[Video] Pistoleros

Répondre
Partager Rechercher
T'es l'un des sics de la vid ?

Premier zerg de stealth albs à 10min :
Un scout qui pop et qui s'attaque au faucheur, le barde le mez tranquillement.
un sic s'attaque au faucheur, c t pas forcément con vu la situation mais le faucheur purge+dotv, il a bien fait de vanish, il se serait surement fait mez.
Le faucheur et le barde sprint sur le scout mez donc bg pas actif.
2sics pop sur le faucheur au lieu de pop sur le barde qu'ils auraient surement pulvérisé s'ils étaient assez doués pour réussir un pa (double pa avec 3rks force, ça fait mal, surtout si les sics étaient bb)
5sec après, ils se font mez.
Ils auraient mieux fait d'attendre que le faucheur demez le scout pour s'en prendre au barde, si le faucheur était revenu bg, le scout aurait pu shooter tranquillement le barde pendant que les sics auraient pulvériser le faucheur.

Le fight suivant, encore un zerg de stealth albs.
Y a au moins 4 stealths au début du fight.
Si un seul sic s'était servit de l'arbalète pour interrompre le barde, ça leur aurait éviter de se faire mez. (y avait pt etre même des scouts ou un mene, dunno)
Un sic s'attaque au barde et foire son pa.
Au lieu de suivre le barde qui s'éloigne du faucheur (et donc pas de bg), il préfère aller taper le faucheur : il se fait mez à son tour.

S'il y avait un seul mene dans le lot, c'est encore pire. (est ce que c'est un mene qui run à la fin ou pas ?)

Je parle même pas d'utilisation de charges d'artefacts ou d'items inexistants, du snare qu'aucun des sics n'utilisent alors que c'est ultime en zerg.

Franchement, j'vois pas comment on peut dire que les stealths albs ont bien joués sur la vid.
Citation :
Provient du message de ZyX
C'est toi qui fait erreur
Seules les attaques au cac ne passent pas bg
correct
a moins qu'il ai mis garde en plus de bg, mais c'est garde qui bloque, bg bloque pas.

(bon je m'embrouille mais je dis pareil que ZyX )


ps: c'est moi ou tu reprend toujours des musiques djv ?
Citation :
Provient du message de ZyX
C'est toi qui fait erreur
Seules les attaques au cac ne passent pas bg
et pourtant quand je flèche un bg, ya rien qui passe.

ou alors j'ai vraiment pas de bol avec le tank qui a une bonne garde, ou alors tu as tort :c
bah
Elle est vraiment sympatoche cte vid, dommage pour les adds mais je suis surpris que vous preniez pas davantage de fg in da face, ptete que ct super tard à chaque fois, en tout cas, /clap elle est rigolote à regarder.
Mais imo, prends plutôt un bg avec toi
Citation :
Provient du message de lukiel
<biiip> erreur
Ils ont raisont les weak ( kiss ZyX), Les flèches passe BG

Citation :
tape un barde bg, utilité ? ?
Shoot un barde bg ca fait très mal
Laisse tomber Lulu c'est un coup monté contre les hunters en particulier. Nous c'est affecté par BG parce qu'on accompagne mentalement la fleche juska la cible et donc c'est considéré comme du cac.

Sinon oué ça l'est pas, Sigras peut en témoigner !!
Citation :
barde + champion, ça serait pas aussi efficace voir plus ?
Sensiblement identique
Faucheur et champion ca se ressemble énormément en termes de possibilités. (snare pour les deux, un moyen d'interrompre pour les deux, bons dommages au cac, bonne capacité a encaisser, stun)
Je dirais que le champion est tres legerement supérieur pour la partie cac, mais que avec le faucheur on peut tuer un necro BB
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés