Le record des records ( pv, reg , dg )

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Borhion
A Diogel : Si le screen est truqué comme la signature ....
Et il est fier? je n'ai jamais caché le fait que ma signature soit un fake. en outre, le screen est vrai.

[NdK : animation déplacée / pas de ça sur JOl merci. ]
Du calme Borhion stp








__________________
[ En retraite.]
Citation :
Provient du message de Hube TroLLsToRy
tiens peyman est allé au tp alb.
stop pas touche a Astiat c'est une des meilleur scout que je connaisse et elle l'a prouver a plusieurs reprise



Astiat
Citation :
Provient du message de Hube TroLLsToRy
tiens peyman est allé au tp alb.
Stop raconter n'importe quoi j'ai jamais camper le tp alb
Citation :
Sur mon merco j'ai 1900 pdv non buffé, j'ai pas encore vu plus.
Pour le fun avec mon proto celte resistance 1, consti 1, j'ai mis tous mes objets cap pv/consti +buff lance des rois : 1967 !
J'ai pu me toucher mais bon inutilisable vu le reste des stats que ca me file
Un bon troll ZerK qui Toundra en zerk mode avec ses 35 de viva full stuff toa full buff avec une arme 2 main vitesse 6.O sur un pove lurikiki ombre ( non buff et stuff de merde ) qui vient de se faire débuff af par un pretre d'arawan ( qui a critique son débuff biensur ) et le zerk arrive a critique a 100%

c'est combien le cap de toundra ? avec une 6.0 dps 16,5 ?

Ou sinon un healer avec Spread 3 ( avec que des ra heal ) dans un fg ou Le troll a sauté du keeper avec 3000pdv
Vous soignez a 3000 !!!

KiKiTouTDuR !!!!
Je sais pas trop comment mettre une image je verrai ca plus tard, mais record personnel a béryl avec caba manip/alte c'est sorti avec 12600 RP et avec 10% dans le lvl 36

Screenshot a suivre soon
Citation :
Provient du message de Arsenicoss
Comment tu fais pour savoir que c'est un quad quand tu as la meme arme dans chaque main (apparament) alors que ca pourrait être 1 double avec style et le 2e sans style
Y'a pas marqué 2 fois vous executez parfaitement votre xxxxxxxxxxxxxxxxxx (<=nom de style)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés