Le Fool's Bow nerfé à la hache... que dis-je... à la tronçonneuse...
Siege Lore désormais donne dégâts X5 sur 30 secondes seulement.
C'en est tellement ridicule que j'ose espérer que Mythic va se rendre compte qu'il y est allé un peu fort.
Je m'attendais au nerf de volley, de TS. Ces deux compétences étaient tellement puissantes que le nerf était obligatoire.
Mais pour Siege Lore, je suis vraiment déçu. Cétait vraiment l'outil idéal et indispensable pour rendre New Frontiers vraiment dynamique.
Sans ça, j'ai bien peur que le RvR ne devienne trop statique. Les attaques surprises deviennent très difficiles à réaliser, à moins de réunir une troupe conséquente pour la moindre prise de tour.
Bon, d'un autre côté, il ne faut plus prendre qu'une seule tour pour couper la ligne de téléportation d'un fort. Je vais tester ça un peu plus en profondeur dans la semaine. Après tout, je suis tranquille maintenant, il ne reste plus rien à nerfer sur les rangers
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