Guide de l'Ombre

Répondre
Partager Rechercher
Précisions supplémentaires
Kikoo !

Je crois qu'on peut ajouter quelques petites choses qui peuvent grandement aider les ombres.

Concernant la SC (full 99% mini) :

- prendre le temps de collecter les meilleurs item possibles (faire la graine perdu en boucle si possible).

- ne pas mettre de bonus en poison sur les armes, ça ne fonctionnera pas pour les empoisonner

- mettre des bonus en furtivité sur les armes utilisées lors du PA/MR (genre le fleuret main droite et 1er dague gauche), ensuite, on les change pour 2 dagues contenant des bonus plus intéressants à la place (2 mains, 2e dague gauche), et qui plus est, on a alors appliqué nos 4 poisons de bases (s'entrainer sur mobs en aidant un amis barde à up).

- mettre une ENORME gemme en empoisonner sur une pièce d'armure qui ne sert qu'à ça (genre le casque) et colorée differemment de votre habillement habituel (pour voir si on l'a po gardée sur soit). On interchange cette pièce uniquement lorsqu'on veut réempoisonner ses armes, ça va vite, c pas génant.

- mettre uniquement des proc DOT (mieux que les DD : vous proquerez pas 2 fois durant un bref combat) et des proc réactifs ablatifs, puisque les autres effets pour peut les avoir par des popo (hâte ....). Moi, g mis qd même proc rapidité 17% sur arme droite, lorsque ça proc je repasse au fleuret puisque de toute façon je cappe presque en vitesse avec la dague, fleuret qui a un proc DoT et cogne un peu + fort.

- si vous avez des dagues de df qui proc la bulle, vous pouvez faire votre sc autour, car une bulle ça sauve souvent face à un adversaire de même valeur.

Vous pouvez alors récupérer : +7 (voire +11 ac 2 pièces) en poison, et jusqu'à +11 en fufu. A la place, on peut avoir vraiment des resists intéressantes, et tenter de capper un max.

Enfin, pour le poison, on peut ne pas vouloir aller à 50 : pas de poison funeste ni les poisons magiques (debuff hate ...). A la place, moi j'ai visé le 47 (dernier debuff).

Mon template en full SC 99% +11 et 3L, donc avec +13 partout est le suivant :

fufu 37 --> 50 (+ dur pour face aux autres fufu, mais bon ...)
AS 44 --> 57 (dernier style de la chaine sur esquive qui fait la différence face à un autre fufu)
perfo 39 --> 52 (dernier style de la chaine de coté qui fait mal)
poison 34 --> 47 (dernier debuff for/con)
AdC 19 --> 30 (donc au moins 47% de taper à 2 mains, je crois)

reste 0 points


Enfin, oubliez pas que /qbind est votre amis, pour appliquer + vite les popo, et utiliser au mieux ses barres d'icones, et que les alchimistes sont vos amis !

Vala, j'espère que ça peut servir, ++ à vous

Minikil Doucelame Hib/Ys 3L4
J aurais voulu savoir entre : 44 perfo 39 AS 35 fufu 34 poison 22 Adc et 44 perfo 39 Adc 35 fufu 34 poison 22AS a rang égale stuff égale qui tappera le plus fort sans use PA et qui risque de gagné ? Et savoir si le template qui est basé Sur adc est bien pour commencé en rvr ( donc a bas rang ) ?
AS ou perfo ?
AS fait plus mal que perfo, ses styles sont + puissants, pour du kill (df) c primordial, +9 sur PA par niveau, je crois. perfo : viser à avoir les chaines anytime et de coté, stou.

AdC : pour faire joli. Le seul intérêt = taper à 2 mains, pour moi.
Citation :
Provient du message de Escapolito
alors pourquoi il a des shadowmerc , shadowzerk et shadowBlade ? qui sont généralement haut rang et qui tappe tres fort puis c'est perfo qui améliore le ws pas AS
alors... je suis plus dans le coup mais bon je reçoit des mail je répond

shadowmerc : c un template bidon défendu que pas des joueur bb persuadé que c se template qui les fessaient faire de tel dégâts

inutile de dire que avec 100+ point en rab dans une carac que t'ai 42 ou 44 en perfo sa signifie plus grand chose tu peux etre shadowmesamygdale a se là tarif aussi

et malgré tout cela restais un template carrément plus viable pour sicaire que pour ombre vue qu'a coté il restait le stun 9seconde sur esquive du 50 en perfo
(a priori ca devait filer un avantage devant un tank et un gros malaise devant un quickcast stun en gros)

pour une ombre adc présente encore moins d'avantage
tout se que tu y gagne c un % supplémentaire de toucher avec la main gauche a chaque round (dégâts sans style)

et au niveau des style bon bah ya pas a tortiller ils sont dans l'ensemble moin intéressant et moin pratique que ceux de la ligne As (en fait a part un snare de dos ya wallou)

enfin shadowzerk c un template d'assassin mid
la competence 2arme des mid est totalement différente
art du combat tu gagne un % de chance de toucher avec les deux arme a chaque round

hache senestre de base ton dps est divisé par deux et tu a 100% de chance de toucher avec les deux arme
monter la competence augmente brut ton % de degat
donc oui là (avant le nerf de hache senestre) un shadowzerk avec 50 en hachesenestre cognais carrement plus fort

Citation :
donc si je suis spé ADC je t aperais plus fort que si j etais AS ? ( sans compter le PA biensur :d )
ben ducoup non tu auras juste un rab de bobo infligé grace a ta main gauche qui tapera plus souvent mais a coté de ca ton pa seras light et tu n'aura pas de style anytime meilleur que "garrot" pour se qui est du bonus en degat
plus précisemment sur AdC
Plus précisement sur AdC, en regardant sur character builder 2 :

- les chaines ht lvl ont des hemorragies enormes (25 pv/4 sec. pendant 40 secondes = 275pv), donc peuvent être très efficaces contre les gros mobs (legion/drak)
- il y a un pti stun (4s) sur coté au lvl 18, tjrs pratik à placer en straffant si on se fait surprendre.

C'est des jolis styles, mais c'est tout
Re: Précisions supplémentaires
Citation :
Provient du message de minikil
- mettre une ENORME gemme en empoisonner sur une pièce d'armure qui ne sert qu'à ça (genre le casque) et colorée differemment de votre habillement habituel (pour voir si on l'a po gardée sur soit). On interchange cette pièce uniquement lorsqu'on veut réempoisonner ses armes, ça va vite, c pas génant.
T'est sûr de ça ?? trop biengggggg merci !
mon avis de rat de bibliothèque ocncernant les "shadowmerc" et autre templates négligeant la ligne AS:

/agree tog

ie: pour les assassins mids, c particulier, le template était spécialement bourrin du fait de la surpuissance de la ligne de "dual" mid, ce qui a maintenant été corrigé. actuellement, j'en sais rien.

pour une ombre ou un sicaire, sans buffbot on peut estimer que c'est "juste" un manque en efficacité pour un gain en facilité de jeu (c'est beaucoup, beaucoup plus facile à jouer). on a un perso dont le frontload est beaucoup moins bon, mais qui est plus efficace "à la longue" ou ooe. enfin en moyenne, moins efficace

en cas d'affrontement entre BB, ce genre de template gagne en efficacité de part la perte d'influence de la chaine PA: le ratio entre la capacité d'encaissement (tout confondu: hp, af, esquive etc...) et la capacité à infliger des dommages vite et fortement modifié: un BB tape plus fort, oui, mais surtout il encaisse plus, donc faire très mal au début devient vachement moins utile. par contre, faire plus mal ensuite là ça se paye nettement plus...

en plus, dragonfang permettait de se passer encore plus simplement de creeping death: "de toute façon, vu mes hp et mes scores surhumains en dex et quick, je sais bien que je pourrai placer un stun de 9 secondes dans le combat, pourquoi je me ferais chier à essayer de placer un coup spécial complexe au début"
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Re: plus précisemment sur AdC
Citation :
Provient du message de minikil
Plus précisement sur AdC, en regardant sur character builder 2 :

- les chaines ht lvl ont des hemorragies énormes (25 pv/4 sec. pendant 40 secondes = 275pv), donc peuvent être très efficaces contre les gros mobs (legion/drak)
- il y a un pti stun (4s) sur coté au lvl 18, tjrs pratik à placer en straffant si on se fait surprendre.

C'est des jolis styles, mais c'est tout

Sauf que :

Ces styles ne sont accessibles qu'aux finelames.....

Pour les ombres : pas d'hémorragies enormes, pas de stun sur le coté.....
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
Les ombres/rangers auront accès au stun en 1.69.

Tu peux me trouver la partie des notes du patch qui en parle ?


Je viens de le parcourir et rien vu à propos d'une modification D'adc pour ranger et ombres....
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
Les ombres/rangers auront accès au stun en 1.69.
J'en ai entendu parler, mais jamais pu lire de confirmation officielle, need source!
( même si ça serait pas la première fois qu'un changement non documenté soit fait )
Ce n'est en effet pas inscrit dans la release note 1.69, seulement maintenant si tu lis les vnboards, tu verras que le minimum souvent conseillé est de 18 en adc pour les fufus depuis lors pour ce fameux stun, et qu'initialement je me souviens d'un thread de protestation d'un FL qui considérait que le stun devait rester une spécificité pour sa classe, de même que les hémorragies.
Citation :
Provient du message de Laveide
J'en ai entendu parler, mais jamais pu lire de confirmation officielle, need source!
( même si ça serait pas la première fois qu'un changement non documenté soit fait )

Oui mais la séparation entre l' ADC accessibles pour finelames et celui pour ombres/ranger avait été bien documenté donc pas de raison que ce ne soit pas fait maintenant..

Donc 1.69 nous avons :

Nerf de dragonfang (5sec au lieu de 9, chers amis sicaires remerciez tous les BBs de jeu )

Up des DD ombres



Une discussion sur VN board ne constitue pas une source très sure.... Il suffit que quelq'un lance une info fausse et avec un peu de chances ca fait boule de neige....

Bon qui vivra verra.... de toute façon ca changera pas mes 25 en ADC
En meme tps une ombre monte pas adc pour c style mais plutot pour toucher des 2mains le plus souvent possible (add dmg) .
Imaginons selon votre delire on a le stun de coté qu'elle ombre irai ouvrir un combat comme ca o_O .
Qui sait? En tant que finelame il m'est déjà arrivé de sauver mes ovates avec ce pauvre stun 4s, alors pourquoi pas les ombres pour sauver des compatriotes d'une mort certaine?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés