ML pour prêtre de Bogdar

Répondre
Partager Rechercher
et bien voila je voudrais bien savoir ce que vous avez choisi entre Banelord ou Convoker et savoir les avantage de l'une et de l'autre

savoir aussi celle que vous trouvez la plus approprie pour une Bogdar que DD bcp

Merci de me répondre
Etant bogdar spec aff ( mono touche only ), j ai choisie la voie Augure pour son aspect camping MF ou autres
Je pose mine AE DD, mine anti speed, Prescience,Debuff mana, je lance mes pets bubule pour pas me faire Pa.
C est tres rigolo les fufus ou autres classes soit ils passent et je les rush ou soit on se regarde de loin .
Le dgt des mines AE DD et assez reguliere ( 150/300) sans critique , on peut en poser easy 2 voire 3 ===> sa amoche bien l ennemi
Le sort ML10 ===> pet viovio super costauds en pdv et resist, fait pas de dgts o cac en en dd aussi.

Donc voila ma petite experience de la ML augure
__________________
-------------------------------------------------------------------------
Nesseria Bogdar====>10L5 Retraitée
Dooffy Chaman====>10L2 Retraité
Congonctivite Chasseur=====>9L5 Retraité
J'ai choisit également augure et je suis spé armée dc spé grp en rvr ça permet de repair les portes couper le speed de poursuivant eventuel encaisser deux coup sans perte de pdv repéré les fufu aprés je connais pas trop mais c trés sympas.
__________________


Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....

En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche...
ML pour prêtre de Bogdar
Bonjour à tous,

Voici mon problème :
Il y a peu je me suis penché sur les ML que pouvait choisir le Bogdar .. augure et banelord .. j'ia bien entrepris de lire les descro des deux, mais mon coeur balance ..

Je suis spé army donc forcément la ML augure a l'air super (la 9 entre autres) cependant j'entends partout que la ligne Banelord est tres utile en rvr ..

Auriez vous des avis / arguments a avancer pour m'aider a choisir s'il vous plait ?
pour un spé armée moi je dirai plutôt augure

je destine plutôt banelord pour un spé aff qui sera au contact et qui est plus en mesure de gérer plusieurs ennemis, enfin c'est mon point de vue

et puis si tu fais du camping ben augure
__________________

LOTRO
Odula Ménestrelle 2x

WoW
Schnipschnap Chasseur 60 | Odula Prêtresse 60 | Iya Druide 60


DAoC
Odulo Assassin 5Lx | Serialz Bogdar 5Lx | Esiee Guérisseur 5Lx
Asigonia Chaman 4Lx | Jinjambre Chaman 3Lx | Jinjembre Helhaxa 3Lx
Renaissance Sauvage 3Lx

Augure :
- bois pour réparer les forts
- debuff speed pour se donner une chance de fuir, ou limiter les fuites, etc ...
- mine pour depop fufus
- drain mana (le pod mana ne devrait plus compenser à l'avenir pour des magots en combat)
- gardebataille : prend l'aggro des champis et permet un rush, peut etre util dans bien d'autres situation (occupe toujours un brin l'ennemi)
- titan : permet de preparer la reception de vilains
- ML9 : bah... Un pet commandant qui fait entre 100 et 300+ de degats au lieu de 20-80 pendant 5 min, c'est toujours appreciable. Dommage qu'il creve toujours aussi facilement...

Je pense que c'est une MA relativement complète et bien fournie...
Citation :
Publié par Mithrock
Augure :
- ML9 : bah... Un pet commandant qui fait entre 100 et 300+ de degats au lieu de 20-80 pendant 5 min, c'est toujours appreciable.
T'es sur ? j'ai jamais reussi a voir la differnce quand il tapait ... mais bon jsuis pas bogdar et c'était pas sous nf donc ...
Citation :
Publié par Kouick/Aornnia
T'es sur ? j'ai jamais reussi a voir la differnce quand il tapait ... mais bon jsuis pas bogdar et c'était pas sous nf donc ...
Depuis NF c'est uber maitrise du familier.
Tout depend de ton style de jeu, si tu est adepte du solo & commandos en petit comités, augure, si tu est adepte du FG banelord
__________________
DAOC :
- Darknico Protecteur Firbolg déchu
- Lebannis prêtre d'Odin ( BKC )
- Squeletors Bogdard spec se faire /rude ( BKC )

WOW :
- Darknico Paladin humain lv 70 ( BKC )
- Teigneuse Trollesse mage lv 70 ( AGGRO )

AOC :
- Lebannis nécromancien lv 65

WARHAMMER :
- Lebannis mage flamboyant lv 38 rank 34 ( BKC )
- Teigneux gobelin chaman lv 3
Citation :
Publié par Rei
titan + ml 9 dessus > I WIN
ml 8 senti protectrice jusqu'a 4 en meme temps > I WIN
J'ai essayé titan non buff en ML 9, sur un mec de mon royaume ca a fait 450 la baffe + 450 le proc, c'est ce que fait mon titan habituellement en gros, je pense que le titan dois deja trainé pas loin du cap lv qui doit etre similaire a celui de juggernauth ( 70 ) et que a par pour jouer au gratte ciel c du gachis de le lancer sur le titan
Merci à tous pour vos réponses.

Je pense que je vais rester sur augure, les arguments pour banelord se limitant à 0 et ceux pour augure étant tres séduisants (notamment pour un bog army)

Etant la plupart du temps solo ou duo, et étant bog army surtout, je vois pas pkoi j'irais me perdre dans une ML qui n'a pour elle que des attraits CaC (je me vois mal courir au milieu des ennemis pour balancer du pbae alors que je n'ai ni pets heal ni drain "potable")

Augure, me voila :]
Pas trop le temps d'argumenté le pourquoi du comment, mais je dirais:
-Banelord : aff et tene
-Augure : army
Ps : ne faite pas comme moi argumenter si vous avez le temps
Question
ml bogdar
Bonjour , je suis bogdar 47 et je vais bientôt avoir l'occasion d'avoir a faire ma ml 1 et j'aimerais savoir ce qui est le mieux entre Augure et oppresseur perso je pencherais pour Augure mais n'y connaissant rien je vous le demande a vous autres ami bogdar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés