LD fréquents

Répondre
Partager Rechercher
ce problème est identique pour tous les abonnés ADSL Skynet-Belgacom.

depuis 3 jours ==> timed out toutes les 30 sec.

ce qui donne 2 carrés rouges toutes les 30 sec pendant 5 sec ...

Un petit tracert vers une Ip Goa montre que le problème vient des routers du backbone Opentransit de France Telecom.

opentransit.jpg
Salut effectivement nous les Belges connecter via SKYNET nous avons des problemes comme si bien expliquer précedement mais que devont nous faire pour y remedier cela seul nous importe comme l on sans daoute SKYNET veux rien s avoir et jouer comme ca c est pas possible
Merci a tous pour l aide éventuel a a porté a ce big blème
Ben les djounes jai le meme probleme, je pensais que cela venait de mon systeme WIFI mais la je doute un peu, ce soir je passe en mode ethernet et je verrais bien mais ca ma fait raté la ML 10 ces debilités :x
Malheureusement c'est pareil de mon coté
ld sur ld ça commence à devenir lassant.
Si quelqu'un a trouvé une façon d'y remédier ça serais sympa de nous expliquer ce qu'il faut faire

merci d'avance
Dsl mais le probleme vient pas directement de free.
c'est wanadoo qui fait de gros traveau pour passer a leur offre home et la disposition de la tele par adsl sur different canaux.

Ils font meme des changements d IP fixe dans les entreprise a chaud tellement ils sont a la bourre.

forcement tout ceux qui sont pas interne a wanadoo ont se genre de coupure.

Et pour la freebox, l'alim est vraiment groumande sur l'usb. je conseil fortement l'ethernet. ca regle de nombreux probleme !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés