[Ys] Concernant l'absence de "truc rouge"

Fil fermé
Partager Rechercher
Petites précisions concernant le message https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=350926 qui a été fermé

Mardi soir, la Cool Alliance et quelques guildes ou joueurs invités avons célébré le mariage entre Malrock (Lion Rasta) et et Daluvielle (Apocalypse Trolls) dans notre belle capitale de Jordheim.

Nous avions prévu ensuite de re-valider ce mariage dans le fort de Caer Beno et d'y faire la fete en tenue d'apparat !

A notre arrivée nous avons appris qu'une guilde Hibernienne avait eu la meme idée, nous avons donc éviter de "pourir" leur fête en allant prendre un autre fort, puis une fois Beno évacué par les hibs, nous l'avons pris pour refaire notre stock d'armes et de bois.

Emporté par la joie et grisé par l'alcool (les tonneaux de bierres emportés par nos nains y sont pour beaucoup) nous avons pris un autre fort, puis un autre...

Il faut dire qu'a de rares exceptions près nous n'avons rencontrer aucune defense alors nous avons décider de prendre tous les forts avant d'operer un suicide collectif a foret sauvage.

Bref il n'y avait pas d'intention de farmer du RP ou de faire depenser des golds aux Albionnais (réparations), si cela avait été le cas nous aurrions puller le(s) reliquaire(s) vide(s). Nous voulions juste faire la fête...

Encore bravo aux mariés : Mr et Madame Coeur de Glace (Malrock et Daluvielle) ainsi qu'a toute la Cool Alliance et aux Midgardiens présents ce soir la.
mais pkoi tous le monde veut se justifier ici :x
Citation :
Publié par Gwalew
mais pkoi tous le monde veut se justifier ici :x

Car cela ennerve un peu que les gens voient de la méchanceté gratuite alors qu'il ne s'agissait que d'une Event bon enfant...

Les Mid ne sont pas que des barbares du nord, ils savent aussi s'amuser...
Aucune raison de vous justifier, vous etiez très nombreux, vous avez chain nos forts basta.
Si les 150 albs d'emain étaient venus nous aider les 2 / 3 fg qui essayent désespèrement de défendre sa zf face à une horde de mids, vous auriez étaient bouter en qqs minutes, et en plus ces chers farmeurs auraient eut leurs doses de rps, mais bon toujours plus simple de prendre ce collier pour emain et faire ces 10 rps dans le bus à emain

Merci aux qqs albs qui essayent encore de faire du rvr ailleurs que emain macha
Effectivement .
Depuis maintenant une bonne heure nous pauvres hiberniens qui detestons tant busser avons été obligé de nous regrouper pour faire face à une horde impressionnante d'albionnais . Information qui au debut nous a laissé perplexe puisque les fort albionnais était attaqué et pris depuis une petite demi heure environ mais qui s'est avéré juste apres le premier wipe . D'ailleur on pouvait lire la férocité et la volonté de vaincre chez cette immense troupe ( cetait reelement impressionnant ) dont d'ailleur 1 petit fg environ mon coursé jusqu'a crimm
Ensuite le buss hiberniens arrive et apres un combat acharné et tres equilibré je trouve ( dizaine de minute le combat gg alb et les quelques mid ) a tuer les albet a les renvoyer a camelot en courant. ( dsl pour l'ogre bleu que j'ai coursé jusqu'au tp alb )

Pour info vous etiez combien les mid ?

Tere_Aerandir.
Pas de problème chez nous, si vous pouviez juste avancer l'heure des prises d'un poil la prochaine fois, que les gens qui bossent puissent s'amuser aussi

J'en profite pour saluer tout ceux qui, dès 9h du matin, se rassemblaient deja pour reprendre les forts et qui ont suivi mon lead sur la matinée.
__________________
http://rhyder.free.fr/Lise/Mortisign.JPG
Citation :
Publié par Missty

A notre arrivée nous avons appris qu'une guilde Hibernienne avait eu la meme idée, nous avons donc éviter de "pourir" leur fête en allant prendre un autre fort, puis une fois Beno évacué par les hibs, nous l'avons pris pour refaire notre stock d'armes et de bois.


Bref il n'y avait pas d'intention de farmer du RP ou de faire depenser des golds aux Albionnais (réparations), si cela avait été le cas nous aurrions puller le(s) reliquaire(s) vide(s). Nous voulions juste faire la fête...

.
Non bien sur pas d'accord entre hib et mid à beno ... c'est marrant en y étant j'ai pas eu la même impréssion, moi ça m'a laissé une impréssion d'event farmage ......

Maintenant que vous faites ce genre d'event c'est votre droit, mais bon ne vous servez pas de ce forum pour sortir des justifications aussi fausses (cf screen et ce qui est réellement arrivé à beno), c'est limite insultant pour les albionais en les prenant ouvertement pour des abrutis.
Citation :
Publié par delune
Parce que voila :[
Je tiens a commenter ce screen

On y vois des hiberniens , qui venaient de prendre Beno , et se regroupaient dans la cours pour sortir .

Hors , à ce même momment , les troupes midgardiennes on envahies le forts en grimpant au remparts .

Le combat qui aurait du faire rage n'a pas eu lieu , la faute a un puissant pbaoe mezz d'un vaillant clerc solitaire .

Navré qui tu sois grimpé au momment ou les mids on été demezz villant reporter :/

< ps : second degré hein >
Citation :
Publié par delune
Parce que voila :


http://gorilles.free.fr/DAOC/draconis/beno.J
en même temp quand tu voi le résultat d une alliance Mid/hib , a mon avis les trolls ils doivent bien avoir mal au c.. .

Sinon soirée merdique pour albion. On repassera.
J'aurais du mettre humour décalé au lieu de second degré personne ne semble avoir compris que mon expliquation était volontairement fausse

Et j'avoue avoir du mal a saisir le raport entre

- Event farmage et mariage rp ( au derniere nouvelle il y a pas eu de Bus mid + hib qui on rasé la zf alb )

- Les 16 hiberniens amateurs de easy Rk et Les gens sur ce screen ,aucun ne faisant partie de l'autre faction

Je rapelle qu'aucune rk ou fort n'on été maltraitées pour la prise de ce screen ( béno mis a part )
/em sort son pipo en arcania de luste chatoyant mirifique indomptable.....

vous avez pas compris, il s'agit de l'execution des hibs capturés avec beno....c pour ça qu'il sont alignés en rang d'oignons....

non mais serieusement faudrait arreter de prendre des gens pour des C..S

On est pas sensés se faire des bizous et des calins ou meme organiser des events comme ça... sinon mythic nous aurait permi de communiquer entre nous IG....

et pis remarquez comme cela a le don pour exacerber les tensions entre les royaumes....
Citation :
Publié par Krugen_COrp
/em sort son pipo en arcania de luste chatoyant mirifique indomptable.....

vous avez pas compris, il s'agit de l'execution des hibs capturés avec beno....c pour ça qu'il sont alignés en rang d'oignons....

non mais serieusement faudrait arreter de prendre des gens pour des C..S

On est pas sensés se faire des bizous et des calins ou meme organiser des events comme ça... sinon mythic nous aurait permi de communiquer entre nous IG....

et pis remarquez comme cela a le don pour exacerber les tensions entre les royaumes....
Ca c'est ta vision du jeu

Tu fais partie de cette catégorie de joueur qui considèrent que ceux des autres royaumes sont juste bon a être des rp bot, c'est ton droit .

Ce n'est simplement pas l'opinion de tout le monde

Je n'etais pas présente a béno n et je le regrèten c'etait une petite parenthèse sympatique entre deux grand coup de hache dans la tronche .
Angry
Citation :
Publié par Tiplume
Je tiens a commenter ce screen

On y vois des hiberniens , qui venaient de prendre Beno , et se regroupaient dans la cours pour sortir .

Hors , à ce même momment , les troupes midgardiennes on envahies le forts en grimpant au remparts .

Le combat qui aurait du faire rage n'a pas eu lieu , la faute a un puissant pbaoe mezz d'un vaillant clerc solitaire .

Navré qui tu sois grimpé au momment ou les mids on été demezz villant reporter :/

< ps : second degré hein >
Sauf que l'affichage du mez n'y est pas.
C'est donc du pure farmage avec alliance hib mid.
C'est sur albion rp facile pourquoi aller se faire chier a creuver sur des champi hibs lol.
Chers albionais.. je n'étais pas au marriage (bah vi un assassin c'est pas censé être gentil ) Mais je pense que si vous aviez décollé vos augustes postérieurs des bus que vous conduisez tous les soirs en Emain et que vous êtiez venus sur votre ZF (elle est pas si dure que çaa trouver ) bah vous n'auriez pas eu à reprendre les forts....

MOI
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés