Joueurs de Sacred, y'en a ici?

Répondre
Partager Rechercher
http://www.sacred-lejeu.net/ (pour ceux qui connaissent pas, et oui, c un vrai jeu payant du commerce).

Bon ben voilà, j'y joue depuis peu.
J'avais commencé un dark elve mais j'ai arrêté parce que ça me lourdait.
J'ai ensuite fait un mage, que j'ai arrêté encore plus vite.
Là je me fais une vampiress, et ça oune grave sa race
faut dire qu'avant je connaissais pas les raccourcis pour switcher les armes et les skills/spells, alors forcément...
je connaissais pas non plus le raccourci pour prendre tous les items par terre.

Donc je voulais savoir si vous aviez des conseils quelconques, des tips de jeu.
Par exemple si y'a un raccourci pour appeler son cheval...

voilà, voilà. j'ai pas envie de chercher tout ça sur google, et c'est plus sympa de demander à des joliens.
Re: Joueurs de Sacred, y'en a ici?
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
J'avais commencé un dark elve mais j'ai arrêté parce que ça me lourdait.
J'ai ensuite fait un mage, que j'ai arrêté encore plus vite.
Là je me fais une vampiress, et ça oune grave sa race
Le vampire est trop fort, l'elfe noir aussi (enfin, pas la version piège à la con) et l'elfe des bois fait sniper les autres classes sont justes nulles (avis perso, mais j'ai eu aucun plaisir avec le barb/gladiateur quand tu vois l'efficacité du vampire ou du drow au corps à corps).

Sinon, euh, Shift + clic pour pas devoir confirmer chaque vente d'objets

//edit : Merci Roallaï, j'ai vraiment une merde comme clavier
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
qu'elle est beeeeeelle !
- han... c'est VampireXzadar !
la vipérine portée à blanc, en pleine séance skraugs..
Vite lassant comme jeu et déséquilibré (oui, même le battlemage à un certain niveau et surtout l'elfe pièges contrairement à ce qui est dit plus haut, avec battlefog et explosive trap - totalement invincible contre les monstres).

Sinon dans les raccourcis bien sympa, quand on est sur un cheval avec un arc, shift + clic sur un ennemi, et on peut continuer à tourner autour, le tir continue automatiquement. Assez sympathique dans les débuts quand le personnage résiste mal au corps à corps

Un truc aussi qu'on ne remarque pas directement, il y a des waypoints dans plusieurs endroits, dont Bellevue et Portovallum (villes du départ de la quête principale). Très utile, car refaire le chemin à pieds est plus qu'ennuyeux vu la rapidité de respawn des ennemis

Sinon dans les compétences bien utiles communes à tous les personnages, il y a trading . En effet, les bons objets ne se trouvent pas contre les monstres mais dans les shops. Riding est plutôt inutile (le cheval meurt trop vite, on peut aller plus vite que lui avec un équipement potable, et les combos sont interdites dessus).

Parmi les objets, le life leech est bien entendu utile, mais également les objets "each hit draws own energy", qui ne font pas que faire perdre de la vie comme le nom l'indique mais augmentent également les dommages. Avec pas mal de life leech et de vie, ça devient très (trop?) puissant.

Les forums officiels sont très bien faits au passage, avec des persistants utiles. Sinon ce site-ci est sympa aussi, avec entre autres la carte des portails.
Citation :
Provient du message de Arkelm Nova
Vite lassant comme jeu et déséquilibré (oui, même le battlemage à un certain niveau et surtout l'elfe pièges contrairement à ce qui est dit plus haut, avec battlefog et explosive trap - totalement invincible contre les monstres).
Je ne change pas ce que j'ai dit, le drow piège est chiant comme la pluie (comme l'assassin piège de D2 d'ailleurs) pour mon style de jeu. Même si j'ai monté un peu les deux pièges que tu cites, j'avoue que autant fog me sert beaucoup (même avec un point c'est déjà trop puissant ce truc, j'ose même pas imaginer arrêter un dragon avec ça...), autant les pièges c'est vraiment pour affaiblir avant de finir au contact...

D'ailleurs, le hic global de Sacred, c'est la puissance un peu trop élevée de certains sorts/coup spéciaux dès le début du jeu. (et je parle même pas du Vampire qui avec Vampirisme et un régénération physique assez haute peut rester vampire même le jour )
Citation :
Provient du message de Grim
Je ne change pas ce que j'ai dit, le drow piège est chiant comme la pluie (comme l'assassin piège de D2 d'ailleurs) pour mon style de jeu. Même si j'ai monté un peu les deux pièges que tu cites, j'avoue que autant fog me sert beaucoup (même avec un point c'est déjà trop puissant ce truc, j'ose même pas imaginer arrêter un dragon avec ça...), autant les pièges c'est vraiment pour affaiblir avant de finir au contact...

D'ailleurs, le hic global de Sacred, c'est la puissance un peu trop élevée de certains sorts/coup spéciaux dès le début du jeu. (et je parle même pas du Vampire qui avec Vampirisme et un régénération physique assez haute peut rester vampire même le jour )
Et encore, il faut voir un Battlemage level 120+ avec 300 000 pv et du "x % draws own life" tuer un dragon en 1 ice shard (régénération de 1 seconde) en platinum ou gold
Oui, il y a besoin d'un certain rebalancing, mais aussi améliorer le gameplay en général... les quêtes ne donnent rien en expérience comparé aux monstres qui eux ne donnent pas d'objets intéressant par rapport aux shops excepté des runes. Objets qui eux-mêmes sont mal fichus (on ne reconnaît pas un unique d'un rare, les sets sont nuls et quasiment introuvables).

Bref on s'ennuie vite pour l'instant.

Un gros patch est cependant prévu pour ce mois-ci, et les programmeurs sont proches des joueurs, ce jeu a donc du potentiel...
Citation :
Provient du message de Grim
Faut encore le supporter jusque là
Perso j'ai tenu jusqu'au level 30, le temps de finir la campagne (commencée en silver) et s'amuser un peu en gold
Mais j'ai un peu essayé des personnages de différentes classes en solo, téléchargeables sur ce site
Moi j'aime bien Sacred.

D'ailleurs je vois ma Séraph exposée ici ;p grâce à Coin-coin.

Sinon, j'ai vu que l'url des forums officiels a déjà été donné.
Y'a sacred-fr aussi pour ceux qui veulent, un site de fans avec son forum.

Et sinon oui, un patch est prévu courant de ce mois-ci, enfin plutôt fin juin au dire des développeurs.
__________________
:: Cosy-Girl ! Gentille mais pas trop ! ::
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés