[thane] template atypique

Répondre
Partager Rechercher
trouvant finalement l'utilité du slam plutot réduite et ne voulant passer à coté du dernier DD, g pensé à un compromis...

50 arme (hache ou épée)
48 Ire (voire 50)
23 boucliers (stun dos 6s)
reste parade

dès que la cible tourne le dos => stun 6s => switch 2H enchainement positionnel => la cible fout le camp en 4 morceaux => DD =>

oui c plutot utopique comme vision des choses mais je me demandais simplement si ce genre de template est viable sachant que l'utilisation du bouclier sera ds ce cas ci purement offensive (paradoxal ? nan nan )

merci d'avance pr votre argumentation
Ton template est parfaitement viable . Avec un bon Maitre blocage ca fera l'affaire je connaissais un thane avec un template assez similaire (sauf qu'il avait 50 en ire le reste en bouclar) et il se débrouillait a merveille si ca te plait fonce ^^ personnellement je peux pas me passer du stun 42 bouclier
Citation :
Provient du message de Dorf
l'idée d'un tank offensif sans deter me file la chaire de poule :x

pareil pour un tank defensif en fait :x

DONNER DETER AU THANE !!
t'inkietes on a purge 3 qui inc
moi ce qui me choque c que pr avoir le slam ET 44 en arme, on est obligé de se passer du dernier DD...
utilité du "slam de dos" ? 6s où on peut passer au moins le debut d'une chaine positionnelle et donc, pas seulement de dos

merci pr vos réponses
23 en bouclier j'trouve que c vraiment peu et le stun 6sec de dos c kan meme cho a placer j'pense
__________________
Dark age of Camelot : Mid/Ys
Chamanou Useless , Flammen fru <Black Out> -Stop-
Baker , Skald 24 :] P'ti quartzien -Stop-
J'ai deja vu ce template et tu ne bloquera quasiment rien mieux vaut perdre dernier dd et avoir le slam bien plus utile dans une assist car en face ca sera pas toujours en train de te tourner le dos expres
C'est pour ça qu'il a précisé que l'utilisation du bouclier serait uniquement offensive. Et puis un stun de dos c'est quasi de l'anytime en rvr, même si evidemment le stun 42 est plus pratique.

De ce que je comprend c'est quelqu'un qui veut jouer max ire/max arme, et qui n'a pas envie de mettre une trentaine de points en parade, alors qu'il peut avoir un stun de dos 5s (et pas 6)
Perso mon template c'est : 50ire (340 en force en solo) 42 bouclier (qui permet de placer 2 coup de position avec plaquage et quand tu veut) 39 Hache je tape aussi fort qu'un thane 50 en arme que ce soit en 1 ou 2 main et 6 parade et je peut te dire que je pare autant que je bloque

En gros que ce soit en fg ou en solo mon template écrase largement le tien, après si le tien est viable effectivement mai pour combien de temps?
C'est un template viable, même bon comme tank purement offensif.
Le slam de dos tu le passera jamais, tu preferera un style positionnel de dos qui snare comme conquete ou ragnarok.

Le bouclier ca sera surtout pour faire joli ou faire un engage sur un archer. Je pense qu'avec ce template, la panoplie des RA offensive ca doit faire bien mal.

my 2 coppers
Talking
template du thane
Salut a tous,

De toute façon, chacun fait bien comme il le veut...

Un thane utile en groupe et / ou en RVR, c'est tout d'abord un joueur qui connaît sa classe, ces possibilités au regard de son template, les classes ( et possibilités) de son groupe et les classes (et possibilités) de ces ennemis....

Pour moi, le template n'intervient qu'en deuxième lieu, voire en troisième....

Le super méga-template de la mort qui tue n'est vraiment utile que pour les joueurs qui ne cherche qu'à roxxer en faisant le moins d'efforts et dépend de la qualité (plaisir) de jeu...
pour les tanks : Une macro de stun (9s), une macro de switch d'armes et un style (voir deux...) et puis c'est tout... Toujours, la même chose....

Bizarrement, c'est les mêmes qui critiquent les Bogdar spé affaiblissement
Citation :
Publié par bigzeff
Salut a tous,

pour les tanks : Une macro de stun (9s), une macro de switch d'armes et un style (voir deux...) et puis c'est tout... Toujours, la même chose....

Bizarrement, c'est les mêmes qui critiquent les Bogdar spé affaiblissement
Il n'y a pas besoin de macro pour le switch d'arme, une touche le fais diredtement. Sinon, pour moi l'intéret du thane est justement d'avoir aussi à gérer des casts, des DD pour interompre, toute une panoplie de chose.
Et les tanks ont pas mal de style différents à placer, ce qui fait qu'ils sont loin du jeu monotouche ( tout comme les bon bogdars ont bien plus d'une seule macro )
Cool
Je suis tout à fait d'accord avec toi Aliana... Le thane a toute une panoplie de choses à faire en pex ou RVR.

Même si il est plus ou moins dénigré en groupe, je trouve que c'est une classe intéressante et fun à jouer.

Je voulais juste réagir aux nombreux post qui pullulent sur les templates... Je suis bien d'accord qu'il faut une certaine intelligence dans la montée de son template... Mais, tout template réfléchi peut-être intéressant à jouer du moment que le joueur sache en tirer le meilleur.

De plus, je trouve qu'en ce moment, le jeu se résume à :

Le template super optimisé, la full SC super optimisée ... dans un groupe super optimisé .
De plus, quand tu as la chance de grouper, c'est imédiatement, des critiques sur ton template, ou ton armure et c'est de plus en plus souvent des messages du style :
- ta gueule c'est moi qui lead...
- t'es vraiment qu'un noob (nul, conn...)
....

Je me demande ou est passé le plaisir de jouer....
Juste un gros conseil provenant d'un thane ayant joue NF ( pas beaucoup de temps avec tous les seveurs down a mes heures de jeu )

Surtout monte ire à 48 pour le dernier DD, car pour les attaques de fort/outpost au moins vous ferez qqch et ne serez pas spectateur comme les zerkers/sauvages/guerrier.

Sinon ton template est sympa viable et proche du mien 50 arme 48 ire 32 bouclier 2 parade.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés