Guide Ranger

Fil fermé
Partager Rechercher
que pensez vous de ==>

-40 arc
-36 fufu
-40 adf
-25 percing
-25 adc
Citation :
Provient du message de Aiwë Laica
Je suis mal equipée pour le moment et le resultat est pourtant dejas plus qu encourageant.
Ayant pour projet un template proche, je suis intéressé par connaître tes projets au niveau de ton matériel final, j'essaie de calculer une SC en prenant en compte artefacts etc ... et j'ai du mal ...

Ah oui, aussi, aprés être passé au character builder avec ton template, la variante avec autotrain serait il me semble :

40 arc 44 perfo, 36 adf, 30 adc, 15 fufu

L'interet là dedans, c'est que les degats à l'arc vont rester violents. Je ne sais plus quoi choisir ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Wysh Dabist
Ayant pour projet un template proche, je suis intéressé par connaître tes projets au niveau de ton matériel final, j'essaie de calculer une SC en prenant en compte artefacts etc ... et j'ai du mal ...

Ah oui, aussi, aprés être passé au character builder avec ton template, la variante avec autotrain serait il me semble :

40 arc 44 perfo, 36 adf, 30 adc, 15 fufu

L'interet là dedans, c'est que les degats à l'arc vont rester violents. Je ne sais plus quoi choisir ...
Oui mais mon probleme c est que j avais commencé ranger en template plus classique, fufu sniper et cac vraiment en dernier ( ce template ne m a vraiment pas plue ), donc j ai pas profité de l auto train depuis le debut pour ca que je me retrouves avec 40 arc 44 perfo 36 adf 29 adc 14 fufu.
Lame ou Perfo : quel est le meilleur choix pour un ranger shar avec a la creation +10 consti +10 force +10 dex
La dex sera tjs superieure a la force donc perfo est il obligatoirement le meilleur choix ??Sans parler du fameux coup apres esquive de la voie perfo qui a lui seul fait pencher le coeur du coté perfo meme si je prefere les lames
ben si tu regares perfo :
+ baser sur la dex et la force ( tu auras un grand dex)
+ stun sur esquive
+ peu soumis au debuff force/con
+ bonus sur maille et le clouter alb
- malus sur cuir alb/cuie mid et cuire clouter mid


lame :
+ bonus sur les fufu mid
+ neutre sur alb
- peu en force
- souvre beaucoup du debuff force/con
- pas de style sur esquve (=> monter adc asse haut pour aoivr des degats correts sur la chain esquive)

donc perfo est de loin le meilleur mais rien ne t'empeche de prendre lame si tu veux
je voulais savoir y as une template qui me plait bien :

celui là :

Bow 40
ADF 36
Piercing 39
ADC 18
Fufu 32


mais étant donner que je vais commencer rang 1 ( les vo j'aime po ) en capant les bonus fufu ( +11 ) ca fait Que 43 c'est pas un peu juste ou camo ratrape un score en fufu assez bas ?

merci de vos réponces

PS : je me demande le template si dessu c'est avec auto train jusko 48 ou sans ? ( et ué auto train jusko 48 ( je c chui fou ))
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Camouflage ne donne pas plus de fufu, ca désactive juste les effets de la RA assassin-like qui permet de voire les archers de plus loin (6eme sens si je me trompe pas) et il ne faut pas oublier qu'on ne l'a pas tout le temps vu qu'il y a un timer de 10 minutes a chaque fois que tu tape un méchant pas beau

Pour ce qui est de ton niveau en fufu je pense pas que ca soit trop faible a moins peut être que tu décide de réduire ton ranger au camping de mg (ce qui serait vraiment réductif et dommage).
Moi j'ai 30+10 (rang 3 et mélange loot/épique ) et je ne me fait pas repérer si souvent que ca.
en gros si j'arrive a passer la mg je n'ai plus de problèmes, ce n'est pas un non fufu qui te trouvera et il faut vraiment pas avoir de chance pour qu'un assassin-like te passe dessus vu la taille des cartes

Bref pour moi ton template tien parfaitement la route


ps : sur catacomb sans l'auto train j'arrive a 19 en adc, je peux me tromper mais vérifie tout de même ^^
Citation :
Provient du message de Affai~Hognif
merci bien pour ces petites précision ( aller encore 8 lv et je peut mettre des points en arc )
bonne chance
le luri est un meilleur archer,tout dépend de ce que tu veux faire avec ton ranger..solo,groupe.Mais aussi comment tu vas le spé,ton shar encaissera un peu mieux qu'un luri...
Quoi qu'on en dise,prend la race qui te plait,elle sont toute viable,et les différences sont minimes une fois 50..
luri meilleur archer,pas forcement meilleur ranger... le luri a la plus haute dex,il tire donc plus fort a l'arc mais c'est minime !!
je le repete toute les classes sont viables...
Citation :
Shar c'est bien ou non?
Oui,tu encaissera mieux au cac,il a plus de constit de base...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés