envoi et réception de MMS avec un NOKIA 6100

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fait l'acquisition d'un Nokia 6100 il y a de cela environ 2 mois.

J'étais toute contente de pouvoir envoyer des MMS et d'en recevoir , mais malheureusement j'ai déjà fait l'essai et ça n'a jamais marché...je me suis demandée si c'était dû à mon forfait (compte mobile d'une heure chez Orange), mais je ne pense pas.

J'ai trouvé récemment sur le site Orange une fiche pour paramétrer les MMS sur Nokia 6100, j'ai fait tout comme c'est indiqué( autorisation de réception de MMS,paramètres de connexion etc), et ça ne marche toujours pas (je viens de faire un essai)

Voilà, si vous aussi vous avez un Nokia 6100 et que vous avez la solution, ce serait sympa de me dire comment ça marche

PS: désolée si je suis un peu hors sujet au milieu d'un forum qui concerne l'informatique
Moi non plus je n'en ai pas vraiment l'utilité, mais j'ai déjà quand même eu besoin de m'en servir et ça n'a jamais marché
Et ça m'énerve de ne pas trouver la solution

ah oui, j'avais oublié aussi un autre problème. Ma mère a le même portable que moi et j'ai essayé de lui transférer des images de mon portable sur le sien par le port infrarouge, impossible...et rien de précisé dans le mode d'emploi bien évidemment (et je l'ai bien épluché pourtant )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés