[Broc] Demande de PL en FM, rémunéré

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voilà étant donné le fait que je n'ai de guilde ni d'amis qui ont des animistes en FM a qui demander service, je me rabats sur la communauté Jolienne.

Je rechercherais quelqu'un qui pourrait m'offrir une place dans un groupe en FM pour me monter un reroll. Si possible me MP les tarifs.

de 20 à 45 puis de 45 à 50, le tout dur environ 20H il me semble
Je laisserais biensûr mon compte logg.

Merci beaucoup bonne journée à tous
Il faut le MP avec les tarifs si tu lis bien son post


Edit : Smok, la réponse qu'elle est constructive.
__________________
Mieux vaut rire de tout que vomir partout.
Citation :
Provient du message de Uloc
a vi javai pa vu .

A mon avis ca va etre dur de trouver qq ki va vouloir ca il y a de meilleurs moyens de faire des sous avec un animiste a notre epoque
Vi je sais, mais je n'aurais jamais fais une telle proposition si GOA avait pu réactiver mon ombre maintenant je me retrouve sans main a cause d'un delete de boulette!
Prend ton mal en patience, et entre dans une liste d'attente pour un groupe comme ramasse Sac, tu attendra souvent aussi longtemps que si un animist attend sa place pour pl.

Et a la fin tu gagnera meme encore plus de sous.
Citation :
Provient du message de Fangora
Prend ton mal en patience, et entre dans une liste d'attente pour un groupe comme ramasse Sac, tu attendra souvent aussi longtemps que si un animist attend sa place pour pl.

Et a la fin tu gagnera meme encore plus de sous.
Tu peux développer? Une place de ramasseuse de sacs? ( Ca fait un bout de temps que je n'ai pas joué sur Hibernia )
pour tout ces level faut bcp plus que 20H ,deja pour le lvl 49 faut 5h sans s'arreter.
Comme ramasseur de sacs,les animistes plante et donc ne peuvent pas bouger pour ramasser les loots des mobs,donc tu servirais a ca,ramasser les sacs qui traînent
Citation :
Provient du message de avr
pour tout ces level faut bcp plus que 20H ,deja pour le lvl 49 faut 5h sans s'arreter.
Comme ramasseur de sacs,les animistes plante et donc ne peuvent pas bouger pour ramasser les loots des mobs,donc tu servirais a ca,ramasser les sacs qui traînent
Je me suis simplement basée sur les nombreux screens croisés sur ce forum, et j'ai constaté que tu peux passer lvl 20 - 50 en 20h à 24h. Sinon j'ai send quelqu'un de la FM là on m'a dit 1j17H pour son perso

Merci pour l'info à propos du ramasseur

EDIT : ma proposition tient toujours, seulement je pars 3jours à Paris, je serais de retour mercredi dans l'après-midi. Bon jeu à tous
En gros oui, tu servira a ramasser les sac, celons les horaires de jeu tu peux facilement t'intégrer a un groupe comme sa , même si tu possède pas d'animiste ou fdm, car en général personne veux les ramasser ses foutu sac


Citation :
pour tout ces level faut bcp plus que 20H ,deja pour le lvl 49 faut 5h sans s'arreter.
J'ai mit 1jours et 5h a monter un /level 20 jusqu'au 50 la bas, avec pas mal de temps a attendre pour grouper.
toutes les spé de l'animiste sont viables

la plus sympa reste pour moi arbo avec ses dd monstrueux

si tu te spé sylvestre, tes tourelles te coûteront moins de mana, sachant que ce sont elles qui sont utilisées contre les gros mobs type dragon
Perso c'est se que je faisait mais now l'argent coule a flot et depuis ToA il y a de meilleurs moyens de faire de l'argent, si tu trouve quelqu'un qui le fait encore mp moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés