Mind, il est naze le nouveau système de titres !

Fil fermé
Partager Rechercher
Angry
Fiche la paix à Mind, son système est super k33l
Mind a fait un excellent boulot. Je ne te permets pas de critiquer son travail.
Je te lance donc un avertissement.
Fais attention, je pourrais te bannir de nos forums !

Toutefois, Mind aurait pû améliorer son système. En effet, j'ai cru remarquer qu'Elgolfin n'était qu'un demi-dieu...
En plus les forums, ils rament.
J'arrive même pas à répondre !

Forcément, Elgolfin t'es du côté de Mind ! Bah ! Tu m'dégoutes !
Saleté d'elf ! Tu ferais mieux d'aller retourner bosser pour le Père-Noël plutôt que de fricotter avec les Nazguls de Jeux Online !
Attention !
Mon petit bonhomme, tu pousses le bouchon un petit peu trop loin.
Méfie toi, ma patience a des limites.
Je te lance donc un second avertissement et te somme de ne plus insulter cette noble race qu'est celle des Elfes.

Si les forums rament, c'est en grande partie dû à des gens comme toi qui postent pour se plaindre et donc ne rien dire !
Tu pollues nos forums et empêchent nos bons lecteurs de participer activement aux grands débats des JDRMM.

Je tiens au passage à souligner les immenses qualités de patience et de dévouement ainsi que les compétences informatiques des administrateurs de ces forums : Elgolfin et Mind.

Merci les gars, vous faites de l'excellent boulot (et je pèse mes mots étant moi même webmestre d'un site pour adulte).
Citation :
Merci les gars, vous faites de l'excellent boulot (et je pèse mes mots étant moi même webmestre d'un site pour adulte).
Si tu crois que ça m'impressionne, t'es mal tombé ! Moi aussi je suis webmestre ! J'ai même DEUX sites sur Geocities !!! Alors ne la ramène pas !

Mind et Elgolfin font un boulot de merde ! Et ça se voit !
Et si tu crois que je ne sais pas pourquoi tu les soutiens !!! J'ai mes "informateurs" !!! Ahahahahaha !!! Newbie !
Citation :
Provient du message de Mind


Si tu crois que ça m'impressionne, t'es mal tombé ! Moi aussi je suis webmestre ! J'ai même DEUX sites sur Geocities !!! Alors ne la ramène pas !
Oulàlàlàlà, et je suppose que tu les as 'développés' avec Frontpage ?

Citation :

Mind et Elgolfin font un boulot de merde ! Et ça se voit !
Et si tu crois que je ne sais pas pourquoi tu les soutiens !!! J'ai mes "informateurs" !!! Ahahahahaha !!! Newbie !
C'est que tu nous ferais un remake d'ennemis d'états mon petit gars.
Prend ton cachet, file au lit et laisse donc les professionnels (en personnes d'Elgolfin et Mind) faire leur travail.

Je profite de ce message pour te donner un troisième avertissement. Attention, le banissement est proche !
J'ai d'ailleurs envoyé un courriel au sujet de ton message à Mind et Elgolfin. Il serait temps d'éliminer les petites raclures de ton genre de nos beaux forums !!
Citation :
Oulàlàlàlà, et je suppose que tu les as 'développés' avec Frontpage ?
BWAWAWAWA ! T'ES TROP UN LAMER !!! LE FRONTPAGE C'EST POUR LES NEWBIES !!! MOI JE CODE EN LUNIX !!!

Citation :
Je profite de ce message pour te donner un troisième avertissement. Attention, le banissement est proche !
SI TU CROIS QUE TU ME FAIS PEUR ! DE TOUTE FACON JE SUIS DERRIERE TROIS FIREWALLS ALORS TON BANNISSEMENT IL PEUT PAS ATTEINDRE MON PC !!!! MUAHAHAHAHAH !!!! T'ES TROP UN NAZE !!!
Citation :
Provient du message de Mind


SI TU CROIS QUE TU ME FAIS PEUR ! DE TOUTE FACON JE SUIS DERRIERE TROIS FIREWALLS ALORS TON BANNISSEMENT IL PEUT PAS ATTEINDRE MON PC !!!! MUAHAHAHAHAH !!!! T'ES TROP UN NAZE !!!
Fais attention, tu as dû laisser ton doigt appuyé sur la touche Caps Lock...

Peux tu m'expliquer briévement ce qu'est Lunix. Je dois me rendre à l'évidence : j'ignore ce qu'est Lunix.
Serait-ce une sorte de Linux pour les petits morveux de ton genre ?

Au passage, je te donne un nouvel avertissement (le total se monte à quatre).
Attention mon petit gars, ne fais pas déborder l'eau du vase.
Citation :
Provient du message de Mind
T'es trop un naze ! Tu connais même pas Lunix ! C'est un système d'exploitation alternatif qui permet de hacker les banques ! C'est mille fois mieux que Windows qui est un système continu !
Effectivement, je suis vraiment un gros naze : je ne connais pas Lunix, je ne sais même pas ce qu'est un système continu (je suppose toutefois que ce doit être un système alternatif).

Je m'avoue vaincu devant tant de génie informatique.
J'allais oublier : ceci est le cinquième (déjà) avertissement. La sanction n'est vraiment plus très loin. Prends garde...
Citation :
Provient du message de Mind
Si je ne devais pas aller me coucher car demain j'ai cours de musique à 8h, tu verais ce que tu verais !
J'espère que tu as fait des lignes de clés de sol pour t'entraîner car demain le maître va faire une interrogation écrite surprise.

Dors bien |_4nn3rZ
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés