Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Net Snippets provides a suite of personal and collaborative solutions for managing online research. Using a simple and intuitive drag and drop interface, Net Snippets allows for the basic capturing and aggregation of content, research sharing & collaboration, in addition to report generation and delivery.
Rien de douteux là-dedans, tu peux aller voir.
Citation :
Provient du message de Romuald
Qui consiste en quoi en gros? (pas envie d'aller sur un site douteux. )
c'est une version d'évaluation de 30 jours d'un programme qui collecte les données des sites que tu visite pour les mettre en forme, mettre des commentaires...
Bonjour,

je suis sous Mozilla 1.7 et je voudrais savoir comment effacer les adresses qui ont été tapées (là où on tape les adresses quoi... ), sous IE j'étais obligé de passer par regedit, est ce la même chose ou il y a une solution toute bête?

[Edit : Merci... et il n'y aurait pas un moyen de garder certaines adresses et d'en enlever d'autres par hasard... *peu être trop exigente*]
Citation :
Provient du message de Lina Inverse
Bonjour,

je suis sous Mozilla 1.7 et je voudrais savoir comment effacer les adresses qui ont été tapées (là où on tape les adresses quoi... ), sous IE j'étais obligé de passer par regedit, est ce la même chose ou il y a une solution toute bête?

[Edit : Merci... et il n'y aurait pas un moyen de garder certaines adresses et d'en enlever d'autres par hasard... *peu être trop exigente*]
ben alors on surf sur des sites de Q

Non on peux pas je crois
Citation :
Provient du message de Lina Inverse
[Edit : Merci... et il n'y aurait pas un moyen de garder certaines adresses et d'en enlever d'autres par hasard... *peu être trop exigente*]
CTRL+H ouvre une fort jolie fenêtre avec la liste des derniers sites consultés. Click-droit > Supprimer sur un site fait ce que tu demandes.
Perso je trouve firefox encore trop brouillon niveau convivialité, un peu lent à charger, mais pour avoir le moins de merdes dans son pc il vaut mieux l'utiliser y'a rien à dire .
Citation :
ben alors on surf sur des sites de Q
Ben nan, c'est juste histoire de faire de la place pour garder mes sites préférés (et virer les adresses que les utilisateurs occasionnels du PC marquent) sans trop charger les favoris.

Citation :
CTRL+H ouvre une fort jolie fenêtre avec la liste des derniers sites consultés. Click-droit > Supprimer sur un site fait ce que tu demandes.
Ca ouvre l'historique... ça n'a pas vraiment de rapport à ce que je cherche à faire... mais bon, si on me dit qu'on peut pas tant pis, je ferais avec!
Citation :
Provient du message de Lina Inverse
Ben nan, c'est juste histoire de faire de la place pour garder mes sites préférés (et virer les adresses que les utilisateurs occasionnels du PC marquent) sans trop charger les favoris.



Ca ouvre l'historique... ça n'a pas vraiment de rapport à ce que je cherche à faire... mais bon, si on me dit qu'on peut pas tant pis, je ferais avec!
Citation :
Provient du message de Elhan
Edition > Préférences > Navigateur > Historique > Effacer le contenu de la barre d'adresse.
Salut,

Je viens d'installer Firefox 0.9 et j'ai un problème lors de mes surfs, j'arrive sur une page et quelques secondes après j'ai une petite fenetre qui apparait : this document contains no data .

Quelqu'un peut il m'expliquer la marche à suivre pour ne pas avoir cette fenetre ?
bonjour bonjour,

cette fois je poste au bon endroit (hihi) et j'ai (encore) une question sur Mozilla :

Comment augmenter la taille du répertoire des fichiers internets temporaires ?

J'ai un 56K et j'ai l'impression que le cache se sature relativement vite, je dois en effet retélécharger des pages naviguées ya une semaine...

Merci d'avance
Bonsoir,

Depuis quelques temps j'ai un problème sous Mozilla. Voilà au début avant quand je faisais une recherche directement via la barre d'URL je pouvais insérer des "." ":" etc sans aucun soucis, mais depuis déjà pas mal de temps maintenant quand je fais ça on me dit "que l'URL n'est pas valide" et on me demande de réessayer.

Quelle option permet de tout remettre dans l'ordre ?
Pompompom...

voilà, j'utilise Mozilla, mais les autres personnes utilisant le PC sous d'autres profils n'en veulent pas.

Or, à chaque fois que je le met en navigateur par défaut, ça le met sur tous les profils.
C'est possible de mettre mozilla par défaut sur un seul profil (windows)?
bonjour

je viens de télécharger Mozilla, et j'ai 'tite question

Comment faire pour ouvrir les pages mozilla dans une seule fenêtre en naviguant par l'onglet comme il est écrit dans le tout premier post de Mind ?

merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés