Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kor Ae'Reen
Oui on peut mais chez moi Mozilla persiste certaines fois à ouvrir le gestionnaire de base et pas FlashGet.

Sinon, oui il est très bien.
Gratuit?
Français?

J'irais bien vérifier moi même mais la je dl 10 vidéos de gamerz et mon modem brûle presque
Citation :
Provient du message de Arnaud | HyD`
Gratuit?
Français?

J'irais bien vérifier moi même mais la je dl 10 vidéos de gamerz et mon modem brûle presque
Oui le mien est en Français et gratoss'.
Citation :
Provient du message de Lynxie
Flashget c'est pas le logiciel qui installe ouatmille spyware?
Véridique ça ?

Kor Ae'Reen dans ta bienveillance tu peux me donner une url du FlashGet en français ?

Je sais qu'il y a une url en première page mais chaque fenêtre load me fait lagg méchant
Citation :
Provient du message de Arnaud | HyD`
Véridique ça ?

Kor Ae'Reen dans ta bienveillance tu peux me donner une url du FlashGet en français ?

Je sais qu'il y a une url en première page mais chaque fenêtre load me fait lagg méchant
Après install, passe un coup d'adware et de spybot, tu verras par toi même
Citation :
Provient du message de Arnaud | HyD`
Merci d'être compréhensif

Il contient des spywares comme indiqué plus haut?
Je viens de regarder dans la sauvegarde de SpyBot et... oui, malheureusement. Enfin, un ou deux j'en ai eu.

Mais bon, j'avais aussi Donwload Accelerator installé et là j'en ai vraiment beaucoup plus.
Citation :
Provient du message de Adau
Tiré de l'article ci-dessus:


C'est bizzare, je pensais le contraire moi. Il restera des inconditionnels d'internet au "E bleu", les vieilles mamies qui naviguent, les debutants tetues etc...
Je crois que tu n'as pas saisi l'ironie de la dernière phrase :
Citation :
Si tous ces gens là ne respectaient pas [...] ce sens aigu du sacrifice et cette abnégation, comment pourrait-on encore découvrir de nouvelles failles dans I.E. ?
Citation :
Provient du message de Arnaud | HyD`
Comment faire pour que chaque téléchargement s'ouvre dans FlashGet et non sous Moz' ?

En gros que FG soit le téléchargeur par défaut
Ah oui il faut un plugin aussi. Il faut l'installer dans le dossier plugins de Mozilla je crois bien.
Citation :
Provient du message de Kor Ae'Reen
Ah oui il faut un plugin aussi. Il faut l'installer dans le dossier plugins de Mozilla je crois bien.
Ce que tu m'as donné c'est le lien vers Flashget et le plugin pour Opéra pas pour Mozilla
Citation :
Provient du message de Arnaud | HyD`
Ce que tu m'as donné c'est le lien vers Flashget et le plugin pour Opéra pas pour Mozilla
Bah ça marche pas pour Mozilla non plus ? Prends le alors mais c'est le même hein...
Masklinn > perdu, pas de fichier mbox chez moi (Moz' 1.31 pour rappel).
Et euh, ôtez-moi d'un doute, Thunderbird est bien un client mail séparé de la suite Moz' ? (basé sur le même client quand même)

Moi je veux juste savoir comment exporter de façon simple mes mails de manière à les réimporter dans une nouvelle version, sans faire de manips à la con, et le tout en restant dans la suite Mozilla...
'rci =)
Heu... quand je passe d'une version de Moz' à une autre, je n'exporte pas mes mails... il détecte l'ancienne version, fait tout ce qu'il faut, et tu récupères tout, que ce soit les mails ou la configuration...
Citation :
Provient du message de Cyran
Heu... quand je passe d'une version de Moz' à une autre, je n'exporte pas mes mails... il détecte l'ancienne version, fait tout ce qu'il faut, et tu récupères tout, que ce soit les mails ou la configuration...
Dois-je repréciser "après réinstall" ?
Citation :
Provient du message de Arnaud | HyD`
Nomdidiou personne ne saurait faire marcher FlashGet sous mon Moz' 1.6 ?
Jamais vous allez sur les sites officiels?
genre ici
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld/Milkiel
gnapa
file:\\\%APPDATA%\Mozilla\Profiles > ici
un peu plus loin dans l'arbo, ya pas un répertoire Mail\Local Folder avec des fichiers genre Sent, Drafts, Unsent tout ca?
Citation :
Provient du message de Loonna
Encore une question de la fausse rousse.

Sous MyIE2 existe une extension très pratique dans le cadre de mon boulot : Net Snippets

Il existe un truc de ce genre sous Firefox ?
Malgré mes recherches et bien que j'ai trouve 5-10 equivalents a NetSnippets sous IE, 0 pour moz/fox
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés