Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de jolan
y a mozilla backup:http://www.framasoft.net/article2007.html
(sauvegarde des favoris, preference,...).j ai pas encore utilisé
si quelqu'un connait , peut il dire si ca marche bien?
Comme indiqué dans le fil de départ , MozBackup est un outil quasi indispensable.

Il marche très bien , permet de passer ses profils de machine en machine ...

Concernant MrPostman ( La solution est présente dans le premier post de ce fil )
En même temps un fil de 102 pages à de quoi rebuter même le lecteur le plus consciencieux. Je comprend que quand le fil se trouvait sur la taverne il était plus logique de tout regrouper dans un seul et même fil, mais la je pense que l'on pourrait profiter du laboratoire pour diviser ce fil en fonction des différents sujets qui y sont traités.
Citation :
Provient du message de Trouveur
En même temps un fil de 102 pages à de quoi rebuter même le lecteur le plus consciencieux. Je comprend que quand le fil se trouvait sur la taverne il était plus logique de tout regrouper dans un seul et même fil, mais la je pense que l'on pourrait profiter du laboratoire pour diviser ce fil en fonction des différents sujets qui y sont traités.

Extrait du Premier post de ce fil ...
L'idée est d'avoir des mises à jour régulières de ce post pour aborder les problèmes résolus dans ce fil et les faire figurer là bas.
J'essaye dans la mesure du possible de recenser toutes les infos intéressantes dans ce premier post mais j'encourage tous les JoLiens à me faire part d'informations qu'ils trouvent pertinentes au sein de ce fil que je n'aurai pas répercuté en première page.
Citation :
Provient du message de Slammy / Gehorge
J'essaye dans la mesure du possible de recenser toutes les infos intéressantes dans ce premier post mais j'encourage tous les JoLiens à me faire part d'informations qu'ils trouvent pertinentes au sein de ce fil que je n'aurai pas répercuté en première page.
Ce serait bien de le mettre en persistant après tout c'est un topic de grande utilité.
Problèmes avec l'envoie de certain type fichiers joins sur Thunderbird
Quand j'envoie en fichiers joins des fichiers PLT (Autocad Plot)
Celui qui le reçoit peut importe sont logiciel reçoit le code du fichier joint à la suite du message, se qui n'est pas le cas avec un fichier ZIP.

Donc si quelqu'un à une idée pour éviter cela, je présume que ca doit être dans la façon que Thunderbird envoie les différents types de fichiers joins, mais rien trouvé dans les options.

Exemple :

Avec un fichier PLT

Et je voudrais qui s'affiche ainsi
J'ai une question, j'espere qu'elle n'a pas été posée.

Voilà, existerait-il une sorte de pack pour Firefox comprenant le Java, le flash, le shokwave, et tout ce genre de plug-in qu'on peut rencontrer sur certains sites ? ^^ Tout à l'heure sur la taverne/ou bar il y avait encore un lien demandant un plug in que je n'avais pas (j'ai meme pas lu lequel ) donc j'ai fermé le site
Youp ! j'ai une question (et la flemme de chercher dans les 100 pages du thread )

j'ai pas trouvé d'option dans Thunderbird pour qu'il marque les messages d'un newsgroup comme lu automatiquement quand vais sur un autre NG ou que je ferme Thunderbird
Ca existe quelque part cette option ?

Merci
J'ai téléchargé FlashGet sur Clubic ainsi que le fichier plug-in sur cette même page, mais ça ne marche toujours pas. Les téléchargements se font directement sur le gestionnaire Mozilla.

Je m'y connais pas, donc je vous donne quand même ça si ça peut être un facteur :

- Mozilla installé sous : D:\Mozilla
- FlashGet installé sous : D:\FlashGet
- Plug-in FlashGet installé sous : D:\FlashGet\Plugins

Comment ça marche enfin ?!
La Firefox 0.9 n'est pas une version 'stable' (en fait si, mais pas suffisamment pour être encore en release). Le RC veut dire 'Release Candidate', ce qui signifie qu'elle est encore en test.
Citation :
posté par Slammy / Gehorge
Firefox comprend 2 branches.
Les versions stables soit la 0.8 pour le moment

Et les Nightly Builds / Version de développement soit la 0.9

L'idée est donc d'installer une bonne vieille 0.8 ou de vérifier tous les jours les NB de la 0.9 en suivant l'évolution du bug.
Euh, c'est pas exactement ça
Pour ceux qui ne veulent pas être embrouillés, ne lisez pas la suite...

Il y a actuellement en effet 2 branches :
La branche Aviary, basée sur la branche Mozilla 1.7, dont la dernière version est la 0.9 RC sortie récemment. C'est la branche stable sur laquelle sera basée Fx 1.0 et Tb 1.0
La branche Trunk, basée sur la branche du même nom de Mozilla (à savoir actuellement la 1.8a). C'est la branche de développement.
Quant à la 0.8, et bien en fait elle appartient à une sorte de 3ème branche, qui a été depuis divisée en 2 par celles suscitées
Citation :
Provient du message de Eldarendil
Il y a actuellement en effet 2 branches :
La branche Aviary, basée sur la branche Mozilla 1.7, dont la dernière version est la 0.9 RC sortie récemment. C'est la branche stable sur laquelle sera basée Fx 1.0 et Tb 1.0
La branche Trunk, basée sur la branche du même nom de Mozilla (à savoir actuellement la 1.8a). C'est la branche de développement.
Quant à la 0.8, et bien en fait elle appartient à une sorte de 3ème branche, qui a été depuis divisée en 2 par celles suscitées
En regardant ton avatar j'ai tout compris
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés