Question existencielle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cåd
Il est peut être mort de faim depuis le temps qu'il chercher des frites.
peut etre..... ou alors il est en prison pask il a braqué une épicerie..... ou peut etre il a manger la chat de sa voisine (faut quil ai un e voisine et s'il en a une il faut quelle ai un chat.... ) et il a la SPA sur le dos....
Citation :
Publié par Jop
Truc tout con.... tu t'en rachètes
Il était dans la situation des magasins fermés (après le match).
Et puis c'est quoi ce truc? Il ne fait jamais les courses? Il devrait toujours y avoir quelques trucs comestibles qui trainent dans un appart normal..
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Des frites congelées? beurk, quelle horreur, prend des patates et fait toi de vraies frites...tu veux que je t'en fasse?

Je te donne mon adresse ?

J'ai un chat accessoirement.
Ne mange pas d'animal, tu va avoir Brigitte Bardot sur le dos. C'est que c'est hargneuses ces bestioles. En plus de ressembler à euh... aux bestioles de The Thing, elle s'accroche à toi et peux te coller un procès pour pas avoir bien brossé Médor lundi !
Sinon, ya un super truc qu'apres t'es malade... c'est du lait froid avec du chocolat poulain!!!
ça nourrit pas mal mais il faut savoir s'arreter sinon apres tu a l'estomac qui explose et aussi tu peux (mais c'est rare) te transformer en Brigite Bardot qui protege le cheval de cette marque et qui crois qu'en fait c'est du cheval moulu en poudre... (si, si, ça arrive!)
Enfin te transformer.... te posséder plutot!!! BB elle est partout!!!! Méfiance
Citation :
Publié par UbbeR PeoN
Bonjour.

Me voila dans la galere...

Ce soir apres un bon match Cs entre amis...j'eu un petit creu , rien de bien mechant , je descend , j'ouvre le congelot et la : STUPEUR !!

Je n'ai pu de frites !!


Que faire ?? Si vous avez une solution dite la moi , j'suis vraiment desesperer.
arf la malheureusement .....

T'habite à quel étage ?
Citation :
Publié par Loengrin Ismelüng
Nulle part, y'a pas de H dans Kebab
Tant pis... je trouvais ça joli avec un H dedans...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés