Harry Potter 3!Critiques!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ashley
2H20 d'ennui et de sommeil profond
Citation :
Provient du message de Khalimar
Personnellement j'ai bien aimé ce 3eme opus, les 2h20 sont passé comme une lettre à la poste.
Juste une remarque en passant, la durée réelle du film n'est que de 2h05.
Moi aussi j'ai trouvé vraimenty ca nul!
Je trouveque l'univers d'HP n'est pas respecté en parti a cause du changement de realisateur (vetements ...).Sinon, je sais pas vous, mais j'ai trouvé que l'action mettait tres longtemps a venir!! il faut attendre la fin du film pour savoir ce qui se passe, sinon, ils nous montrent Harry qui se promène sous sa cape invisible et qui balance des boules de neige! Quel interet??
Voila j'aime pas du tout bien que c'etait mon livre prefere avec le 4!
Mo avis est que le sda (=seigneur des anneaux )
est beaucoup mieux que Hp!
Persos , c'était plutôt moyen comme film.Je l'ai préféré au premier et au deuxième opus , peut être car j'avais préféré l'histoire du troisème tome au deux premiers également.

Cependant, il manque quelques trucs pour bien comprendre le film selon moi.Car , si je n'avais pas lu le livre , j'aurais eu encore bien des interrogations a la fin du film.Si le film aurait duré une heure voir une demi heure de plus , ça aurait pu être bien.
Citation :
Provient du message de Stihlgar
C'est pas comparable avec le Seigneur des Anneaux!!!!


Le Seigneur des Anneaux est un monument inébranlable cinématographique !!!
Tout a fait d'accord avec toi! On ne peut pas les comparer!
Si on les compares, c'est HP qui se fait ecraser!!!
Citation :
Provient du message de Stihlgar
C'est pas comparable avec le Seigneur des Anneaux!!!!

Le Seigneur des Anneaux est un monument inébranlable cinématographique !!!
J'ai trouvé les 2 très mauvais (enfin surtout le SdA vu que j'en attendais pas trop d'Harry Potter )
)Le SdA mauvais? il faut vraiment être dans le metier pour y voir des défaut

pour en revenir a HP, le 3eme est celui que je préfère, par rapport au deux autre, que eux j'ai trouver pour gamin
Le seul truc qui me chagrine, c'est la nullité du remplacant de Richard Harris (dumbledore) et le changement de géographie au niveau de Poudlard.Mais il ets vrai également que sans lire le livre, tu est complétement perdu, j'ai du expliquer la moitié des chose a ma soeur qui ne l'avais pas lu :bouffon:

M'enfin, étant un fan incondissionnel de Harry Potter, tous se qui touche a son univers me plaît (particulierement Hermione lolol
J'ai bien aimé ce troisieme volet, mais je n'ai pas lut le bouquin aussi

C'est pas le chef d'oeuvre du siècle, mais ca se laisse regarder.


PS: pour le SdA selon Peter Jackson, bon film, mais mauvaise adaptation au niveau du scenario, imho.
Pour HP, ben perso j'ai bien aimer le mieux des 3 je trouve, mais je n'ai pas lu HP donc je ne peut pas savoir si c'est une bonne adaptation

Pour sda je suis d'accord avec Oblivion en tant que adaptation Pj a pris bcp de liberté et je suis tjs déçu de certaine scène ajouter / personnage changé surtout dans les deux tour (les scène avec Arwen et le comportement de Faramir) apres en tant que film lui meme je ne trouve rien a lui reprocher c'est du tres grand spectacle, ya un travail enorme
Oui, il manque quelque chose au film pour qu'il soit veritablement excellent. ( durée, facon dont est ficelé le scenario comme par exemple le coup des sauts dans le temps que j'ai trouve tres mal fait ) ...
Citation :
Provient du message de Jab
C'est clair, un Oeil ça peut être très très méchant.
Provoquer du Genocide a grand echelle au point qu'il ne reste plus qu'une poignee de Dunedains
Avoir la formidable idee des anneaux pour controler tout le monde
Avoir des nazguls qui terrifient les armes adverses
Avoir une arme gigantesque et la controler par sa seule volonte

A cote on a une mechant sorcier incapable de se debarasser d'un bebe.........

Sauron PWN
Mais pourquoi ce HP ne sait t il toujours invoquer des démons mineurs, balancer des boules de feu, transformer Drago en zombite, chevaucher un griffon avec un bâton magique runique....

Comment je m'égare ? HP c pas le petit fils de Gandalf ? non ?
Ha bon je m'en vais alors....

Mode sérieux :
Pour être honnête je n'ai pas lu la "saga" mais j'espère que la magie est plus présente dans cette saga au fils des épisodes....
Car ce que nous montre les films me laissent sur ma faim à chaque épisode


@+

PS :
/agree avec Eol, c'est un peu mon resentiment aussi )
Harry Potter vs Frodon : Frodon PWN avec l'anneau ca vaut pas la cape d'invisibilité

Dumbledore vs Gandalf : Dumbledore il est trop fort ce vieux mais Gandalf est immortel donc Gandalf PWN !!!!!!!!!


Les boulets : Pippin Vs Ron : Pippin il est trop trop fort comparé à Ron, comment ça j'ai pas de preuves?! Pippin PWN!!!!


Les belles femmes : Y en a pas dans HP mais dans le SDA Arwen et Eowyn SDA PWN!!!


SDA Gagne a 4 contre 0!!Comment ça je suis pas objectif?je suis pas dans le sujet?


Désolé
Citation :
Provient du message de Eol Melwasul
Provoquer du Genocide a grand echelle au point qu'il ne reste plus qu'une poignee de Dunedains
Avoir la formidable idee des anneaux pour controler tout le monde
Avoir des nazguls qui terrifient les armes adverses
Avoir une arme gigantesque et la controler par sa seule volonte

A cote on a une mechant sorcier incapable de se debarasser d'un bebe.........

Sauron PWN
Tout afait d'accord!! si quelqu'un doit avoir peur entre HP et sauron, je pense qu'il aura plus peur de suaron!
Non? vous croyez pas?:bouffon:
Dans le genre pourrissage de topic...

C'est quoi l'étape d'après? Helminster contre Darth-Vader ? Dardar-motus Vs Bilbon ?

Pour répondre à la personne qui ne voit pas ce qu'il n'est pas facile de comprendre sans avoir lu les romans dans ce dernier Harry Poter, voila un exemple de ce qui était un peu "floue" pour moi :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au moment ou Harry et Black sont aux prises avec les Detraqueurs, le sort pour repousser ces derniers prends la forme d'un cerf ce qui fait croire à Harry que c'est son père qui vient le sauver.

En sortant du ciné je me demandais PQ un cerf et pourquoi pense-t-il que c'est son père à ce moment du film ?

Ceux qui ont lut les romans savent que le père d'Harry était un des sorciers capables de prendre la forme d'un animal et que ce dernier prenait la forme d'un cerf ( tout comme Black celle d'un chien/loup, etc ).
Dans le film ce n'est pas expliqué et la personne avec qui je suis allé voir le film a du m'expliquer ce genre de détails ).
Citation :
Provient du message de slater
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au moment ou Harry et Black sont aux prises avec les Detraqueurs, le sort pour repousser ces derniers prends la forme d'un cerf ce qui fait croire à Harry que c'est son père qui vient le sauver.

En sortant du ciné je me demandais PQ un cerf et pourquoi pense-t-il que c'est son père à ce moment du film ?

Ceux qui ont lut les romans savent que le père d'Harry était un des sorciers capables de prendre la forme d'un animal et que ce dernier prenait la forme d'un cerf ( tout comme Black celle d'un chien/loup, etc ).
Dans le film ce n'est pas expliqué et la personne avec qui je suis allé voir le film a du m'expliquer ce genre de détails ).
C'est un des problèmes à mon avis, ils partent du principe que tous ceux qui sont allés voir le film ont lu les livres.
A moins qu'il en fasse un moyens pour ne vendre encore plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés