dragonfang nerfé ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Totoo
et la chaine sur evade en hache senestre elle reste tel quelle ,? 5 , 7 sc ?
Bah ui et je dirais meme heuresement ! y'a eu le nerf de HS , va pas avoir en plus le nerf du seul style ki fais k'il existe encore des assassin HS .
hé ouais, c'est con nop ?
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Je suis originaire d'alb et je trouvais que 9s c'était abusé
Mais je pense que Mythic a été un peu radical, ils auraient du baisser progressivement à 5s
C'est vrai que c'est dommage mais c'est clair que c'est abusé
J'arrive a tuer des tank bouc même si je n'ai pas place mon PA, ce qui ne devrait pas être le cas
Mais au lieu de faire DF + MT + saut + MT + saut + SC, je ferais DF + MT +MT +saut +SC c'est tout
La personne en face sera de toutes façon mortes si g pu placé mon PA
DF = Croc de Dragon (ou dragon fang dans la langue Shakespeare)coup sur esquive estoc
MT = mort tourbillonnante (coup sur esquive de la ligne Attaque sournoise)
Saut = Second coup de la chaîne esquive Attaque Sournoise
SC = Sépare Côtes 3eme coup de la chaîne esquive Attaque Sournoise

edit : @Heljin c vrai c pas MR mais SC
++
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/65.jpg
<WoW>
Syleas Futur Voleur
<DAOC>
Sileas Sicaire(50) / Couturier Légendaire (1162) [Evangelyon] Broceliande
Meitos Necro (45) / Arcaniste (500+) [Equites Foedi] Broceliande
Citation :
Provient du message de Syleas
C'est vrai que c'est dommage mais c'est clair que c'est abusé
J'arrive a tuer des tank bouc même si je n'ai pas place mon PA, ce qui ne devrait pas être le cas
Enleves les buffs et réessaies
Citation :
Provient du message de Isia
Enleves les buffs et réessaies
Ah faut des buffs pour tuer un tank bouclier avec df ? Tu m'apprends quelque chose là.

Que cela soit du point de vue de mon assassin ou de ma sicaire, vivement le nerf.
Citation :
Provient du message de Syleas

MR = mort rampante 3eme coup de la chaîne esquive Attaque Sournoise

++
Mort Rampante est le second coup, après un Perfore Artère tu sais celui qui stun
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
Citation :
Provient du message de Syleas

MR = mort rampante 3eme coup de la chaîne esquive Attaque Sournoise

++
Sur quel jeu ?
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
C'etait vachement abuser c'est sur alors que des classes de tank te balance le meme en anytime (a 42) ça ne l'est pas (et stop de dire c'est pas comparable)

Le seul avantage du sic c'etait son nombre de points de skill qui permettait de monter 50 estoc pour DF mais surtout un bon WS.

Maitenant le style est equivalent a un style 25 sans les avantages que peuvent posseder d'autres classes.

Moi je suis pas BB et DF a rarement etait un style I WIN dans mon cas mais plutot un joker pour me tirer de situation un peu tendue.

Je garderais bien sur mon 50 estoc ca un stun 5s c'est mieux que rien mais evidemment pour moi c'est un grosse perte qui n'est compenser par rien.

Ceux qui on fait l'effort de lire le rapport du TL auront pu se rendre compte qu'il joue full buff et que le nerf vient surtout de la.
Citation :
Provient du message de Isia
ben sans PA oui a moins que ce soit un bas rang mal stuff
T'as jamais vu un palouf bouclier, ou un MA, perdre contre un sicaire en duel?

En duel (unbuff évidement), faut jamais placer MR contre un tank, DF étant beaucoup plus profitable... et PA un tank avec 900+ d'AF comme un palouf tu fait pas masse dégâts...
Citation :
Provient du message de Kyria LarmesFatale
C'etait vachement abuser c'est sur alors que des classes de tank te balance le meme en anytime (a 42)
Stun de 9 sec sur anytime ? fais tourner
Citation :
C'etait vachement abuser c'est sur alors que des classes de tank te balance le meme en anytime (a 42) ça ne l'est pas (et stop de dire c'est pas comparable)
La difference etant le cout en endu et le fait que DF a un bonus eleve au toucher, tandis qu'un stun shield 42 c'est 1/4 d'une barre d'endu quasiement et sans bonus au toucher...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés