[Ys] Et si ... il y avait un /ml

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Funk Ys
Moi j'aimerai aussi le /rp :/ Comme ça je n'aurai plus besoin de monter mon rang de royaume c'est chiant.
toutafé et il faut aussi le /PP et le /10L10 biento /level 50 et /artefactdlamortkitutou 10
et aussi /artisanat quand on a déja un légendaire



non mais sérieu ton histoire de /ml c nimp oO tu n'as qu'a ne pas els faire ou ne aps reroll voila tou viens pas ouin ouin sur jol le /level 20 c limitte mais pratique pour test mais fo pas pousser
Et il ne le feront jamais justement a cause de ML comme la 4.2 qui demandent beaucoup de monde que certains veulent la faire passer a leur alts augmentent les chances de reussir a la passer pour ceux qui sont en retard ou qui ont decouvert le jeu il y a peu de temps (deja que le /level 20 empeche les debutants qui ni ont pas acces de trouver des groupes avant ce niveau)
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Il me semble que le /level (même si j'en déplore depuis longtemps les effets néfastes) n'épargne au joueur que quelques heures de pexage répétitif et parfois solo, c'est finalement assez symbolique. L'un de ses objectifs est de permettre de "tester" des classes.

Une commande qui permettrait de passer directement, on va dire, à la ML4 (par exemple), "épargnerait" au joueur des moments de PvE variés et demandant de faire des battlegroups importants. Et il n'y aurait aucune dimension de "test".

Pour moi, ça n'a donc rien à voir.
Merci d'éviter le flood et d'utiliser les MP pour les messages personnel
__________________
Freezza Healeur 11L5 <Sutoraki> Mid/Broc [stop]
Freezaa Zerk 6LX <Useless> Mid/Broc [stop]
Freeza Maître d'armes 9LX <Useless> Alb/YS [stop]
Freezzaa Reaver 5LX <Useless> Alb/YS [stop]
Citation :
Provient du message de Itsari / Malavia
c'est vrai que les ML ca limite beaucoup l'envie de reroll, en tout cas pour moi, je trouve ton idée pas mal
Et si c'était justement l'objectif secret de mythic, freiner les rerolls ? un perso level 20 sous équipé que l'on a créée en 30 secondes, voire un autre de quelques semaines meme haut level 100% PL, on s'y attache bcp moins que notre perso principal qu'on a mis un temps fou a xp, rp, et maintenant équipper et ML...

De cette manière il devient indispensable de faire des choix (dur d'avoir 3 persos ML10 RR11 ) le serveur est plus stable et les joueurs encore plus accroc a leur perso qui avait tendance a être jetable...

Pour les fans de reroll il reste quartz, les autres qui veulent jouer avec les grands vont être obligés de calmer leur ardeurs, ça évitera de consulter la liste des 8 persos d'un amis quand on veut lui dire coucou

contre le /ml ! je sais c'est difficile mais dans la vie il faut parfois faire des choix

Falcon
Tout comme Zangdaar je suis contre toutes ces petites comandes qui font sauter la partie la plus interessante du jeu. Si on a ses ML, on les a mérité et on a prit le temps de les faire. On choisit si on aime pas soit passer 3-8 heures a s'ennuyer ou sinon avoir des super MA et avoir vu la partie la plus interessante de TOA.
POUUUUUUUUURRRR !!!!

Je veux un serveur RvR, rien que RvR, plus besoin d'xp, plus besoin de farmer des sous, plus besoin de faire ses ML, plus besoin de looter les arté, les scrolls et de faire xp l'assemblage...

A mort le PvE intéressé §

(pas à mort le PvE hein juste le PvE "nécessaire" fait pour gagner un truc ou un machin quoi)
Citation :
Provient du message de falcon
Et si c'était justement l'objectif secret de mythic, freiner les rerolls ? un perso level 20 sous équipé que l'on a créée en 30 secondes, voire un autre de quelques semaines meme haut level 100% PL, on s'y attache bcp moins que notre perso principal qu'on a mis un temps fou a xp, rp, et maintenant équipper et ML...

De cette manière il devient indispensable de faire des choix (dur d'avoir 3 persos ML10 RR11 ) le serveur est plus stable et les joueurs encore plus accroc a leur perso qui avait tendance a être jetable...

Pour les fans de reroll il reste quartz, les autres qui veulent jouer avec les grands vont être obligés de calmer leur ardeurs, ça évitera de consulter la liste des 8 persos d'un amis quand on veut lui dire coucou

contre le /ml ! je sais c'est difficile mais dans la vie il faut parfois faire des choix

Falcon

Je comprends ton point de vue, mais pour ma part je deteste faire les ML et j'y suis bien obligée pour rester à niveau. Alors je ne les fait qu'avec un seul perso, et mes autres lvl 50 ou rerolls de petit niveau ben j'ai quasiment arreté de les jouer parceque sans artefact ni ML leur interet est limité. Je trouve ca dommage. Bien sur le /ml c'est éxagéré, mais ça me déplairai pas Et je sais bien que ce n'est pas réaliste, si y'a des ML c'est pour qu'on se les tape et pas pour les avoir en 30 secondes Mais si par exemple tu as un perso ML10 ca serai sympa de voir tous tes rerolls commencer au ML2 ou 3, bon je dis ca comme ca, je sais très bien que ca arrivera pas

Sinon quand tu dis que leur objectif est de limiter les rerolls je suis bien d'accord avec toi, c'est un fait, a moins d'etre un hardcore gamer.
Citation :
Provient du message de Kenatha
POUUUUUUUUURRRR !!!!

Je veux un serveur RvR, rien que RvR, plus besoin d'xp, plus besoin de farmer des sous, plus besoin de faire ses ML, plus besoin de looter les arté, les scrolls et de faire xp l'assemblage...

A mort le PvE intéressé §

(pas à mort le PvE hein juste le PvE "nécessaire" fait pour gagner un truc ou un machin quoi)
Ben ,c'est pas counter strike ça ?
Re: Et si ... il y avait un /ml
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
Aprés le /lvl qui evite 20 lvl trés chiant et quasiement inutile,
Ca apprend a jouer son perso en faisant l'acquisition de nouvelles compétences au fur et à mesure de sa progression. Sinon pourquoi ne pas commencer avec toutes les compétences au lvl 5 ?
__________________
http://fr.wowdbu.com/sign/cache/10161.jpg
Citation :
Provient du message de Zangdar MortPartout
Ben ,c'est pas counter strike ça ?
RvR = counterstrike ?


C'est sur que je préfèrerais que la puissance acquise par les ML et les objets soient tout simplement moins grande. Qu'on puisse jouer son perso fraichement 50 pas équipé en artefact et ML0 sans se sentir inutile car 10 fois moins efficace...
Mais comme ça signifie trop de changement, je vote pour le /ML. On galère une fois mais après on peut si on veut jouer un autre perso pas trop weak assez rapidement.
Citation :
Provient du message de Just__Aqua
toutafé et il faut aussi le /PP et le /10L10 biento /level 50 et /artefactdlamortkitutou 10
et aussi /artisanat quand on a déja un légendaire



non mais sérieu ton histoire de /ml c nimp oO tu n'as qu'a ne pas els faire ou ne aps reroll voila tou viens pas ouin ouin sur jol le /level 20 c limitte mais pratique pour test mais fo pas pousser

Deja, tu te contente de repeter ce que 3 ou 4 personnes ont dit avant toi, ca part bien. Ensuite le coup du ouin ouin sur jol lol ... Ou as tu vu un ouin ouin ? On ne peux plus poser un débat sans avoir ce type de réflexion, ca devient quand meme assez gênant.
Le /lvl 20 c'est limite ? Ta conception du post ouin ouin aussi apparement.

C'est dommage de ne pas pouvoir faire de debat constructif ici ...

Sans l'attaque le message passe aussi bien, voir même mieux
__________________
WAR
Fataz Orc Noir Athel Loren <Divine Wrath>

DAOC
Fatalyty Scout 7L Alb Ys
Georgesalain Méné 7L Alb Ys
Kempz Caba 6L Alb Ys

Kemp Zerk 6L Mid Bro

T4C
Luxley - Mage débile de Baazul
Citation :
Provient du message de Zangdar MortPartout
Pour moi daoc est un ensemble.
Devoir construire un perso de A à Z.
Vouloir poper avec un perso 50 stuffé, ML10, et pkoi pas rang 5 , pour aller direct rvr, pour moi ça s'apparente à du counter vi.
Bof, la comparaison est un peu limitée. Ou alors c'est ta vision du RvR qui l'est
DAoC, c'est un partie PvE assez riche, avec quêtes, donjons et moultes créatures "merveilleuses" et une partie RvR avec fort, reliques et batailles rangées (qui n'a vraiment rien à voir avec counter strike à mes yeux, mais bon chacun sa vision des choses).

Le problème est qu'on est obligé de passer par un long séjour forcé dans la partie PvE pour accéder à la partie RvR.

Mythic a déjà fait des efforts pour faciliter l'accès au RvR avec les vaux (et le /level ?). C'est bien mais pour moi ça reste insufisant.

Si on se plait pas avec son perso en RvR (après tout comment savoir si ça nous plaira ?), et qu'on veuille tenter l'aventure RvR avec un autre, ben obligé de faire X centaines d'heures de PvE. Dommage...
Après il y a des personnes qui se plaignent que daoc ressemble à Counter-Strike. Remarquez, on entre sur le serveur, on choisit sa classe et va frager à emain, ça va forcément y ressembler avec de telle commande lol ^^

Exemple :
-Je me log comme dans steam, Login+password
-Je choisis le serveur tout comme Cs
-Je choisis un nom, ben oui comme Cs faut un pseudo
-Je choisi mon skin
-Je choisi ma classe, un peut comme les armes
-Je choisi les caractéristique, ça ressemble pas au kevlar et grenades ça ? hum si aller
-Je valide et je vais frager à emain après avoir entrer quelques petites commandes.

Hummm vous êtes sûr que vous n'allez pas vous lasser de tout pouvoir obtenir en 2minutes ?
plus serieusement, je trouve que si on a plusieurs 50, la commande /level devrait monter + haut

par exemple :
un 50 = /level 20
deux 50 = /level 30
trois 50 = /level 40 (mais pas plus haut)
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
Deja, tu te contente de repeter ce que 3 ou 4 personnes ont dit avant toi, ca part bien. Ensuite le coup du ouin ouin sur jol lol ... Ou as tu vu un ouin ouin ? On ne peux plus poser un débat sans avoir ce type de réflexion, ca devient quand meme assez gênant.
Le /lvl 20 c'est limite ? Ta conception du post ouin ouin aussi apparement.

C'est dommage de ne pas pouvoir faire de debat constructif ici ...

Sans l'attaque le message passe aussi bien, voir même mieux
ben j'ai quand meme donner mon opignion j'ai donc participer au débat
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
plus serieusement, je trouve que si on a plusieurs 50, la commande /level devrait monter + haut

par exemple :
un 50 = /level 20
deux 50 = /level 30
trois 50 = /level 40 (mais pas plus haut)
oui et on va se retrouver avec des 40+ qui comme a quartz savent pas jouer leur perso

super le RvR... tiens je joue Merco et je vais reroll un Thauma... ben je doute (bien que ca soit possible) qu'il sache le jouer (je dis meme pas bien le jouer). C'est flagrand a quartz... les heal qui heal pas... les mago qui se foute presque au CaC... les tank qui fonce et qui laisse le mago se faire bouffer etc etc... on vois tout de suite qui est un /lvl 20 tout frais... et celui qui a kelke heures de jeux derriere (meme si c est pas bocou de temps (au pire 30h de jeux sans PL) ca donne un appercu du perso... ca permet de configurer ses macro... de voir certain enchainement etc... et tout simplement de lire les capacite et les sorts.. et pas du genre "ah ouais, il est pas EA le root de la spe de base du theu ? arf si j'avais su on serai pas tous mort..."

perso je suis d'accord que les 20 premiers lvl sont chiant... mais je les trouve necessaire.

et pour en revenir au sujet... je suis contre les /ml ou tout autre /<quelquechose>

Raistling
__________________
http://img856.imageshack.us/img856/6216/a93a.png
Liste de decks qui ont performé en tournoi Hearthstone
Citation :
Provient du message de zaltarum
Après il y a des personnes qui se plaignent que daoc ressemble à Counter-Strike. Remarquez, on entre sur le serveur, on choisit sa classe et va frager à emain, ça va forcément y ressembler avec de telle commande lol ^^

Exemple :
-Je me log comme dans steam, Login+password
-Je choisis le serveur tout comme Cs
-Je choisis un nom, ben oui comme Cs faut un pseudo
-Je choisi mon skin
-Je choisi ma classe, un peut comme les armes
-Je choisi les caractéristique, ça ressemble pas au kevlar et grenades ça ? hum si aller
-Je valide et je vais frager à emain après avoir entrer quelques petites commandes.

Hummm vous êtes sûr que vous n'allez pas vous lasser de tout pouvoir obtenir en 2minutes ?
C'est sur que si pour toi le RvR revient à fragger à Emain...
Tant que t'y es, DAoC ressemble à Word : j'allume mon PC, je tape au clavier, j'utilise la souris...

En fait, c'est pas trop un /ml qui faudrait c'est plutot l'obtention de tout ça avec les levels, histoire de pas rajouter une couche de PvE et quelques diziaines d'heures de jeu...
Ou bien que le gain de Master Level s'accompagnent d'un gain substantiel d'xp.

Il est très long d'accéder au RvR, Mythic en a conscience puisqu'ils ont mis en place de nouveaux vaux. Raccourcir cette durée serait pour moi un gain indéniable.
Ces ml ne donnent vraiment pas envie de reroll, c'est certain au lieu de limiter un des gros inconvénients de ce jeu, les buffs bots, les développeurs ont choisi de rendre les joueurs hard core encore plus fort, et limiter les possibilités pour ceux qui sont intéressés par la découverte de classes différentes sans encore passer par des heures d'xp inutiles contre des mobs stupides...


Un jeu qui fut excellent, et qui par sa recherche d'un public toujours plus large, plus jeune, est devenu un jeu moyen où beaucoup restent en attendant la sortie d'un jeu plus intéressant.
En même temps, une personne qui a accès à la commande /lvl 20 connait à peut pret toute les classes de son royaume, enfin je l'espère ...

A moin qu'il ai été directement pl du lvl 1 au 50 dès son 1er perso ..
Citation :
Provient du message de Raistling
oui et on va se retrouver avec des 40+ qui comme a quartz savent pas jouer leur perso
en 10 longs levels tu as le temps d'apprendre, de tte facon ya meme des 50 qui ne savent pas jouer leur perso
c clair que le MA qui reroll un thauma aura besoin d'adaptation, mais si il reroll un merco, ça se passera mieux.
Perso je monte un caba, ben jpeux te dire que faire 30 levels de mobs en faisant attaquer le pet et en stackant les 2 DoT ben c'est pas ça qui va m'apprendre a jouer mon caba
oui enfin entre connaitre et savoir jouer toutes les classe du royaumes... je doute un peu la... ou alors je sus tres tres mauvais ou alors vous etes tous des roxxor... car jouer a cote d'un mene ne fait pas que tu vas savoir twister comme il faut te placer... et utiliser le bon chant au bon moment par exemple...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés