[Béta]Description officielle du FvF

Répondre
Partager Rechercher
donc pour le serveur War il est marqué que les zones de 1 à 20 sont amicales ; en bref ça veut dire que ça va être super hard pour monter de 21 à 60, entre les PK, les guildes de PvP ..... ?
Super hard je sais pas Mais par contre c'est clair qu'il faudra être plus sur ses gardes et méfiant que sur un serveur standard.
Une ambuscade adverse est vite arrivée

Mais bon il ne s'appelle pas le serveur War pour rien
Bon jusqu'à ce que WoW sorte je vais entrer en profonde méditation.
Car pour les connaisseurs de DAoC j'ai eut une mauvaise expérience Camlann :bouffon:. (j'ai, en plus d'être stressé de nature, des nerfs sensibles )
Et toujours pour les connaisseurs (Désolé pour les autres ) j'aimerai pas que les zones PvP des serveurs standards soient réservées à une élite (minimum level 60, avec supers skills, supers équipements ....)

voila

[MEDITATION ON]
__________________
[WoW - Horde] Belzung - Hunter 84 - Earthen Ring US
[WoW - Alliance] Karadym - Shaman 85 <Dark Crusader> - Korialstraz US
[WoW - Alliance] Gadoch - Warrior 70 | Fleysh - Hunter 70 <Horde des Débauchés> - Illidan FR [Stopped]

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
Citation :
Provient du message de Gyna

Et toujours pour les connaisseurs (Désolé pour les autres ) j'aimerai pas que les zones PvP des serveurs standards soient réservées à une élite (minimum level 60, avec supers skills, supers équipements ....)

Non car comme je t'ai dis plus haut, les zones seront instanciées et regrouperont les joueurs en fonction de leur niveau
Il n'y aura dont pas besoin d'attendre d'avoir le lvl maximum et être super équipé pour faire du PvP sans se faire éclater. Du moins ca c'est en théorie reste à voir la pratique.
Surtout que pour le moment c'est du PvP avec les petits oiseaux et les petites fleurs: tu peux te faire tuer mais tu ne perds rien, tu ne gagnes rien...
Car il a bien été dit que ce FvF va avant tout servir à équilibrer les classes.
Citation :
Provient du message de Gyna
donc pour le serveur War il est marqué que les zones de 1 à 20 sont amicales ; en bref ça veut dire que ça va être super hard pour monter de 21 à 60, entre les PK, les guildes de PvP ..... ?
Avant de tiré des conclusions, attendons que le système soit testé en profondeur.

De plus celui-ci sera modifié et adapté suivant les rapports des testeurs afin d'avoir un système FvF qui ne rebute pas la majorité des joueurs.
c'est sur, mais même si je suis pas pour le fait que le PvP booste les persos démesurément, ou bien qu'il clôt l'une des deux factions entre des frontières bien trop étroites, j'espère qu'il y aura un intérêt significatif à faire du PvP

(Espéront que la phase " les petits oiseaux et les petites fleurs" servira uniquement pour tester les classes)

Citation :
Avant de tiré des conclusions, attendons que le système soit testé en profondeur.
oui bien sur je dis simplement que c'est des choses que je n'aimerai pas voir dans le système définitif du PvP / Wow (ou plutot qui me rebuterai à aller sur un tel serveur)
Citation :
Provient du message de Aenelia Elentári
1. C'est DAoC
2. C'est SWG

Voilà
ok pour le 1
mais le 2 ça n'a vraiment rien a voir avec swg dans swg il n'y a pas de zones amicales et il faut déclarer sa faction pour etre en mode PvP (ou avoir tué des PNJ adverses dans les 10 dernieres minutes), sans être déclaré tu peux te promener partout
Citation :
Provient du message de Thurym
Surtout que pour le moment c'est du PvP avec les petits oiseaux et les petites fleurs: tu peux te faire tuer mais tu ne perds rien, tu ne gagnes rien...
Car il a bien été dit que ce FvF va avant tout servir à équilibrer les classes.
Je m'auto-quote
J'ai dit que l'on ne gagnait rien, c'est faux.
En fait, tu gagnes de l'expérience, exactement comme lorsque tu tues des mobs.
Citation :
Provient du message de Thurym
Je m'auto-quote
J'ai dit que l'on ne gagnait rien, c'est faux.
En fait, tu gagnes de l'expérience, exactement comme lorsque tu tues des mobs.
Source ?
*Groinkkk tres tres sceptique*


En provenance du forum officiel
Citation :
I don't know about anyone else but these guys are way too tough in PvP. We had a team of 6 level 7-9's and all of us were killed by 1 level 11 rogue in about 2 seconds without the rogue taking anything more than minor damage. We ended up running from them to elwynn but then they hunted us down in about 5 seconds and camped out body. And that invisibility is insane, against mobs it may not be good, but against People it is insanely unbalanced. Simply put, you can't see them, they come up and take 75% of your HP then watch yuo run, jump infront of you and finish you off. Even the level 6 rogue's were starting to pick on us . Maybe it was because of our low levels, but they were just murder on us.
J'ai pas envie de traduire, mais en gros apparement le rogue n'a pas trop de souci a se faire en PvP... Pour ceux que ca inquietait
Citation :
Provient du message de Thurym
Je m'auto-quote
J'ai dit que l'on ne gagnait rien, c'est faux.
En fait, tu gagnes de l'expérience, exactement comme lorsque tu tues des mobs.
C’est comme daoc finalement Rp , prime , et XP ^^
ca parait normal, need spot de nain, elfe ect... pour pex lol
Façon Tusca par contre No Loot

Citation :
Provient du message de unregistred
bah ils viennent de reboosté c'est dommage mais si d'autres personne se plaigne de sa puissance ca va encore etre modifié de tte facon
C’est rassurant je trouve, ca lui laisse la possibilité de ce démarqué face au autre classes guerrière.
Je rappelle juste ca :
Citation :
Les idées générales du mode PvP seront inclus au fur et à mesure sur le serveur. Cela signifie que la version actuelle du mode PvP ne sera pas le modèle final que l'on trouvera lors de la sortie du jeu. Ce patch inclu les idées fondamentales du mode PvP afin de pouvoir les ajuster et les affiner afin de construire de solide fondation au mode de PvP.
Le PvP implanté actuellement est encore loin de ce qu'il sera à la sortie du jeu .

Blizzard n'a actuellement rien fait de spécial il a juste permis aux joueurs de se taper dessus, rien à gagner, rien à perdre, aucun objectif, etc ...
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
En tout cas, moi je trouve cela très ingénieux, à condition qu'ils gardent le système des zones jaunes sur le serveur War. Cela permet ainsi que même sur le serveur pvp on ait le temps de monter au moins au level 10.... Comme ça mes adversaires auront peut être une chance.... A mort l'alliance !
Citation :
Provient du message de wolfen_donkane
Alliance :

- Elwynn Forest
- Westfall
- Dun Morogh
- Loch Modan
- Teldrassil
- Darkshore


Horde :

- Durotar
- Mulgore
- Barrens (double-size zone)
- Tirisifal Glades
- Silverpine Forest
L'alliance a 6 Territoire vert et la Horde 5

Je suppose qu’il n’y a pas encore de map , pour montré l’ampleur des zones :x
En tout cas j’espère qu’avec les zones il vont pas s’amuser a faire un riméque de la Corée du nord et de la Corée du sud.
*imagine un nain et un orc ce regardé dans le blanc yeux a un mètre d’intervalle sans pouvoir ce tapé dessus.


Ah oui autre question comment nos ennemies feront t’il pour traversé les mers pour nous attaqué ?
Laissé moi deviné on n’a pas d’info sur ca aussi hein ?

[Edit]
5 et 6 c'est normale c'est du au Barrens (double-size zone)


sinon je partage un peu ta crainte, et j'espère pour ça que les zones amicales Alliance, Horde, seront séparées par des zones neutres (fixe), afin de faire une zone de front assez conséquente pour faire bien :bouffon:
Citation :
Provient du message de ArMaReZ
Ah oui autre question comment nos ennemies feront t’il pour traversé les mers pour nous attaqué ?
Laissé moi deviné on n’a pas d’info sur ca aussi hein ?
Je te rappelle au passsage que les elfes sont sur Kalimdor et les UD sur Azeroth...
On peut changer de continent par zep, bateau, teleport, c'est pas les solutions qui manque...
Citation :
Provient du message de Groinkkk
Je te rappelle au passsage que les elfes sont sur Kalimdor et les UD sur Azeroth...
On peut changer de continent par zep, bateau, teleport, c'est pas les solutions qui manque...
oui , mais aucun de ces mode de transport peut être contrôlé , en gros on connaîtra les zone ou vont les bateau et zep en clair il va y avoir du camping sur ces zone d'arriver non ?
Pas vraiment. En fait voila la situation.

les lieux "d'echanges culturels" :

Liaison par bateau
Stranglethorn Vale (lvl40) - Port neutre de Booty Bay
The Barrens (lvl10-20) - Port marchand de Ratchet
Cette liaison est imprenable pour l'alliance car elle tombe dans une zone protegee de la horde. Apres a Booty Bay c'est bizarre puisque c'est le lieu ou se situe la vente aux encheres mixtes, ca risque d'etre assez semblable a un port de pirate, dans une guerre incessante. Vu le niveau de la zone seul les plus averti iront, donc pas de surprises.

Pont nain entre les Wetlands (lvl20-30) et Arathi Highlands (lvl30-40) ainsi que Hillsbrad Foothills (lvl20-30)
La je predis une guerre enormissime. C'est une zone importante pour la progression de la Horde, et l'alliance a l'appuie de forteresse dans la region. C'est un contact direct entre les 2 factions

Ashenvale - Stonetalon Mountains
2 zones communes aux 2 factions. Moins strategique que sur Lordaeron car moins peupler, des raids seraient lances dans l'inconnu. Il n'y a pas de lieu d'attente particuliers, les zones sont vastes.


Tu considere trop que les factions ont des frontieres, c'est faux ! Chacun va ou il veut et les chemins sont nombreux
De plus la majorite d'entre vous souhaitent des villes a defendre, pour donner un esprit au PvP... Vous etes servi !
La limite nord d'Azeroth me semble vraiment tres prometteuses pour les raids


Je ne suis que niveau 6 pour l'instant donc je ne peux que supposer, mais patience ca viendra


[edit] : Armarez, on ne sait rien encore sur les bateaux, mais si ils ont des horaires fixes ca pourrai donner lieu a des debarquements interessants ! Je vois deja la bataille faisant rage sur le pont, les blesser sautant dans la mer ou prenant peur devant les lames aiguisees de l'ennemi
Par contre si sur le bateau Horde et Alliance voyagent ensemble, ca risque d'etre mouvementer
Comment tu peux savoir tout sa groinkkk?
Enfin bon, sa eclaircit un peu sur les zones.
Quand a moi, un serveur avec 100% de zone pevépé me suffira, pas de quoi pinailler.
Citation :
Provient du message de Ralf le preux
Je viens de voir cette série de screens représentant des raids pour fêter le début du PvP.

C'est moi ou la Horde est composée à 99% de mort-vivants ?
Ca dechiiiiiiiirrrre
Jsuis fan !

Comme je le disais c'est Lordaeron le lieu qui sera privilegier... Meme si on peut aller partout, ca reste une zone mort-vivante, donc c'est normal (cependant d'une maniere general les MV sont la race la plus courante de la horde)

@ Virus : pkoi ya quoi qui te choque dans mes propos ?
Question
ben en fait une question me tracasse je me demande si le faite que les morts vivants n'est pas besoin de respirer ( sous l'eau bien sur ) ne représentait pas un avantage considérable par rapport aux autre races ...
C'est un avantage non négligeable on va dire, d'autant plus que ce n'est pas le seul atout, il me semble qu'ils sont immunisés à la peur aussi, ce qui serai bien plus fort ^^

Le gros point positif si blizzard décide de leur laisser ces caractéristiques, c'est que les autres races vont avoir d'autres trucs pour compenser, et qu'on aura de vraies différences entre les races, avec des points forts et des points faibles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés