[Fusion] Req Français départ/retour.

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Maxlin
Horby, pour ce qui est de donner des leçons en la matière,
t'es loin d'être le mieux placé.
si tu pouvais la fermer 5 minutes, çà nous ferait des vacances,
merci
je donne des lecons parce que j'en ai envie et parce que je me sens le droit de le faire

ensuite je serais bien curieux de savoir pourquoi je suis mal placé pour donné des lecons,

j'ai actuellement rien a me reproché

ensuite je me la ferme pas , apparament cela te ferait trop plaisir

donc voila ta pas envie de me lire alors j'ai la solution pour toi : /ignore

voila

pour finit et oui effectivement ce que je dis c'est pas dit avec des gants , simplement parce que j'en ai ma claque des seances de leche
ca plais pas a certain moi je dis ce que je pense
Quand on a pas honte de cliquer sur "Envoyer" après avoir tapé çà sur son clavier Horby,
Citation :
depui 4 semaines elle leur passe la pommade, op op un bon coup de pommade a des buzes comme Maxlin et voila affaire reglé , ce boulet il a tellement de merde dans la tete qu'il doit fretillé du derriere quand elle le send
c'est que y'a un truc qui tourne pas rond quelque part..

Je sais pas quel est le modo qui a édité, mais j'aurais bien aimé avoir la chance de lire çà moi-même..
Citation :
Provient du message de Maxlin
Quand on a pas honte de cliquer sur "Envoyer" après avoir tapé çà sur son clavier Horby,c'est que y'a un truc qui tourne pas rond quelque part..

Je sais pas quel est le modo qui a édité, mais j'aurais bien aimé avoir la chance de lire çà moi-même..
Ca vien du forum privé In Memoriam ca na rien a faire la, j'aimerais bien savoir qui ta passé ca Maxlin car tu n'aurais pas pu le lire ailleur.
Citation :
Provient du message de Peha
Ca vien du forum privé In Memoriam ca na rien a faire la, j'aimerais bien savoir qui ta passé ca Maxlin car tu n'aurais pas pu le lire ailleur.
Toi Peha, ma vieille amie des Carpe Mortem, je suppose que tu as dû engueuler un tout petit peu le vieil Horby , d'avoir écrit une telle gentillesse, non..?
Citation :
Provient du message de Maxlin
Quand on a pas honte de cliquer sur "Envoyer" après avoir tapé çà sur son clavier Horby,c'est que y'a un truc qui tourne pas rond quelque part..

Je sais pas quel est le modo qui a édité, mais j'aurais bien aimé avoir la chance de lire çà moi-même..
en fait la blague du jour c'est que Mr Maxlin en arrive a melangé ce qu'il a pu lire ce d'autre forum que celui de JoL

la parti que tu quotes : effectivement est bien de moi mais ne provient pas du forum JoL/camlan

donc effectivement tu es un peut buzes car tu en arrives a confondres ce que tu lis sur un autre forum, allant jusqu'au faire toute une serie d'hypothese

ensuite Mr Maxlin au passage en quelque nous expliques qu'il a simplement acces a une parti privé d'une guilde dont il n'est pas membre

ensuite pour le phrasé je suis libre de m'exprimé de la maniere que je veux , si j'ai envie de parler de maniere grossié et utilisé des metaphores grossiere libre a moi de le faire surtout sur le forum privé d'une guilde

si j'avais eu l'envie de m'exprimé sur le forum jol en disant ces choses je pense en respec a la charte que j'aurais utilisé des propos bien plus propres et respectueux

encore que buze ma foi ca peut allé

derniere chose et c'est la que tu devrais au moins avoir l'honneteté de dire que je dis ce que je pense , et non j'ai pashonte de cliqué sur envoyé quand je poste des choses que je pense en quelque sorte
je suis franc je dis clairement ce que je pense ca te plais pas, pas de chance
un vieil adage : il n'y a que la verité qui blesse ,

si ca te gene d'etre associé a une buze qui fretille du derriere ma foi c'est peut etre qu'il ya une part de verité
Citation :
Provient du message de Elaliloth Percevent
Faut locker ce post ca va partir en torche
Ouais c'est clair.. faut vite effacer ces bêtises ^^

D'ailleurs, finalement, le mieux, ce serait que ce vieil Horby se calme 5mn sur les forums,
comme je lui conseillais plus haut..
çà éviterait d'avoir à essuyer sa gerbe derrière
Citation :
Provient du message de Maxlin
Toi Peha, ma vieille amie des Carpe Mortem, je suppose que tu as dû engueuler un tout petit peu le vieil Horby , d'avoir écrit une telle gentillesse, non..?
Maxlin je demande a tout les In Memo de se calmer aussi bien sur JOL que sur notre forum privé mais certain on la tete dure
Citation :
Provient du message de Maxlin
Ouais c'est clair.. faut vite effacer ces bêtises ^^

D'ailleurs, finalement, le mieux, ce serait que ce vieil Horby se calme 5mn sur les forums,
comme je lui conseillais plus haut..
çà éviterait d'avoir à essuyer sa gerbe derrière
clair ca eviterait que tu viennes y posté des quote qui n'ont rien avoir avec JoL
Citation :
Provient du message de Peha
Ca vien du forum privé In Memoriam ca na rien a faire la, j'aimerais bien savoir qui ta passé ca Maxlin car tu n'aurais pas pu le lire ailleur.
En meme temps faut reconnaitre que ce genre de post c'est pas terrible .
Citation :
Provient du message de TriomphArc
Les problemes personnels via MP plz, Maxlin
surtout que globament ce qu'il a posté n'avait vraiment rien avoir avec le sujet de la discussion
Citation :
Provient du message de pyo
En meme temps faut reconnaitre que ce genre de post c'est pas terrible .
En meme temps il faut etre realiste c'est courant que dans une guilde on envoie pas forcement des fleurs sur des membres d'une autre guilde, c'est un peu comme si tu lisais dans la pensée des gens tu aurais des surprises.
Je pense que c'est la pire des impolitesses de lire quelque chose sans y etre inviter.
Citation :
Provient du message de Naia
En meme temps il faut etre realiste c'est courant que dans une guilde on envoie pas forcement des fleurs sur des membres d'une autre guilde, c'est un peu comme si tu lisais dans la pensée des gens tu aurais des surprises.
Je pense que c'est la pire des impolitesses de lire quelque chose sans y etre inviter.
on l'a invité a le lire p-e pas la bonne personne. Ce qui est criticable c'est l'utilisation. Pour ma part je pense que je 'en aurait fait autant histoire de jeter un sceau d'eau froide a la personne. Et la est l'erruer de max c que les grand posteurs sur JOL ne se demontent jamais.
Citation :
Provient du message de Naia
Je pense que c'est la pire des impolitesses de lire quelque chose sans y etre inviter.
ce post était en partie publique, Naia

je suppose que c'était une erreur d'Horby, une de plus,
qui a été corrigée ensuite, mais trop tard après apparemment.
Citation :
Provient du message de Naia
En meme temps il faut etre realiste c'est courant que dans une guilde on envoie pas forcement des fleurs sur des membres d'une autre guilde, c'est un peu comme si tu lisais dans la pensée des gens tu aurais des surprises.
Je pense que c'est la pire des impolitesses de lire quelque chose sans y etre inviter.
ben clair je crois que des discussions sur des persones exterieur a la guilde , ca arrive frequement des metaphores sont dites mais cela reste du debat intra guilde

ma foi j'ai pas a rougir c'est un defaut je dis ce que je pense ,

ensuite si des personnes exterieur a la guilde y ont acces c'est naturellement fort regretable mais bon c'est la vie

puis c'est idiot de quoté des choses de forum exterieur a JOL histoire de donné l'impression que sur JOL je postes que des conneries sans reflechir a ce que je dis

d'autant que je me verrais mal posté des choses datant du temps des Carpe Mortem histoire de faire rire tout le monde
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés