[Serveur Quies]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ba la GR que des mechants, vive la Garde Républicaine, a mort le roy!!!!!

Au moins ici personne me coupera

Ba les coupures etais plus ou moins justifiées, disons que je l'avais bien cherché. Mais je me suis vraiment bien marré, bc plus que sur daoc.

Azuar,labou,gelus.

En esperant avoir des nouvelles de drachen, etc...
Lol bon me souviens ...par exemple tu te connectais, tu disais: BONJOUR ou COUCOU en majs et allez hop tu étais coupé de suite...tu as vraiment réussi à réveiller les GM et les rendre hyperactives

J'ai joué avec ton tit frérot Daran sur play mais il est parti depuis longtemps et plus sur msn depuis quelque temps non plus...j espere qu il va revenir sur msn. Athena y était aussi et Gorth...mais en ce moment je suis la dernière de la vieille famille qui est resté la-bas.
Toi ca te ferait plaisir les GM de play je crois lol, n'est-ce pas Cannelle?^^
Bisoux Sephi
Héhé bah même moi je ne joue plus sur play en ce moment Sephi
Mais on a des super GM sur play que tout le monde adore uiui !! Au moins c'est sur le moindre mot vulgaire paf tu n'as plus de cris sans même un avertissement ^^( ouioui " c'est chiant "<-- paf coupé)

Suis un peu plus sur Myth en passant par Havoc

Rah mais Gelus je rigole tout le temps a chaque fois que je repense a ton arrivée sur le main (PS: Je l'ai jamais coupé moi )
Vi j ai vu que tu ne viens plus sur play mais j espère quand même que vous 2 passerez de temps en temps pour un tit coucou nah?
Bah pour les serveurs, j'ai vu pire que play quant à l'ambiance et la tite communauté qui est resté la-bas...c'est pas trop mal et je suis habituée à mes drakes américains, sont bien domptés depuis le temps
Et...les GM, ils viennent et ils partent, moi je reste, en tout cas encore un tit peu
Citation :
Provient du message de Diablottine/Cannelle
Héhé bah même moi je ne joue plus sur play en ce moment Sephi
Mais on a des super GM sur play que tout le monde adore uiui !! Au moins c'est sur le moindre mot vulgaire paf tu n'as plus de cris sans même un avertissement ^^( ouioui " c'est chiant "<-- paf coupé)

Suis un peu plus sur Myth en passant par Havoc

Rah mais Gelus je rigole tout le temps a chaque fois que je repense a ton arrivée sur le main (PS: Je l'ai jamais coupé moi )
J'ai plus joué depuis que j'ai vu que tu ne jouais plus... je m'ennuyais seul
Mais on s'y remet quand tu veux maintenant que c les vacances !
Donc lvl 37 seulement !
Citation :
Provient du message de Gary
J'ai plus joué depuis que j'ai vu que tu ne jouais plus... je m'ennuyais seul
Mais on s'y remet quand tu veux maintenant que c les vacances !
Donc lvl 37 seulement !
Wééééé revenez !!!
Citation :
Provient du message de Nesis
chose, c'est plutot sympa de se taper sur la gueule

PS: Surtout quand t'es archer en armure HE + arc long avec afflux, couronne des glaces, etc. avec les fleches d'arachnides

Darksnake Wrym.

T'as vraiment pas changé toi.


Bon, la j'imagine que personne comprend ce que je veux dire, m'enfin.
quel escrot ce TopBlaireau ( HommeSo / Moustik )
m'étonne pas qu'il fut le pj le plus riche de Quies avant bug de n00bie


" C le plus beau jour de ma vie "

elles sont où les copines qui disent : " C le plus beau jour de tâaaa vie "

KIKOO TLM!!!

arf encore coupé, pfu satané caps lock.

A la fin ca marchait a tout les coups, ce qui etait le + chiant c que ca coupais tout les cc, et la j'etais vraiment triste.

Me rappel aussi avoir passé le balais sur la place de ....(arf me rappel plus le nom de la capitale de la 3eme ile) a cause d'une certaine viviane pfu quelle plaie celle la!!!.

Plein de truc me revienne, a oui gorth mc gregor a t'il eu enfin son epée!!! je me faisias un plaisir de lui donner les loot.

longue vie a tous.
Citation :
Provient du message de azuar
KIKOO TLM!!!

arf encore coupé, pfu satané caps lock.

A la fin ca marchait a tout les coups, ce qui etait le + chiant c que ca coupais tout les cc, et la j'etais vraiment triste.

Me rappel aussi avoir passé le balais sur la place de ....(arf me rappel plus le nom de la capitale de la 3eme ile) a cause d'une certaine viviane pfu quelle plaie celle la!!!.

Plein de truc me revienne, a oui gorth mc gregor a t'il eu enfin son epée!!! je me faisias un plaisir de lui donner les loot.

longue vie a tous.
vi il a eu sa lame sombre Gorth, mais c'était qu'avec de l aide de Mage Solitaire qu'il a enfin reussi a accomplir cette quete car ca bugguait. il a eu beaucoup plus que 100 gems sombres si je me souviens bien et ca marchait toujours pas.

Gros bisoux mon grand
Sephi
Citation :
Provient du message de Shebara/Sephira
vi il a eu sa lame sombre Gorth, mais c'était qu'avec de l aide de Mage Solitaire qu'il a enfin reussi a accomplir cette quete car ca bugguait. il a eu beaucoup plus que 100 gems sombres si je me souviens bien et ca marchait toujours pas.

Gros bisoux mon grand
Sephi
Rien à voir avec les 100 gemmes, c'est au hasard alors tu peux très bien avoir 300 gemmes avant d'avoir la lame.
la quete buggait car Gorth n'a pas récupéré les gems lui même tout simplement car sinon elle ne bug pas... idem pour MaSo, il achetait en block Mais bon, qui se doutait à l'époque de cela ?

*******************

@Flotteur : Si l'on sépare Fingo et Mardram, HommeSo était bien le plus riche... c'est sur si l'on met la famille Rakar, là y'a pas photo ( bien que les Willer avaient aussi un très beau trésor... pas mal de Po, mais surtout un panel d'objets rares et autre objets chers )
c'est faux pour le nombre de gems^^
c est une probabilité qui dépend de ton karma, pour Gorth 90 gems en environ ca aurait du suffir largement.

Pis pour le bug Z a raison (pour une fois :bouffon: ), mais bon, on n en savait rien.
Citation :
Provient du message de azuar
Bug du nioubi ??? c quoi?

Azuar.
C'est quand tu perds tous tes items, tout ton or en banque, tous tes acces : tu ne gardes que tes stats et lvl.

Voila

Mais restez dans le cadre initial du sujet svp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés