Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié

Fil fermé
Partager Rechercher
je sais pas si ça déjà été dit mais bon, quand j'ai réinstallé Mozilla 1.6 j'avais coché la petite case pour le lancement rapide, mais il n'est pas activé là, j'ai toujours le splashscreen quand j'ouvre Mozilla

J'ai cherché dans les options mais je n'ai rien vu
Problèmes de caractères
J'ai des problèmes avec les caractères accentués (genre "é", "è", "ç", enfin les caractères français...) et la barre de recherche Google de Mozilla Firefox (version 0.8 fr).
Quand je tape une recherche avec des accents, ça me les remplace par des "?" sur Google. (exemple : je tape "testé" dans la barre et ça va me chercher "test?" dans Google. )

C'est assez énervant

(Désolé si ça a déjà été demandé)
Bonjour, j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer comme mettre juste 1 lien favoris sur la barre du haut (celle avec bookmarks et Home), sans forcément mettre un dossier de favoris entier...J'y arrivais avant de format mais maintenant le clic-déplacer suffit plus a mettre le lien sur la barre..quelqu'un aurait la réponse?
Citation :
posté par Sylfaën
On oublie ma question, ok ?
Une question ? Où ça une question ?


Hop, sortie de Thunderbird 0.7.
Attention, si vous installez le dossier avec les exécutables dans un répertoire aux droits restreints, il faut le lancer la première fois avec un utilisateur ayant les droits en écriture.
En clair, si vous utilisez linux et que vous l'installez dans /usr/local/, faudra le lancer en root la première fois pour qu'il puisse générer les fichiers de conf.


Et à part ça, un article d'un pro-M$ qui explique pourquoi il faut abandonner IE
Citation :
What most people don’t realize, however, is that there is a very simple and powerful way to defend your system (and/or the systems of your loved ones) in one fell swoop.

Don’t use Internet Explorer.
je l'adore celle là
excellent l'article !
Citation :
Provient du message de Kayanos-
Bonjour, j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer comme mettre juste 1 lien favoris sur la barre du haut (celle avec bookmarks et Home), sans forcément mettre un dossier de favoris entier...J'y arrivais avant de format mais maintenant le clic-déplacer suffit plus a mettre le lien sur la barre..quelqu'un aurait la réponse?
salut. je crois qu il te faut ll extension tab browser.

http://olab.free.fr/OLab/#extensions

moine gourmand, as tu effacé les dossiers phoenix(ou zilla) de TOUS les utilisateurs dans docs et settings\...\application data?
Citation :
Provient du message de jolan

moine gourmand, as tu effacé les dossiers phoenix(ou zilla) de TOUS les utilisateurs dans docs et settings\...\application data?
Non, il faut que je le fasse ?

Edit :

J'ai pas trop envie de le faire, j'ai des mails dans le dossier Courrier entrant et quand je veux les mettre dans un dossier des dossiers locaux (stocké sur une autre partition) il me dit que j'ai pas assez d'espaces disque, mais c'est faux... le problème viens de Mozilla mais je sais pas comment le regler
Bonsoir,

J'ai eu quelques fois ce genre de problèmes : Mozilla ne veut pas me lire cette page.

Ce qui apparait est une sorte d'enchaînement de lettres et de signes bizarres comme ces "ÿØÿà".

Je suis sous Mozilla 1.6, et IE arrive à lire cette image.

Qu'est-ce qu'il se passe ? Que dois-je faire ?

Sinon, j'ai un petit soucis avec FlashGet. La plupart du temps, il se met bien en route quand je veux DL quelque chose, mais parfois c'est encore le gestionnaire Mozilla qui se lance et pas FlashGet. Il y a des réglages spéciaux à faire ?
Ca doit être la page qui n'est pas correctement écrite en faite, d'où le fait que ça ne marche que sous IE.

C'est une question, qui je crois a déjà été abordé, .
Mozilla 1.7 final est sorti !!!

La nouvelle version stable à partir de laquelle sera faite les développements futurs est enfin finalisée. Pas de changements notables par rapport à la RC3 à part des corrections de bugs.

Maintenant la liste des nouveautés par rapport à la 1.6

- Support de l'upload FTP
- Protection contre les javascripts qui désactivent le clic droit.
- les téléchargements se font directement dans le répertoire cible.
- Nouvelles icones

- Optimisation du code : Mozilla 1.7 est 7% plus rapide que la 1.6 au démarage, et ouvre les pages 9% plus rapidement.
- Meilleure gestion du CSS

plus d'infos sur les nouveautés :
http://www.mozilla.org/releases/mozi...EADME.html#new

téléchargement :
http://www.mozilla.org/products/mozilla1.x/download/
Citation :
Provient du message de Dacaerin
J'ai eu le même problème juste ce matin après une déconnection alors que je chargeait une page de forums JoL ...

j'ai fermé totalement Mozilla puis relancé et le chargement a correctement fonctionné ...
Citation :
Provient du message de Mr_efbie
Mozilla 1.7 final est sorti !!!
En francais ?
Citation :
posté par Kor Ae'Reen
J'ai eu quelques fois ce genre de problèmes : Mozilla ne veut pas me lire cette page.

Ce qui apparait est une sorte d'enchaînement de lettres et de signes bizarres comme ces "ÿØÿà".

Je suis sous Mozilla 1.6, et IE arrive à lire cette image.

Qu'est-ce qu'il se passe ?
La page est envoyé en tant que text/html. Mozilla obéit, et l'affiche comme demandé
Citation :
Que dois-je faire ?
Ecrire au webmaster pour lui apprendre les rudiments de configuration serveur...

Dacaerin : il faut généralement attendre une ou deux semaines pour avoir les versions françaises

Sinon, ça serait bien de remettre à jour les liens du premier post...
Citation :
Provient du message de Mr_efbie
Mozilla 1.7 final est sorti !!!
Ah merde, je viens d'installer la 1.6 sous Mandrake là, bon j'attendrais la version fr de la 1.7

J'aime les ajouts de la version 1.7

Autre question au sujet de Mozilla Mail :

C'est possible de remettre les emails téléchargés sur son PC sur le serveur mail ? Car je voudrais les récuperer sur un autre PC et en même temps les laisser sur le serveur désormais (surtout que j'ai Yahoo avec 100Mo maintenant...)

Merci
cool, meme si elle est pas en fr je vais la prendre

par contre je sais qu'il faut garder le fichier bookmarks.html (ca c vraiment pratique un seul fichier pour tous les favoris et ils restent dans l'ordre), mais pour les mots de passe stockés on peut garder aussi ?

d'ailleurs je vois que now on pourra les voir (j'ai tendance à en oublier certains )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés