Vous êtes nouveaux? Merci de poser vos questions ici. :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Wink
Les anciens redeviennent des Noobs :p
Salut a tous,

Ben dites moi, y'a eu des changements dans le jeu depuis mon départ en Décembre. Donc j'aurais besoin de quelques renseignements (si certaines questions ont déja été posées j'en suis désolée, j'ai pas trop le temps de lire toute la FAQ, juste le temps de poster ).

Donc je commence.

- J'ai remarqué dans les rues de Theed un nouveau Landspeeder, qui me fait un peu penser a une cale en bois ... Qu'a-t-il de plus que l'autre Landspeeder ?

- J'ai aussi vu une présence d'Impériaux irréprochable... je voulais savoir si en étant neutre on risque :
1/ de se faire arrêter parceque on est Smuggler et qu'on a des drogues ?
2/ de se faire arrêter parcequ'on est Artisant ou Chef et que l'on a des Bofa treat ou autres Travel biscuit (qui boostent aussi bien les compétences que d'autres drogues)?

- J'ai entendu dire que l'on pouvait récupérer du lait sur les femelles de certaines espèces, pourriez vous me dire lequelles, et comment procéder?

Voilà, je crois que c'est tout pour le moment, je n'ai pu jouer qu'une heure, car réinstaller le jeu et télécharger les différent patch ont pris du temps. Au plaisir de vous voir IG chers amis

Merci^^

[edit]: J'ai aussi un petit problème d'affichage des textures, en fait entre le moment ou j'ai arreté swg et aujourd'hui j'ai installé les derniers catalyst, et a present j'ai des problemes que je n'avais pas avant (textures n'apparaissant pas sur les mobs avant une certaine distance, problemes sur certains batiments...) et j'aurais voulut savoir si ça venais des drivers, ou plutot du soft. Donc si qqun utilise ou a testé les derniers catalyst pourvait m'eclairer ce serait sympa.
Re: demande d'info
Citation :
Provient du message de Oblyan
bonjour
voila je suis actuellement sur dark age of çamelot et je voudrais savoir si il y'a des gens qui etait dans mon cas et qui se sont reconvertis a sw galaxie.
pour savoir si il n'ont pas ete decu ou bien si le fait de changer ne les a pas depayser (est ce que sa se joue de la meme facon ? inventaire ,menu , principe ect...)
car etant un fan de star wars j'aimerais bien entrer dans l'univers mmorpg mais j'ai ce qu'on appelle : la peur de l'inconnue
si s'etait trop complexe oubien que je me retrouve tout seul comme un pleutre
ze veu po etre tout seul (surtout en mmorpg )
will rise again
Alors je viens de Daoc j'y joue.. jouais en fait car après une grosse journée de SWG et l'aide d'un joueur qui si connaissait. J'ai vraiment accroché.

Au début tu vas voir cela paret un peu ... en fait on avait l'habitude de Daoc et de ne pas chercher les fonctions. Mais avec un peu d'aide ca va.
Un point un peu négatif, si tu es vraiment nul en anglais je te conseille pas SWG ( tout en anglais ) certain termes ne sont pas trop facile.

Moi en achetant SWG je cherchais du dépaysement et j'en ai trouvé. Tu trouves des joueurs avec des looks qui varient vraiment. Aparement y'a un très grand nombre de fringue que l'on peut porter.

En effet commencer SWG tout seul dans son coin n'est pas trop facile: je te conseil le serveur Kauri ( pas mal de Français ) et puis si tu demandes pas comme un gamin des sous sur la planète Tatooine ( planète de départ)
Question
Bon j'y vais de mes petites questions de débutant... mais bon faut bien passer par la.

J'aimerais monter un Master Creature Handler ( qui est une profession Hybrid si j'ai bien compris ).

Donc j'ai trouvé un lien pour simuler mon perso.

http://swgcb.yogn.net/swg-cb.php?pro...a72aa04c91e32e

Donc j'ai plusieurs question:

Est ce que je peut être Creature Handler et prendre une 2eme voir plus profession hybride ( ex: Smuggler comme je souhaite monter pistol ... smuggler me plaît bien ) ???

Combien de starting profession puis avoir au max ???

merci de vos réponses
oui tu peux, en fait tu n'est limité que par le nombre de skills points à répartir, au nombre de 250.

au départ apprend tout ce que tu peux, tu pourras laisser tomber par la suite les professions que tu n'utilises pas sans aucun problème !
__________________
http://marche.jeuxonline.info/magasin/Tigo/signature.png
Re: Les anciens redeviennent des Noobs :p
Citation :
Provient du message de Willow Ollose
Salut a tous,

- J'ai remarqué dans les rues de Theed un nouveau Landspeeder, qui me fait un peu penser a une cale en bois ... Qu'a-t-il de plus que l'autre Landspeeder ?
C'est l'AV-21, il est aussi rapide qu'un swoop, on le dit même plus rapide en côte.

Citation :
- J'ai aussi vu une présence d'Impériaux irréprochable... je voulais savoir si en étant neutre on risque :
1/ de se faire arrêter parceque on est Smuggler et qu'on a des drogues ?
2/ de se faire arrêter parcequ'on est Artisant ou Chef et que l'on a des Bofa treat ou autres Travel biscuit (qui boostent aussi bien les compétences que d'autres drogues)?
1/ Oui il me semble et tu peux te voir recevoir une amende.
2/ Non. La nourriture et les boissons énergétiques ne sont pas des drogues.

Citation :
J'ai aussi un petit problème d'affichage des textures, en fait entre le moment ou j'ai arreté swg et aujourd'hui j'ai installé les derniers catalyst, et a present j'ai des problemes que je n'avais pas avant (textures n'apparaissant pas sur les mobs avant une certaine distance, problemes sur certains batiments...) et j'aurais voulut savoir si ça venais des drivers, ou plutot du soft. Donc si qqun utilise ou a testé les derniers catalyst pourvait m'eclairer ce serait sympa.
Essaie avec les 4.3, je suis avec cette version et une Radeaon 9700 Pro et je ne n'ai aucun problème.

Citation :
Provient du message de Rakanishu
la planète Tatooine ( planète de départ)
Il y a plusieurs planètes et plusieurs villes départ, c'est au choix du joueur après la création et l'apparition de son perso dans le jeu.

Citation :
Est ce que je peut être Creature Handler et prendre une 2eme voir plus profession hybride ( ex: Smuggler comme je souhaite monter pistol ... smuggler me plaît bien ) ???
A te voir avec le character builder comme tu l'as fait.

Citation :
Combien de starting profession puis avoir au max ???
Toutes. Il y en a 7, donc 7x15=105 points utilisés sur 250.

Je vois que dans ton template tu as mis Pharmacology II.
Alors Pharmacology n'est intéressant qu'à partir du III. Cette compétence sert à pouvoir utiliser des stim de plus en plus puissants.
En étant novice medic tu pourras utiliser des stimB
Avec Pharmacology III des stimC expérimentés (Useskill:30)
Avec Pharmacology IV des stimD expérimentés (Useskill:40)
J'ai encore des questions de Newb...
Bon j'ai déja pu profiter de votre gentillesse avec mes précédentes questions bien basiques, du coup je reviens a la charge...

Voila étant dans les débuts de ma carriere medicale, je dois crafter pas mal de stimpacks pour pouvoir monter mes skills, pour ca j'ai besoin de ressources, ou est le problème me direz vous ?

Le problème vient du fait que j'aimerai moi meme trouver ces ressources, j'ai donc pris novice artisan et surveying mais y'a pas a dire a coup de prospection et de sample ca va pas bien vite et ma barre d'action ne me permet pas de sample trop longtemps, d'ou ma question :

Y'a t'il un moyen de prelever des ressources de facons plus massive? et si oui lequel et comment proceder ?

merci d'avance pour vos réponses
voila j ai plusieurs question déjà je me présente timesplitter j ai jouer a ff11 et en se moment je joue a coh ( que j adore )
la je dl la démo online de 14/15 jour d essaie pour l essayer avec un amis ( un fan de star wars moi aussi mais dans une certain limite)

donc déjà 1 question esque le jeu est entièrement en français ?? menue histoire et quête ( car j en est un peu marre des quete/mission ou je comprend que dalle a se qu il faut faire ou sur le trame de l histoire )
voila je pense jouer un tireur d élite et si pourquoi pas je continue le jeu être un chasseur de prime donc ma question est vue que j ai lue que les chasseurs de primes peuvent récupère des prime sur d autre joueur ( pour je ne sais pas quelle raison) je me demandais si c était bien et aussi si y avait beaucoup de prime sur des joueurs ( car bon des pnj a chasser sa doit être bof bof )
que pensez vous d un tireur d élite fusil/chasseur de prime ???

pensez vous que je puisse y jouer pas tous le temps juste de temps en temps comme sa pendant 1 journée et pas comment ff11 ou si l on veut rester avec c est amis ne jamais s arrêter sinon après la moindre difference de de lv gène

bon toujours sur le tireur d élites esque je peut tirer d une très bonne distance sans que le joueur ne me voit (je doit peut être me faire un film mais bon je le dit quand mêmes) genre la prime ( on vas dire la personne qui a une prime sur lui la prime lol)se trouve en ville moi je me met un peu plus lions juste assez pour voir la prime mais pas qu elle me voie et de la je la tue ( sans qu elle réagisse lol je rêve je rêve je sais )alors esque se schéma et possible

enfin bon plus une question d ordre technique
voila j ai un
amd athlon barton 2.5
ati radeon 9800 pro 128 mo de hercules
et 1024 de ram ddr
voila je verrais je pense dans quelque temps de mois mêmes avec la demo mais je voudrais juste savoir quand mêmes car a se que l on ma dit il demande beaucoup de config

edit: en gros je veut jouer les snipers donc si vous avez d autre chose a conseille que j essaye un peu comme sa durant la periode d essaie
Alors tout d'abord sache que le jeu est entièrement en anglais.

Pour les primes sur les joueurs, les seuls cibles possible à l'heure actuelle sont les joueurs Jedis.

Pour ta config elle me parait tout à fait suffisante.
c est soûlant sa deviens une habitude de sortir des jeux en France même pas traduit horizon swg j espère que wow seras traduit lui au moins car bon pour moi c est vraiment nul se qu il font de le sortir que en anglais on est pas tous anglophone
m enfin bon la j ai essayer la demo je sais pas j ai trouver sa bof m enfin c est que la demo
Super débutant
Bonjour, voici ma question de débutant ^^ (30minutes de jeu a mon actif sur la version trial 14 jours)

Comment fonctionne en résume le système d'expérience ?
Je m'y perd carrément entre ce que j'ai lu sur le net, et ce que je vois dans le jeu.

Puisque le bac va bientôt commencer, je précise le sujet :
*Lorsque je tue un petit monstre (a la demande de mon unité R2) je gagne X expérience dans ma compétence de tir et Y expérience en combat. Quel est la différence ?
*Sur mon écran de visualisation des compétences, j'ai une petite barre verte a coté de la compétence tir a bout portant. que se passera t-il lorsqu'elle arrivera tout en haut ? (je peu déjà l'utiliser cette skill !)
*Comment apprendre une compétence que l'on a pas ?
*Qu'es-ce qu'un niveau puisqu'à priori la progression fonctionne a l'utilisation ?

Merci d'avance ^^
Re: Super débutant
Citation :
Provient du message de Iridian
*Lorsque je tue un petit monstre (a la demande de mon unité R2) je gagne X expérience dans ma compétence de tir et Y expérience en combat. Quel est la différence ?
Ces différents types d'xp permette de développer des compétences différentes. L'xp pistol/carbine//rifle pour tes compétences de tir dans l'arme que tu as choisit et l'xp combat dans des compétences de soutien.

Citation :
Provient du message de Iridian
*Sur mon écran de visualisation des compétences, j'ai une petite barre verte a coté de la compétence tir a bout portant. que se passera t-il lorsqu'elle arrivera tout en haut ? (je peu déjà l'utiliser cette skill !)
Quand elle arrive en haut d'un des blocs de la colonne tu gagnes des habiletés supplémentaire (comme de viser toujours la même barre de HAM de ton adversaire par exemple) ainsi que davantage de précision ou la possibilité de tirer plus vite.

Citation :
Provient du message de Iridian
*Comment apprendre une compétence que l'on a pas ?
Il suffit d'aller voir le trainer de la profession et contre monnaie sonnante et trébuchante il t'apprend cette compétence, tu peux aussi demander à un joueur qui connaît déjà cette compétence de te l'apprendre (seul manière d'obtenir de l'xp apprentice nécessaire à l'obtention du rang de master dans une profession). Si c'est un rang de novice dans une nouvelle profession seul un trainer peut te l'apprendre.

Citation :
Provient du message de Iridian
*Qu'es-ce qu'un niveau puisqu'à priori la progression fonctionne a l'utilisation ?
Il n'y a pas vraiment de progression par niveau (enfin pas à la EQ ou à la DAoC en tout cas).
Suite des questions
Donc pour résumer:
-chaque action donne de l'xp dans une ou plusieurs compétence.
-lorsqu'une compétence arrive a son max d'xp, il faut voir un entraîneur qui validera la progression, chaque compétence ayant 4 stades de progressions.
-on peu acheter les compétences de bases auprès des entraîneurs.
-pour devenir maître il faut gagner de l'xp dans la compétence *maîtrise* de la profession en enseignant des compétences que l'on a déjà a d'autre PJ.

question complémentaire:
-faut-il pour être maître avoir les 4 compétences de la profession au rang 4 ?
-peut-on avoir autant de compétence de base que l'on désire a condition de pouvoir se les payer ?
-j'ai vaguement cru comprendre que le nombre 250 avait son importance dans le choix des competences de bases, j'ai révé ou quoi ?

Encore merci ^^
Re: Suite des questions
Citation :
Provient du message de Iridian
question complémentaire:
-faut-il pour être maître avoir les 4 compétences de la profession au rang 4 ?
-peut-on avoir autant de compétence de base que l'on désire a condition de pouvoir se les payer ?
-j'ai vaguement cru comprendre que le nombre 250 avait son importance dans le choix des competences de bases, j'ai révé ou quoi ?
-Oui il faut avoir valider les 4 colonnes.

-Non tu es limité a 250 points et prendre un novice d'une profession de base coûte 15 pt par exemple, je t'invite a aller sur ce character builder pour comprendre un peu le fonctionnement > ici <

-Voir réponse du dessus

De rien
Une question de noob, une !
Bonjour tout le monde !

Ayant actuellement commencé un personnage sur la trial de 14j et songeant sérieusement à franchir le pas vers un account officiel, je me demandais si ce genre de template était viable:

Master Combat Medic
Master Doctor
(Master Medic, ok ça coule de source pour le CM)
et surtout 4004 en Marksman (la dernière branche pour le CM) parce que je veux aussi bien pouvoir me défendre en combat.

Qu'en pensez-vous, sachant que je cherche un perso qui se débrouille très bien en soins et aussi bien en combat (soit par disease/poison soit par les armes à distance) afin de m'autogérer au début vis-à-vis des combats/missions. Je n'exclus bien sûr pas, par la suite, d'offrir mes modestes services à une guilde qui voudra bien m'accueillir auquel cas le niveau en armes importera moins (mais je serai toujours à temps de respec)
En gros pour des débuts sûrement solo, est-ce mieux Master CM/Master Doc ou Master CM/Master Marksman ?

Bien entendu, si vous avez d'autres suggestions de template pour bien jouer selon mes objectifs, je suis preneur

Merci beaucoup de vos réponses !!!

PS: désolé d'avance si ce genre de question a déjà été posé.
Marksman ne vaut rien en combats. C'est lent et ne tape pas fort.

Medic/Doc/CM ensuite il reste rien.

JE pense que tu devrais faire uniquement Master doc+ une profession de combat ou Master CM+rifle,pistol ou encore carbine.
Merci beaucoup pour ces conseils éclairés

En fait oui plus je joue et plus je me dis que Marksman c'est vraiment limite. Ainsi un aggro de 2 "blancs" (désolé si çà ne se dit pas, déformation DAoC ) et je rip. Bon ok, medic à la base et sans armure ce n'est pas non plus la panacée question stats Mais une chose est sûre c'est vrai que c'est lent.

Master Doc + CM c'est certain qu'il ne reste rien en points mais je pensais que la maitrise d'une skill de soutien + une skill de combat serait l'idéal mais apparemment CM ce n'est pas considéré comme une skill de combat.

Donc je vais suivre ton avis et m'orienter vers un des templates que tu donnes. Doc + TKA c'est une idée ?

Encore merci
Limitation des maisons ?
Bon, il n'a pas fallu 14 jours pour me convaincre de franchir le pas : je m'abonne aujourd'hui et je pourrai donc placer ma maison...

mais au fait, on a droit à quoi dans SWG ? 1 maison par perso ou un nombre limité / illimité ?
Si je ne me trompe pas tu as le droit de déclarer 1 seule maison (en tant que propriétaire) mais tu peux en placer plusieurs.
Tu es quand même limité sachant que tu as seulement 10 "emplacements" disponibles au départ pour poser des bâtiments (maison, harvesters...).

Linubacca, wookie
oki, merci, ça sert donc à ça ces slots dans mon datapad

Flute l'account manager est en réfection je peux pas ouvrir mon compte et placer ma cabane près de ce lac si acceuillant, ouin.

* y a-t-il des Villes de joueurs entièrement francophones sur Kauri : si oui où les trouver ? *

* ça sert à quoi de déclarer une maison ? en fait je veux en placer une ptite pour réserver ma place près de ce lac et m'en servir de débarras et d'atelier, mais comme je compte faire architecte, j'en placerai sans doute une beaucoup plus grande prochainement...
nous venons de créer une ville regroupant 6 guildes, totalement francophone. Nous sommes sur Talus, n'hésite pas à me contacter si tu veux plus d'infos.

et au fait...

Bienvenue
__________________
http://marche.jeuxonline.info/magasin/Tigo/signature.png
Hello!

Je joue à WW2OL mais ce jeu m'intéresse également aussi!

Est-ce que qqun peut me renvoyer un URL ou liens expliquant grossomodo le principe du jeu, les unités, et fonctions possible etc? Afin que je puisse me faire une idée!

Merci d'avance et désolé du dérangement si ce post est HS.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés