Vous êtes nouveaux? Merci de poser vos questions ici. :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hephaistos
salut c'est encore moi (boulet )
en fait je voulais savoir s'il était possible de construire une maison de style naboo sur corellia ?
et aussi si quelqu'un aurait l'adresse d'un site qui explique comment fonctionnent les maisons et tout parceque ca a l'air plutot compliqué ...
Pour ce qui est de construire une maison de Naboo sur Corellia oui je crois que ca doit être possible vu que c'est juste un "Deed" de maison que tu installe donc logiquement tu dois pouvoir le construire nimporte où.

Sinon pour ce qui est d'un manuel pour tout ce qui est construction de maisons et installation tu dois avoir ca sur ce site ou sur le site officiel.
Citation :
Publié par corvin
Je suis débutant marksman, où je peux trouver qqn pour m'entraîner à pistol 1 ?
Tu as trois méthodes pour le faire:
1- tu va voir le trainer marksman qui te fais passer Pistol1 contre 1000 crédits (si je dit pas de bêtises)
2- Tu demande sur le channel principal quelqu'un qui te l'enseigne, ca peut être long comme court si tu tombe sur les bonnes personnes.
3- Tu fais CTRL+P tu vas dans "search" et tu cherche selon la compétence désirée (dans ton cas tente Marksman) et tu fais un à un tous les noms que l'on te donne par la commande /tell en leur demandant s'ils ont la compétence (poliment bien sûr)

Les méthodes 2 et 3 ont deux bénéfices : elles rapportent des point d'enseignement aux personnes qui te l'enseignent ce qui leur permet plus tard de passer master d'une compétence (dîtes le moi si je me trompe), et surtout elles ne te coûtent rien car il y aura toujours quelqu'un pour te l'enseigner, voir les personnes peuvent te donner des crédits (ca m'est déjà arrivé alors que j'avais rien demandé).


Citation :
Publié par corvin
Et d'ailleurs pistol c bien en PvE ou je change d'arme ?
Pistol a un bon rapport Vitesse de tir mais n'est pas top de loin, les dégats sont pas top non plus mais pour le pvp c'est pas mal, bien que j'ai vu dans la plupart des cas des persos qui priligiaient Carabine qui est en fait lintermediaire entre rifle et pistol

Personnellement en trial j'avais pris Rifle car les tirs sont lents mais puissants et qu'allongé la portée était excellente de loin (mais pourrie de près voir impossible de tirer si l'ennemi est au corps à corps).
Bonsoir,

Je fais mes premières armes sur SWG, je viens de télécharger le jeu et de me créer un compte "trial" de 14 jours pour me faire une idée du jeu avant de l'acheter.

Maintenant que le jeu est sorti depuis quelques temps, j'aurais quand même quelques questions, si des vétérans pouvaient m'éclairer...

Déjà, la première chose à choisir, c'est son serveur, alors là avec la foultitude de serveurs disponibles je ne sais plus où donner de la tête, donc si quelqu'un pouvait me donner quelques éléments de choix.

Le sexe du personnage, la race et le nom ainsi que la profession, là c'est une pure question de goût personnel donc je ne m'étenderais pas là dessus.

Par contre en regardant la liste des serveurs, je vois pour la plupart "light" et seulement quelques uns en "medium". Ce jeu n'a donc pas de succès pour que les serveurs aient si peu de population ?

Ensuite, et bien c'est très simple, toute observation concernant ce jeu qui a l'air si intéressant mais qui a l'air d'avoir si peu de succès seraient les bienvenues.

Merci beaucoup et à bientôt...

PS : c'est bien le bon thread pour poser des questions non ?
Les serveurs les plus fréquenté par les francophones sont Kauri et Chimaera (avec un avantage pour Kauri je pense)

Caque race a des avantages et des inconvénients.

Les serveur ont une très grosse capacité

Après cela dépends des heures, mais ne t'inquiète pas tu croiseras toujours du monde si tu va dans les grandes ville style Theed sur Naboo ou Coronet sur Correlia

Test par toit même au maximum pendant tes 14 jours avant d'acheter le jeu
Apparemment le jeu a l'air très beau, c'est déjà ça.
Après j'avais entendu une histoire comme quoi quand on tape certains mots notre personnage les dis vraiment, mais je n'ai pas réussi à retrouver les mots en question.

Il semblerait que ce jeu fasse couler beaucoup d'encre, entre ceux qui le défende et ceux qui l'attaquent.

Pour la race, je choisis "humain", mais c'est purement une question de look, je ne me sens pas trop l'âme d'un extra terrestre...

Certains disent que ce jeu est encore en béta apparemment...

Moi je suis du genre plutôt social, j'ai arrêté EQ, DAOC, et récemment Lineage 2 parce que j'en ai marre des jeux qui me prennent 6 heures par jour pour progresser, je n'ai eu qu'un perso 50 sur daoc, un perso 26 sur EQ, et je n'ai pas dépassé le 34 sur L2.

J'ai une femme, je vais être papa, alors je ne peux pas m'investir 6 heures par jour dans un jeu

Niveau communauté, SWG a l'air comment ? Sympa ? Aimable ?

Je ne suis pas intéressé par faire le méga template de la mort qui tue, mais "vivre" dans le monde star wars. Je ne veux pas faire de jedi, mais juste un "habitant". Je serais plus "Han Solo" que Luke, je trouve ce type de jeu plus rigolo. Et puis franchement le coup des jedi qui ne doivent pas ressentir de la colère, c'est pas mon truc. Si quelqu'un touche à ma femme ou à mon enfant, je ne vais pas rester "zen", je crois que je vais me mettre en colère Et l'idée que ça fasse de moi quelqu'un de "mauvais", je ne suis pas d'accord.

Bref le jeu est-il assez riche niveau NPC, végétation, ville, et tout ça, pour réellement se sentir dans l'univers Star Wars ?

J'ai essayé le tutorial tout à l'heure mais apparemment impossible de le mettre sur pause, elle continue à débiter son speech, alors comme j'ai des trucs à faire irl, je le referais ce soir quand ma femme sera couchée

Enfin bref, j'adore l'univers Star Wars, je ne suis pas un gros bill, j'aime les jeux "beaux" avec une communauté sympathique, ce jeu est-il fait pour moi ?

PS : niveau vêtements, il y a beaucoup de choix pour changer son apparence ?

PPS : tu es sur Kauri Arcania ?

PPPS : apparemment j'ai un décalage de 1h entre l'heure réelle et l'heure indiquée dans les messages, c'est normal ?

PPPPS : est-ce qu'on peut piloter des véhicules, comme le landspeeder qu'on voit sur un screen ? A terme j'aimerais devenir pilote quand l'extension espace sera sortie, donc déjà je me demande quel cheminement serait logique pour moi en attendant ce jour...

PPPPPS : ah non c'est tout
Citation :
Niveau communauté, SWG a l'air comment ? Sympa ? Aimable ?
Le jeu est super sympa

Citation :
niveau vêtements, il y a beaucoup de choix pour changer son apparence ?
Des centaines de possibilités pour les vêtements

Citation :
tu es sur Kauri Arcania ?
Oui
Tu peux me contacter IG si tu veux Arcannia avec 2 N


Citation :
apparemment j'ai un décalage de 1h entre l'heure réelle et l'heure indiquée dans les messages, c'est normal ?
Moi j'ai la bonne heure



Citation :
est-ce qu'on peut piloter des véhicules, comme le landspeeder qu'on voit sur un screen ? A terme j'aimerais devenir pilote quand l'extension espace sera sortie, donc déjà je me demande quel cheminement serait logique pour moi en attendant ce jour...
On peut piloter 4 types de véhicules dont le X34 de luke par exemple.

Pour le pilote je ne sais pas


SWG est le jeu que tu cherche tu n'es pas obligé de jouer 24hr sur 24. Tu peux seulement quelques heures par jour et évoluer tranquillement

Felicitation pour le futur papa

Sinon il y a pas mal d'info ici
Citation :
Publié par Arcania

Oui
Tu peux me contacter IG si tu veux Arcannia avec 2 N

oui mais par contre méfie toi, elle vend ses ressources super cher et est dure en affaire :P
Et les informations elle les vend aussi, ou c'est gratuit ?
Ca marche bien le système d'email dans SWG ? Ca a l'air sympa comme principe, et très dans la lignée SW.

Par contre ce que je me demande, pour contacter quelqu'un de loin, je crois que la commande est /tell, mais ça affiche juste le message dans la boite de dialogue normale en bas, ou alors ça ouvre une fenêtre spéciale d'intercom ? Après tout, la logique des communications longue distance serait d'avoir un communicateur non ?

C'est dur de créer un perso, surtout niveau apparence physique, avec toutes ces possibilités. Dommage qu'on ne puisse pas choisir la longueur de la barbe
Citation :
Et les informations elle les vend aussi, ou c'est gratuit ?
C'est gratuit


Le système de mail est très pratique

Pour les /tell ça n'ouvre pas de fenêtre, mais tu peux configurer tes différents chat pour pouvoir lire un peu tout en même temps
Citation :
Publié par Arcania


Le système de mail est très pratique

ça dépend parce que si tu as plusieurs personnages sur des serveurs différents, avec en plus des liste d'amis entre eux (ouh oui ça se complique) et bien ladite liste bug et tu perds à chaque déco toutes les annotations (guilde, vendeur de ressources trop cher, helper, abrutis (c'est les catégories que j'ai ^^) )

Sinon c'est très chouette

Manque juste la possibilité de faire des canaux plus personnalisés, mais ça vient semble t'il
Citation :
Publié par Myrddin ap Llywarch
Tu peux avoir des listes d'amis inter serveurs ? A quoi ça sert ? Personne ne peut voyager entre des serveurs différents, non ?
La liste inter-serveurs est intéressante si tu as des amis sur plusieurs d'entre eux. On ne peut pas voyager (et pour rien au monde je ne quitterait Kauri), mais on peut communiquer, ce qui est assez utile.
c'est vrai que c'est intéressant d'aller sur des serveurs remplits de monde mais perso je préfère aller sur un serveur où il y a un nombre plus restreints de joueurs car sur Kauri par exemple au bout de 5 minutes ca soule...
genre t'a un ping de 1025 (sisi j'ai testé hier soir) alors que sur d'autres serveurs "light" le ping est de 15 ou 150 (je sais plus) et là tu sent la différence
Entre des images figées pendant 5 à 10 secondes quand tu vas en ville et une totale fluidité quitte à rencontrer un peu moins de monde je préfère le light, m'enfin c'est mon avis perso
maintenant tout dépend de ta config aussi car faut voir par rapport à ca aussi moi j'ai pas une bete de course mais elle n'est pas non plus obsolète alors je préfère aller sur europe infinity où il y a un peu moins de monde mais où il y a quelques francophones qui arrivent au fur et à mesure, voila à toi de choisir maintenant
Ps: je n'ai rien contre les serveurs style Kauri et je ne tiens pas à leur faire mauvaise publicité, c'est juste que je tient à expliquer du "vécu"...
Dans ma ville située sur talus, je suis à 29FPS et il y a toujours quelqu'un. Je passe rarement dans les grandes agglomérations comme Coronet ou Theed même si j'ai résolu le problème de RAM avec un giga au lieu de 512, c'est très fluide (20fps).

Concernant le PING, chimearea est à 80 en gros et hier sur Kauri j'avais 135, donc minime différence. La différence par contre, c'est le LAG qui est affreux sur Chimearea, le serveur étant surpeuplé, enfin je pense que c'est ça le problème.
Salut a tous.
Jai quelque questions a propos de ce jeux .
-En effet chui nouveaux et j aimerai savoir si on peut vendre des vehicules que lon a deja utilise ?
-Ou encore pourriez vous me donner un macro type que vous utilisez pour une arme de melee. Jai compris le principe mais je ne parviens pas a faire des macros qui marchent
-Et enfin j aimerai savoir quelle est la difference entre l experience combat et celle de l arme que l on a choisi de develloper .
Merci a tous a+
-Alors pour ce qui est de vehicules deja utilisé je crois que tu peux pas car il faut qu'il soir encore à l'état Deed c'est à dire encore sous forme d'objet dans ton inventaire.
-pour ce qui est des macros il y un topic juste en dessous ou sont résumés pas mal de macros
-enfin pour les points d'experience tu as ceux de l'arme pour pouvoir progresser dans cette compétence et les combat points qui te permettront plus tard si j'ai bien compris de développer des metiers tels que Bounty hunter et Tera Kasi
Salut,

Les 250 skill points, c'est une fois pour toutes ou il y a moyen de les augmenter ? Et ca fait qu'on peut se lancer dans combien de professions a la fois (sur les 6) ?

Corvin
Il y a 32 professions

Sinon tu peux faire les 6 de base en même temps.

Mais tu ne peux que faire 3.5 professions

3 Master et 2 branches d'une autre

Masi tu peux désapprendre pour changé après si ça te plais pas
c est que je vois pas le poste ou il parle des macros
Si tu pouvais m indiquer le nom ca serait sympa
Sinon j ai une petie question encore , les stats HAM reste fixer durant le jeu ?
On ne peut donc pas gagner des points HAM supplementaires ?
Merci a+
Citation :
Publié par kakarotox
c est que je vois pas le poste ou il parle des macros
Si tu pouvais m indiquer le nom ca serait sympa
Sinon j ai une petie question encore , les stats HAM reste fixer durant le jeu ?
On ne peut donc pas gagner des points HAM supplementaires ?
Merci a+
Le topic est en bas de la page "vos macros utiles" de l'auteur Paclya
Pour ce qui est des barres tu peux juste "redistribuer les points" et changer tes barres en allant voir un image designer qui contre une certaine somme te permettra de faire un "stat migration" que tu peux voir en faisant CTRL+C
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés