Behemot

Fil fermé
Partager Rechercher
ou alors il faut le taper avec des armes légions?
ou alors il faut le taper en sautant a cloche pied sur sa jambe gauche tout en prononcant une formule magique, pendant qu'une autre personne de la meme race mais pas de la meme classe que vous soit en train de /slap Légion?
comment ca je me tait?
Citation :
Provient du message de Antipika
Et pour la magie quand tu n'est pas dans la bonne zone tu obtient une belle virgule rien de plus

,
Tient je me pose une question en parlant de virgules.
Je me rapelle d'une petite sortie galla que j'avais faites a 1fg avant le nerf du focus (bon en fait je n'avais vu que les mobs de l'entrée mais bref) , et a chaque fois que je voulais blaster un mob avec mon papathe j'avais une bête virgule "," , ca veut donc dire qu'il y avait une zone spéciale de laquelle on pouvait les blaster ?

Sinon pour revenir au sujet , comme moga a tres bien dit ce n'est rien de plus qu'un script pour te tuer , alors qu'actuellement on est presque capable de tuer draco en fg et massacrer n'importe quels mobs avec des animistes+sphere de mana , personne sur aucun serveurs n'a réussi a retirer le moindre pourcentage de vie a behemoth , ca veut quand même bien dire qu'il est intuable non ?
Je suis entierement d'accord avec mogamoth , c'est juste un noir fléau que tu peux croiser , et dont tu paye le regard par ta mort , rien de plus
Citation :
Provient du message de Dravel
personne sur aucun serveurs n'a réussi a retirer le moindre pourcentage de vie a légion ,
légion a été ouned mainte et mainte fois
C'est vrai que facon RP c'est tres meme super interessant se que tu dit Moga....

Mais dans l'emseble de daoc : des fiers guerriers et des soigneuses vivant ds un monde magique avec des capacité speciale....dommage de pas un profiter pour Affronter la Mort elle meme....
@ Walix : tu sais bien que sans preuve ici on croit en rien


Pour revenir à Behemoth, peut-être que c'est la vengeance de Légion lorsqu'il tombe ^^
Pcq dans ce qui est des textes roleplay que j'ai pu lire, jamais on ne parle de Behemoth, mais tj de Légion comme le mob suprême en qques sortes, mais bon ^^
__________________
Ywain

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse


Minili Bainshee <Atlantis> -GM-
Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre


Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
Citation :
Provient du message de Dravel
a chaque fois que je voulais blaster un mob avec mon papathe j'avais une bête virgule "," , ca veut donc dire qu'il y avait une zone spéciale de laquelle on pouvait les blaster ?
Si je me souviens bien le golem a l'entrée de Treibh Caillte c'est pareil, si tu n'es pas en face tu touches rien.
Citation :
Provient du message de Verite/Zxß
ou alors il faut le taper avec des armes légions?
ou alors il faut le taper en sautant a cloche pied sur sa jambe gauche tout en prononcant une formule magique, pendant qu'une autre personne de la meme race mais pas de la meme classe que vous soit en train de /slap Légion?
comment ca je me tait?

mdr et ouais l'imagination chez certaines personnes est très fertile d'ailleurs heureusement
Citation :
Provient du message de Mogamoth




C'est plutot une antichambre de la Mort : tu a pénétré l'antre des plus grand démons de la terre, tu est désormais dans la Chambre meme du Mal incarné , Légion.... Raté ! Téléportation... te voici desormais devant son Maître, Behemoth, Vrai mal incarné, auquel tu n'a le droit qu'un furtif regard... Il ne t'apartiens pas a toi, petit mortel, d'aller défier le Malin lui meme comme diraient les clerc albionnais
Meme Goa dans c recit Rp a annoncé souvant que Légion etait le roi de df

Et intuable intuable ca serait bien le premier mob de l'histoire de daoc qui serait invincible
Je n'ai jamais vu Légion et encore moins Béhémoth, ceci dit, au vu de certains de vos posts, vous n'etes pas d'accord sur sa nature. Se peut-il qu'il faille faire certains prérequis pour pouvoir le tuer avant ? Un truc du style chain dans l'ordre princesse, prince alb, hib, mid, béliathan puis légion et enfin béhemoth ?

N'y at-il aucun log annonçant quelque chose de particulier, un peu comme la phrase que je vois souvent en ce moment et qui dit un truc du genre " Salut Touille, tu ne pourras plus te servir de l'excuse de la jambe cassé cette fois ". Je ne sais pas ce que cela signifie, mais certains logs ne peuvent-ils pas donner une indication de ce qu'il faudrait faire ? Au pire, il suffirait peut etre de mail la FAQ de Mythic et leur demander s'il est tuable ou non.....
Citation :
Provient du message de Walix
de 1 il OS pas et il tape pas a 3000
de 2 il est pas immunisé a toute attak

g deja essayé de la taper et je lé touché et il ma pas OS donc stop fake hein^^
euh tu parle bien de Behemoth et pas de beliathan là?
Citation :
Provient du message de zaltarum
On n'a pas de screen prouvant qu'il est tuable certes. Mais on en a pas prouvant le contraire
Jusqu'a preuve du contraire il est donc intuable
Ya moult légende dans DF comme le pop de béliathan par exemple .

Ma seule rencontre avec Behemot s'est soldé par un joli oneshot a plus de 3000 de mémoire avec un gros flood d'esquive comme quand on attaque le conservator à distance ou si on fait trop reculer un prince de son lieu de résidence. Et vu l'étendu de l'endroit ( c peu large et pas trés long ce petit couloir de la mort ) je doute qu'il soit attaquable.
Citation :
Provient du message de Laea
sa vas les behe avec un bon groupe tu les tue facilement.
le mot de la fin :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés