Mon petit guide du Paladin

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de yoyolegrand
y a pas de guide de jeux sur le RVR ?
Bien, il y a des guildes plus orienté rvr que d'autres.
Citation :
Provient du message de Divinerage
Personne pour la question de template ?
48 cantique 50 bouclier 29 tranchant 13 parade.

c'est le meilleur template pour un paladin, la différence entre 39 et 29 tranchant est inexistante sur un paladin.

de toute façon avec un paladin normalement tu tape pas beaucoup.
Perso, pour mon template jai 46 cantik 42 bouclar 39 slash et 20 parade. Honnetement jai MB3 et MP2 ... T'es un mur
Moi je di, si avec frontiers on tape fort sa serait la cerise sur le gato ^^
Citation :
Provient du message de ALGORYTHM
Perso, pour mon template jai 46 cantik 42 bouclar 39 slash et 20 parade. Honnetement jai MB3 et MP2 ... T'es un mur
Moi je di, si avec frontiers on tape fort sa serait la cerise sur le gato ^^

T'es un passoire plutot

50 shield, 48 chant, 32 slash, MOB 4, AP 2 ca c'est un mur.
Citation :
Publié par Kemos/Freedom
- Highlander: C'est le guerrier par excellence. Il permet des le début d'avoir un bonus en force et constitution, donc attaque/défense. Cependant, le highlander s'avère un peu moins habile que les autres races, ce qui a pour conséquence en combat d'augmenter le nombre de "miss" et un débit d'attaque un peu plus lent.
Joli guide, cependant ceci m'a interpellé, l'Highlander est celui qui missera le moins si il est spe tranchant ou contondant.

Car aujourd'hui tout le monde le sait le miss resulte des faibles Weapon Skill basé a la fois sur la competence d'arme et sur les stats qui lui sont associées.

Voili Voilou sinon tres bon guide
2 tite question:


-Quel sont les artefact les plus interessant pour Paladin (je suis boubou contondant)?


-Guérison de la foi vaut vraiment la peine certe elle peut sauver un grp
mais cette RA coute co meme 14 pt ^^ est-elle vraiment indispensable pour palouf? même si je sais qu'il est le seul a avoir acces à cette RA, j'arrive pas trop a me decider


vala c tout merci
Moi aussi j'ai en template :

50 bouclier
29 tranchant
48 cantique
13 parade

Je suis pour le moment MB 2, et je compte faire MB4, MP2 en template vraiment final. J'ai déja pu voir à l'oeuvre un paladin avec ce template c'est un véritable mur...

Il me semble pour moi que ce template la soit l'idéal pour un palouf mais bon en meme tps je dis ça je dis rien

Oraclis
la SC je la fais apres les artefact

Et en effet je vais pas me prendre la tete je monte se qui coute pas chere pis a frontiere je respec et je verrai

C'est vrai que le cogneur est vraiment bien mais facil a avoir

merci des reponse
Post
Le Palouf
coucou les paladins,


J'ai suivi les conseils des posts qui m'ont répondu. Bon je suis très soucieux de ma guarde, j'y ai travaillé. Effectivement je stick souvent mon protégé mais une fois qu'il est à l'arrêt je le destick et je regarde partout en me mettant généralement devant lui (défois l'ennemi vient par derriere).
La où je rigole (jaune) c'est quand dans ton groupe il ne reste plus moi et mon protégé et qu'une horde ennemi fonce sur nous deux, la pour guarder...
J'ai fait la bêtise une fois de ne pas avoir destick, pas eu le temps, on etait sur les remparts de mfa à Emain, et mon protégé (dans sa précipitation) a sauté et moi avec en bas. Si bien qu'on s'est retrouvé au milieu des ennemis avec plus que 40% de points de vie , je vous laisse imaginer la suite...

Je reste tjrs muet quand je vois des paloufs fonçant avec les offensifs, la bave à la bouche sur l'ennemi, laissant les magos derriere.

Je vois des paloufs boubou avec une 2H dans le dos, je me demande bien pourquoi ??? Arf en tout cas j'ai bientôt ma RA , guerison de la foi, je pense que ca va servir pour le rvr.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/fc8327fcd78bb30c.png
Citation :
Je reste tjrs muet quand je vois des paloufs fonçant avec les offensifs, la bave à la bouche sur l'ennemi, laissant les magos derriere.
Si ils sont 2H je ne vois pas le problème

Si ils sont bouclier là évidement ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés