[Officiel Mythic] 1.70 de zone. Euh, 1.70ae

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
L’anneau Crocodile's Tear Ring ne permet plus d’étendre les chants issus de compétences de royaume en dehors du groupe de leur utilisateur.
Il faut comprendre quoi par là?
Je pense avoir compris, mais je préfère penser me tromper pour cause d'heure tardive et fatigue.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-68-Harvey-imgdunes-amaze-000000-101011100111101.sign
Citation :
Provient du message de Harvey le saint
Il faut comprendre quoi par là?
Je pense avoir compris, mais je préfère penser me tromper pour cause d'heure tardive et fatigue.
Probablement que les compétences telles que Vitesse du Son ne sont plus affectés par l'anneau Crocodile's Tear Ring, et ne fonctionnent plus que dans le groupe de l'utilisateur du sort. S'il est précisé que ce sont seulement les chants issus de compétences de royaume qui sont concernés par cette modification, il est fort probable que toute autre forme de chant soit encore affectée par l'anneau (dans le cas contraire, cette caractéristique de l'anneau deviendrait inutile , ce dont je doute ).
Re: [Officiel Mythic] 1.70 de zone. Euh, 1.70ae
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
[*]Les dégâts et la durée de l’effet de siège de Cogneur et de l’Arc du fou ont été réduits.

ouinnnnnn
__________________
DAOC Minoya, druid [Rip]
"Les dégâts et la durée de l’effet de siège de Cogneur et de l’Arc du fou ont été réduits"


ce nerf, je m'en etais douté depuis le debut, il a fallu attendre la 1.70ae pour le voir (cool j'ai gagné un verre à l'oeil avec un pote archer qui avait fait un pari avec moi que ça ne se ferait pas avant la 1.71 )
Citation :
1.70 de zone. Euh, 1.70ae
Snif nof qui commence a avoir de l'humour , j'aurai vécu assez longtemps pour voir ce jour arriver !!!


Les 200 fleches ca va etre total bonheur pour les archers
Citation :
Le type de certains arcs et arbalète a été changé en perforant. Ce n’est qu’une question d’affichage, les dégâts sont toujours déterminés par les flèches et carreaux utilisés.


Tous les carreaux et flèches s’empilent désormais par 200.
Gogo MdA arbalète!
Citation :
Soul Siphon, la compétence spéciale du fléau d’Arawn, prend désormais en compte le score de Soulrending de son utilisateur.
Woot les fléau slam/leviathan avec leur 36/41 soul vont pas aller loin
Le Fool's Bow nerfé à la hache... que dis-je... à la tronçonneuse...

Siege Lore désormais donne dégâts X5 sur 30 secondes seulement.
C'en est tellement ridicule que j'ose espérer que Mythic va se rendre compte qu'il y est allé un peu fort.

Je m'attendais au nerf de volley, de TS. Ces deux compétences étaient tellement puissantes que le nerf était obligatoire.
Mais pour Siege Lore, je suis vraiment déçu. Cétait vraiment l'outil idéal et indispensable pour rendre New Frontiers vraiment dynamique.
Sans ça, j'ai bien peur que le RvR ne devienne trop statique. Les attaques surprises deviennent très difficiles à réaliser, à moins de réunir une troupe conséquente pour la moindre prise de tour.

Bon, d'un autre côté, il ne faut plus prendre qu'une seule tour pour couper la ligne de téléportation d'un fort. Je vais tester ça un peu plus en profondeur dans la semaine. Après tout, je suis tranquille maintenant, il ne reste plus rien à nerfer sur les rangers
Citation :
Provient du message de Harvey le saint
Il faut comprendre quoi par là?
Je pense avoir compris, mais je préfère penser me tromper pour cause d'heure tardive et fatigue.
Ben par exemple mélodie bénéfique marche que sur ton grp.
En clair, avec le nerf de vyper, on pourra faire un critique sur un DoT mais pas sur un Débuff??

C'est ça ou j'ai rien capté??
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Citation :
Provient du message de Yorgun / LordYappa
En clair, avec le nerf de vyper, on pourra faire un critique sur un DoT mais pas sur un Débuff??

C'est ça ou j'ai rien capté??
avec vipere tu pouvais pas faire de critique sur le debuffs mais avant la version 1.70 AE vipere affectait :
- poison DOT
- actif, reactifs et charges DOT
- mine poison (la ML de spymaster)
- les DOT AOE des javelots de l'artefact lance

n'affectait pas les maladies,debuff et snare

depuis le patch sur pendragon ca n'affecte plus que le poison DOT

C'est pour ca que maintenant beaucoup d'assassin ne prevoient plus de prendre vipere au dessus du niveau 1 ca ne vaux plus les points mis dedans surtout avec AOM qui va etre une RA assez repandue
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Decimation Trap qui voit son radius passé de 500 à 350 ?! Parfois, on peut douter qu'ils connaissent leur jeu.

Déjà que pour 30 points, ça faisait cher les 500 radius et 900 en dommage.

Mais là, on obtient un PBAE tout ce qu'il y a de plus basique pour 30 points de RA. Je doute que l'on voit cette RA à ce prix à un autre moment que la première semaine, histoire de tester...
Citation :
Provient du message de Thaark
avec vipere tu pouvais pas faire de critique sur le debuffs mais avant la version 1.70 AE vipere affectait :
- poison DOT
- actif, reactifs et charges DOT
- mine poison (la ML de spymaster)
- les DOT AOE des javelots de l'artefact lance

n'affectait pas les maladies,debuff et snare

depuis le patch sur pendragon ca n'affecte plus que le poison DOT

Han !

Abused :x.

Autant la 1ere version affectait trop de poison, autant la 2nd n'en affecte pas assez.

Un compromis pourrait être:
-Poison Dot
-Proc dot, voir Proc dot/reverse dot

Mais on sait bien que c'est pas dans les habitudes de mythic de faire des compromis, c'est tout ou rien
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(Courant été chez Mythic, pas de date annoncée chez GOA. Les plus optimistes parlent de la rentrée.)


oui et d'ici là il y a encore du boulot.

Ils ont pas encore supprimé le pet du cabaliste, mais ça va pas tarder.


Merci Nof pour le service rendu à la communauté.
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Illandas
Han !
Abused :x.
Autant la 1ere version affectait trop de poison, autant la 2nd n'en affecte pas assez.
Un compromis pourrait être:
-Poison Dot
-Proc dot, voir Proc dot/reverse dot
Mais on sait bien que c'est pas dans les habitudes de mythic de faire des compromis, c'est tout ou rien
Bah en fait Vipère redevient ce qu'elle a toujours été puisque actuellement cette ra n'affecte déjà que les poisons DoT.

Je n'avais même pas remarqué dans les différents post que les proc et plein d'autres trucs étaient concernés (et je pense n'être pas le seul) donc ça ne change rien pour moi : Vipère c'est bien

Pour la date de sortie, la rentrée était plausible si Frontier sortait début juin (et encore, une rentrée en octobre / novembre ). Là, j'ai plutôt l'impression que l'extension va sortir vers la fin du mois, voire même en juillet. Je ne pense pas qu'on l'aura bien avant décembre ou même janvier chez nous.
Mais bon, ces prévisions à 6 mois c'est aussi fiable que la météo .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés