 1 "rapid fire" avec un arc 5.3 est bien plus rapide qu'1 "tire normal" avec un 4.0... contre les magos c'est imparable, ils peuvent a peine QC,
c'est faux, pourquoi tu dis ca ? :/
Sinon j'ai un autre probleme, peut etre pourra-t-on m'éclairer
Des fois ma cible est en vue, je suis a bonne distance, tout va bien pour tirer quoi...
Et un message aparait : "Vous n'êtes pas encore prêt a décocher votre flêche !"

C'est rare heureusement mais quand ça arrive c'est tres genant, il fo bouger et réarmé un nouveau tire, perte de temp précieuse
Citation :
Publié par Fathom
Mais 1 "rapid fire" avec un arc 5.3 est bien plus rapide qu'1 "tire normal" avec un 4.0... contre les magos c'est imparable, ils peuvent a peine QC, s'ils ont pas moc ils ont plus qu'a courir

C'est vrai que tu fais moins de dégats par fleches mais comme t'en tire beaucoup plus donc au final ça revient au meme...
Que tu tire en rapid fire ou pas le mago passera son QC puisqu'un qc se s'interrompt pas
Sinon que tu tire en rapid fire ou tir normal un mago un aucune chance de caster. Pourquoi?, car après avoir été interrompu les mages doivent attendre 3sec avant de recaster (merci mythic)
Donc rapid fire tu t'en sert a la limite pour achever une cible ou placer une dernier flèche avant le hors de portée qui énerve souvent quand il reste 100 pdv au gas

Citation :
Sinon j'ai un autre probleme, peut etre pourra tu m'éclairer lukiel...
Des fois ma cible est en vue, je suis a bonne distance, tout va bien pour tirer quoi...
Et un message aparait : "Vous n'êtes pas encore prêt a décocher votre flêche !"

C'est rare heureusement mais quand ça arrive c'est tres genant, il fo bouger et réarmé un nouveau tire, perte de temp précieuse
Ce bug (?) apparait lorsque tu prépare un tir précis (sur une personne immobile donc) et que celle ci se met a bouger avant que la flèche parte
Suffit de reculer ou d'attendre que la cible ne bouge plus et de tirer et voila
Citation :
Publié par Smb
Ce bug (?) apparait lorsque tu prépare un tir précis (sur une personne immobile donc) et que celle ci se met a bouger avant que la flèche parte
Suffit de reculer ou d'attendre que la cible ne bouge plus et de tirer et voila
c'est plutot quand tu prépares un tir précis sur une personne et que tu changes de cible.

dans ce cas il faut recliquer sur l'icone du tir précis pour lacher la flèche.

sinon /agree pour le reste
Citation :
Publié par lukiel
c'est plutot quand tu prépares un tir précis sur une personne et que tu changes de cible.
Ca arrive aussi sans changer de cible lorsque celle-ci bouge alors que tu lui planifiais un tir précis.
Je ne sais pas pourquoi la flèche n'est pas libérée avec le message 'vous passez en tir normal' et comme tu le dis il faut désactiver le précis pour pouvoir relacher le tir.
Citation :
Publié par Smb
Que tu tire en rapid fire ou pas le mago passera son QC puisqu'un qc se s'interrompt pas
Sinon que tu tire en rapid fire ou tir normal un mago un aucune chance de caster. Pourquoi?, car après avoir été interrompu les mages doivent attendre 3sec avant de recaster (merci mythic)
A ok, j'ai pas de rerolls magots, je savais pas... Comme quoi on en apprend tt les jours
Merci Smb
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés