Salvage le plus rentable ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens enfin de ding 750 en métallurgie (nan rassurez vous c pas pour crafter fini la belle époque avant TOA )

N'ayant pas encore accès a l'arcanium, je voudrai savoir qu'elle arme ou armure se salvage le mieux et drop assez souvent a part la fameuse claymore des abyss (100 asterites)

Peut on deviner en voyant les caractéristiques d'une arme (avec son dps ou sa couleur ?) si elle va donner de l'asterite ou de l'arcanium merci de vos réponses

Falcon

Ps: ah une dernière le prix d'une charnière en arcanium voir si ça vaut le coup de monter encore mon artisanat
une charnière en arcanium = 10po

Sinon (hors les objets des abysses), on peut deviner ce que l'arme ou l'armure va donner comme métal. Je dirais :

dps 15+ : Arcanium
dps 13-15 : Néthénium
dps 11-13 : Astérite
etc
750 les charnières en astérite son jaune donc longue a faire
950 tu pourra faire les charnières en arca (jaune) mais de l'arca t'en drop bcp moins facilement donc moins a faire
et l'astérite sera gris et ce fera vite

Dans l'ensemble sur SI on peu avoir une idée de ce que va donner l'arme
avec le lvl du mobs que tu tape (ces pas une science exacte mais ça ce tiens pas mal)

lvl 46+ donne de l'arca
lvl 42+ donne du néthérium
lvl 35+ donne de l'astérite

Par contre la quantité en récup est assez limiter

Sur Alb classique ces bcp de l'astérite et la tu n'a que l'embarra du choix
Barrows - Lyonesse - Dartmoor - toute la zf
je confirme question arca les loot ToA sont sympa, j'ai fait rapidement 50 barres qui attendent désormais sagement au coffre. Pour voir les charnières astérite grises c'est 801
Citation :
Pour voir les charnières astérite grises c'est 801
petit conseil monte jusqu'à tu as les nouvelles boites a bijoux qui demande barres elle seront grise à ce niveau et te permettront de surfer tranquille pendant le salvage et ne pas appuis toutes les dix secondes sur ta macro
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés