[Ys] Rk Mid 8h30...

Fil fermé
Partager Rechercher
son matinau aujourd hui ca se vois que c'est les vacances scolaire

c'est le jeux rien ne l'interdit malgre les accord d'emain, mais ca risque d'etre lourd en concequance. surtout quand les mids sont en colere ils font pas dans la dentelle



ben mid a plus un seul fort sont tous claim par hib et la RK mana se balade
!!!
Je post jms d'ahibitude mais la je suis obliger car je constate que malgré que les mid on tjs essayer de respecter les accords envers les hib, le contraire n'a pas ete respecté donc faudra pas venir pleurer si vs vvs levez un jour et que vs avez plus rien, vs savez comment c'est sur mid, je vs rappelle que la nuit ns somme le realm le + peuplé et que la LNM pdt les vacances joue jusqu'a des heures impossible
Sur ce bonne chance pour les guarder car ca va pas durer longtps!!!
Citation :
Publié par Jimos
Je post jms d'ahibitude mais la je suis obliger car je constate que malgré que les mid on tjs essayer de respecter les accords envers les hib, le contraire n'a pas ete respecté donc faudra pas venir pleurer si vs vvs levez un jour et que vs avez plus rien, vs savez comment c'est sur mid, je vs rappelle que la nuit ns somme le realm le + peuplé et que la LNM pdt les vacances joue jusqu'a des heures impossible
Sur ce bonne chance pour les guarder car ca va pas durer longtps!!!
Ouiiiiiiiiiiiiiiin, LNM le mechant monsieur là il ma voler ma rk OUINNNNNNNNNN ....

Tssssssssssss
9h09 , gratzzzzz hib !!!
Citation :
Publié par Jeliel Arunsun
Clair que c'est le jeu, le probleme c'est que en retour en heures pleines c'est les meme zoreilles qui viendront verser toutes les larmes de leur corps en ouinouins à cause de la masse Mid ubercheated etc... etc...

Comme d'hab...
En même temps, entre masses ubber cheatées on se comprends et on aime ouin-ouiner hein?

EDIT : Gratz cheat Hüb !
Elle adore ce ballader cette corne on dirait

Bon, c'est vrai que ca n'annonce pas un été de respect et de fair play, mais c'est bizarre, ca ne me surprend plus guère.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés