Guide Ranger

Fil fermé
Partager Rechercher
deux skill fufu tu es space toi,39 fufu c'est trop..
il faut prendre en compte tes futurs rang rvr.
je te conseil de te baser sur un rang 4,pas trop dur a avoir...(surtout bb,nerf les frustrés...)
39 perfo c'est good..
45arc trop pr moi,mais c jouable
donc tu retire un peu en fufu,tu mets ds adc,et ton template est correct..

(honte aux bb qui pourrissent le jeux d'autrui)
shar ou luri?
le luri aurait une meilleur weaponkill a l'arc a la perfo, une meilleur viva
le shar aura 40 de constit en plus ( 150 pv au grand max au 50)

le plus important est quand meme la skin et la pour beaucoup, il n'y a pas photo c'est luri ou rien

@Caipamoi
des 4 templates que tu as propose le meilleur est :
34 fufu
45arc
13adc
34perfo
36adf


il faut 8 au min en adc 34 en perfo 35 arc 30 fufu 27 adf apres libre a toi de voir ou tu mets tes points sachant que plus de 35 fufu c'est trop plus de 45 arc c'est gache
Bonjour , je monte un pti ranger en ce moment et je visais le template suivant ( je précise je serais bb )

27 adf
33 fufu
50 arc
21 adc
34 perfo

Je pensais 50 arc pour frontiers qui arrive mais tout le monde dis que c'est pas bien a plus de 50 , vous pensez que c'est viable comme template ou il faut plutôt je m'oriente vers :

27 adf
35 fufu
45 arc
21 adc
39 perfo

J'avoue que les 2 sont tentant et d'après ce que j'ai lu le 2ieme serait mieux. Mais je ne comprend pas pourquoi 50 arc ne serait pas viable surtout sur frontiers
bon frontiere te donenra une respe gratos donc pour le momment fait un template plus en correlation avec la facon de jouer
50 en arc quand on a 5 spe a monter coute beaucoup trop cher et ca laisse de trop gros trou dans les autre spe

le 2eme template a l'air tres bien BB ( et viable sans)
Citation :
Provient du message de ulak
bon frontiere te donenra une respe gratos donc pour le momment fait un template plus en correlation avec la facon de jouer
50 en arc quand on a 5 spe a monter coute beaucoup trop cher et ca laisse de trop gros trou dans les autre spe

le 2eme template a l'air tres bien BB ( et viable sans)
ok merci pour la réponse =) en plus je serais pas tout le temps bb vu ke c la personne avec qui je joue qui a le bb donc ça sera impec
Bonjour chui un peu perdu avec tous ces templats ki existent pour un ranger ...
Si vous avez un template a me conseillez pour frontière j serai ravi. Sinon combien fo-t-il o maximum en fufu à rang moyen (5L) ?

Mici
Etant donné qu'a Frontiers les rangers seront apparemment mieux groupés,je conseille dans vos futurs template de mettre un score assez bas en adf,même si vous n'êtes pas BB
prevoyez vos templates pour aujourd'hui, avec frontiere on aura une respe all de plus frontier est pas pour dmeain on attendr a peut etre la 1.71 et non la 1.70 donc a moins que vous voullez un template pour dans 4-5 mois faites en un pour aujourd'hui
les buffs rangers sont alignés sur buffs druide il me semble.
De plus le fait d'etre groupé pour pouvoir casser portes armes de sieges me parait assez limité en interet.
Je serais plus pour mettre 40 adf...pour les non-bb bien-entendu et si la carriere de castor ne te tente pas plus que ca
__________________
"On a bien joué dans les intervalles, heu non désolé, dans les intervaux"@Cissokho
"Les carottes sont mortes"@Lachor
"Il finit une carrière un petit peu en queue de boudin qui, pour moi, n'est pas représentatrice (sic) de la carrière qu'il a eue"Emmanuel Petit sur Vieira
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []
Citation :
les buffs rangers sont alignés sur buffs druide il me semble.
J'ai pas compris ta phrase mais si tu veux dire que les buffs rangers s'additionne avec ceux du druide,t'as tort.

Enfin on verra,p-e pas en grp mais en bg ^^
non je parlais de la valeur des buffs pas d'une addition de buffs
__________________
"On a bien joué dans les intervalles, heu non désolé, dans les intervaux"@Cissokho
"Les carottes sont mortes"@Lachor
"Il finit une carrière un petit peu en queue de boudin qui, pour moi, n'est pas représentatrice (sic) de la carrière qu'il a eue"Emmanuel Petit sur Vieira
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []
oui le dex viva va etre au niveau de celui du druide le buff de force est deja au niveau , l'af et l'add degats ne sont pas toucher non plus

en plus arrive en 1.69 le buff shearing ( ca vire les buff a distance et cumulable avec les debuff acutel) mais ca marchera pas sur les buff lancer sur soit meme ( a valeur egale ou presque il sera peut etre plus utile de metre son buff que prendre celui d'un druide )
le buff shearing est un sort qui enleve un buff ennemi si ce n'est pas lui meme qui l'a lancer ( donc les self et surment les buff lancer sur soi meme)

et oui malheureusement ca se trouve dans la ligne de buff de spe des classes buffeuses ( drudie/chamy/clerc)
c a partir de quel lv l armure renforced svp ?
Message supprimé par son auteur.
Je m'oriente vers un Ranger spé grp et je me demande lequel des deux templates est le plus efficace : (auto-train jusqu'au 48)

40 Arc
40 Art des Forets
39 Perfo
35 Art de Combat
4 Fufu (reste 1 pt) ou :

40 Arc
40 Art des Forets
44 Perfo
28 Art de Combat
6 Fufu (reste 4 pts)


Existe t-il vraiment une difference entre les deux templates ?
Arrow
Citation :
Publié par magicien des tenebre
deja si tu jou en grp , normalment ya des ovates voir des druides donc tu peux te passer de la ligne adf
Justement, avec ADF il soulage les Ovates du groupe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés