Faire xp un artisan

 
Partager Rechercher
Gaffe quand même, ceux qui les laisse bruler c'est ceux qui en ont rien à foutre des slots, car même en feu il te prend quand même un slot et au début, si t'es artisan un slot c'est vitale
Je peux avoir plus d'explications sur la macro donné plus haut ?

En effet, je suis en train de monter Weaponsmith et c'est vraiment l'horreur.

J'ai testé la macro, mais ça ne marche pas ... et , faut il à chaque fois, déposer les éléments à la main ?

Merci.
Ben suffit de fabriquer des trucs en pratice et tu construis pas l'objet mais tu gagne un peu plus d'xp.
Sinon, pour les macros, je pense que y a suffisament de topics la dessus pour pas reexpliquer, mais oui, faut poser les ressources a chaque fois
Citation :
Provient du message de Ark'resh
La maccro donnée plus haut permet de gagner énormément de temps, pour mon weaponsmith je l'ai réglée a 2.5 sec sur des rifle barrel, je gagne donc 90 xp toute les 2.5 secondes environ , ça me coute cher en acier mais au moins je passe pas des heures a cliquer
c'est 2.5 secondes + 10 secondes de création (complexity *2)
Il est possible de tout regrouper en une seule macro oui, avec un bémol : le texte que l'on peut mettre en jeu dans une macro est limité à une certaine taille, et on bloque donc aux alentours de la 5ème-6ème macro. (limite qui peut être contournée en écrivant dans la partie du texte située "avant" la limite, mais j''ai trouvé ça un peu lourd). Je fonctionne donc avec deux macros pour 7 crafting tools.

Pour ce qui est du numéro de schematic : chez moi c'set erlativment simple à trouver, je regarde dans la liste des schematics du datapad et je compte (en partant de zéro).
ie si l'objet que je veux crafter est le 145ème dans le datapad, il correspondra au schematic 144 dans al macro.
Citation :
Provient du message de Velenskad
Pour ce qui est du numéro de schematic : chez moi c'set erlativment simple à trouver, je regarde dans la liste des schematics du datapad et je compte (en partant de zéro).
ie si l'objet que je veux crafter est le 145ème dans le datapad, il correspondra au schematic 144 dans al macro.
C'est la méthode à utiliser, cpdt elle ne fonctionne que pour le generic crafting tool.
Citation :
Provient du message de DeathWing
C'est la méthode à utiliser, cpdt elle ne fonctionne que pour le generic crafting tool.
Je ne savais pas ça. Du coup, je suis content d'être weaponsmith
En fait, lorsque tu comptes dans ton datapad, tu comptes tous les items craftés par le "tool" que tu vas utiliser.
Donc si tu utilises un "food and chemical tool", tu ne compteras dans ton datapad que les items que cet outil peut créer et tu sauteras les autres.
Citation :
Provient du message de kaotikramses
Ca y est j'ai testé, et ça marche impeccable .. par contre, bonjour l'arachage de doigts
et donc concretement elle donne quoi votre macro finale histoire de juste faire un copier/coller lol

j'aimerai bien profresser en artisan et etre master, progresser en weaponsmith et armorsmith je suis novice

car c'est vraiment super long le craft, alors n'hésitez pas avec vos conseils pour que cela soit plus rapide.
j'ai monté ( au niveau de ) Master artisan en quelques heures, sans macro, en fabriquant des muzzles au début puis des riffles, en tournant sur 3 outils...comme quoi on peut faire des choses simples lol
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés