Alchimie ... Potions ... Utilités

Répondre
Partager Rechercher
Perso j'utilise très souvent des popos de mana qui me permettent de refaire 3 heals. Ca sauve on peut pas dire le contraire.

Après je ne sais pas pourquoi, mais je n'utiliserai pas de popo de vie ni d'endu (mais ça pas besoin ), je trouve pas ça un peu facile, même si timer il y a...

Nan en fait je saurais pas où les mettre dans mes barres de raccourcis
Perso je suis passé alchimiste pour palier aux problèmes du paladin.

Dans mon idée je voulais utiliser les potions rege mana pour l'endu plus longue, utiliser les potions de soin en combat (comme PS avant), et les potions d'endu pour faires des stiles en courant.
J'avais toujours toutes les potions de buffs sur moi au cas ou je tombe sur un zerk ou un truc comme ça.


Tout ceci est très très efficace mais souffre d'un probléme grave.
Les potions ne s'empilent pas ! donc tu es buff quoi 3 fois et pis nerfé tu a plus rien tu a quoi 5 soins a 300 pv sur toi, et 4 ou 5 rege endu etc... Et au finale etre bind au port de gaut c'est chiant donc j'ai abandonné.

Si mythic me permet d'empiler mes potion comme le poison ben je pense que je recommencerais a les utiliser mais là c'est totalement lourd.

enfin j'utilise toujours le buff hâte.
Citation :
Provient du message de Delendil

J'aimerais: des popo de resistances

Desolé pour ce up agressif

Quelqu'un aurait-il des des infos sur d'eventuels popo de resist dans les versions a venir ou add-on ???

Merci

A+

Elegia
J'ai un alchi 900+
Je les utilise presque toutes mais pas sur les mêmes perso
Je ne les utilises pas tout le temps mais j'en est toujours en réserve
De toute sorte selon les perso

Comme j'aime dire : "fais ton choix "

http://membres.lycos.fr/mapasserelle/daoc/alchimiste.jpg
Je les utilise en rvr issu de ma production personelle.
Mais helas comme tout craft daoc il faut avoir un tres haut niveau en alchimie pour avoir des trucs interessants
J utilise en rvr et en Xp pour mes rerolls Caster , je trouve ca extremement pratique et c toujours le tit plus qui peut faire la difference .
Pour l approvisionnement , sur fondation il y a plein de vendeur statique donc c assez simple de s en procurer .
Re: Alchimie ... Potions ... Utilités
Je suis moniale et j'utilise tout le temps des potions lvl 40 de mana et frequement des potions de soin lvl 40 (apres avoir ete rez par exemple, j'ai tjrs 1 sac de potions de soin et 1 sac de potions de mana sur moi). Je me craft mes potions moi meme, avec ma sicaire qui a 714 en alchi. Sur Alb/YS j'ai de temps en temps quelques commandes pour des potions de lvl 40 mais c'est rare malgres que mon level en artisanat soit indique dans le /who. Mes plus grosses commandes sont pour la guilde, meme s'il m'arrive souvent d'en mettre une vingtaine de chaque a dispo gratuitement dans les coffre guildes certaines m'en recommande (on devient vite accro ^^). Pour mes commandes externes si le client se montre sympathique (avec des "Bonjour", "svp" etc ... ) et qu'il me demande pas de les lui livre au fin fond de Snow je vend mes potions au prix materiaux donc 2.5g la potions sinon je prend une petite marge (3 ou 4g la potion dans ces cas la)

Citation :
Provient du message de Shanya/Shanaryv
je "découvre" avec joie que dorénavant il est possible de créer et utiliser des potions.
Il est possible de creer et utiliser des potions depuis avant la sortie de SI c'est a dire 1 an et demi
Re: Re: Alchimie ... Potions ... Utilités
Citation :
Provient du message de Lusan
Il est possible de creer et utiliser des potions depuis avant la sortie de SI c'est a dire 1 an et demi
Et ce message date du : 10-04-2003 11:36
__________________
http://rduss.free.fr/Images/daoc/cdl/shanaryv/Shanaryv-sign-jol.jpg
Potions toujours disponibles sur mon revendeur (alb/broc- maison 185)

Récup améliorée
Vigueur améliorée
Reconstit améliorée
Vitesse améliorée
Soin supérieur
Pouvoir supérieur
Endurance supérieur

Les autres sur commande.
__________________
Carnageeeeeeeeee !!!

Dockintosh - Clerc Heal - Ingénieur Légendaire
Itemissaest - Inquisiteur - Moine pervers - Couturier Légendaire

Vedockalia - Sorcier Primus- Mangeur de Gobs - Maître Arcaniste
Dockius Quintus - Prince des Ténèbres - "Laissez-moi profiter de votre vie"
Mortdock - apprenti sicaire - Alchimiste Légendaire
Eldock - éclaireuse romantique - Empenneuse Légendaire
Moi j'aime bien la popo hate pour ma sicaire et la regen vie pour récuperer entre les combats

Sinon, mon alchi monte... je fais des popo lvl 30 pour le moment, donc n'hésitez pas à me send (Ellyzea sur Alb/Orca)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés